Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

passeports mis à  jour aujourdhui et copies envoyées ce jour via le formulaire. mon agent c'est POB. IVM en cours d'attente . TQQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kenealain a dit :

passeports mis à  jour aujourdhui et copies envoyées ce jour via le formulaire. mon agent c'est POB. IVM en cours d'attente . TQQ

Ton Bvc stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vais prendre mes dispositions pour voyager je vais tenter aussi ma chance j'ai un bail de location d'un appartement bien équipé ou je devrait passer les 14 jours de confinement   en ma possession a mon nom je l'ai loué pour le 10 mars je n'ai pas le choix j'ai payer mon loyer je vais voyager moi ma femme et mes 4 enfants j'en ai marre d'attendre 
Juste un conseil peut-être il sera utile. La crise sanitaire est cahotique partout dans le monde.l'objectif essentiel du Canada, comme le reste de pays du monde entier, est d'endiguer le fameux coronavirus. Le fait de prendre le risque sans avoir une idée sur les conséquences est une aventure à résultats inconnus. C'est vrais que les témoignages d'embarquement dans le sol canadien de candidats avec visa octroyé après le 18 mars sont multiples mais personne ne connais les conséquences de ce risque sur le reste de ta vie dans ton nouveau lieu d'installation. Il faut faire attention et penser mille fois avant de procéder à l'infraction d'un communiqué officiel renforcé par un email d'interdiction de voyage.
C'est toi qui décidera et qui assurera les conséquences !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, 2020 a dit :

je vais prendre mes dispositions pour voyager je vais tenter aussi ma chance j'ai un bail de location d'un appartement bien équipé ou je devrait passer les 14 jours de confinement   en ma possession a mon nom je l'ai loué pour le 10 mars je n'ai pas le choix j'ai payer mon loyer je vais voyager moi ma femme et mes 4 enfants j'en ai marre d'attendre 

Je vous encourage vivement à partir si j'étais à votre place j aurai tenté ma chance tout seule et si tout va bien ta famille te rejoins c'est mon avis et chaqu'un comment il voi les choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kenealain a dit :

passeports mis à  jour aujourdhui et copies envoyées ce jour via le formulaire. mon agent c'est POB. IVM en cours d'attente . TQQ

Ca fait plaisir que cet agent est en vie, je pensais qu il étaient mort 

Vmf expirés depuis 2 mois mnt sans rien, 32 mois d attente parce que ce pop ne fait pas son travail dans le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous encourage vivement à partir si j'étais à votre place j aurai tenté ma chance tout seule et si tout va bien ta famille te rejoins c'est mon avis et chaqu'un comment il voi les choses. 
Salut[mention=169531]fantasticos[/mention], d'abord, as-tu passé la visite médicale ? Si c'est oui, as-tu reçu la mention visite médicale favorable ?
Ensuite, le fait de voyager sans un préavis officiel est un risque à résultats méconnus, peut-être ça va influencer toute sa nouvelle vie ! En effet, généralement, L'imprudence expose les imprudents à des résultats indésirables. Et bien sûr, c'est lui le décideur.



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Archi Hassen a dit :

Salut@fantasticos, d'abord, as-tu passé la visite médicale ? Si c'est oui, as-tu reçu la mention visite médicale favorable ?
Ensuite, le fait de voyager sans un préavis officiel est un risque à résultats méconnus, peut-être ça va influencer toute sa nouvelle vie ! En effet, généralement, L'imprudence expose les imprudents dans des résultats indésirables. Et bien sûr, c'est lui le décideur.



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut hassen , pour moi je vais refaire la vm le mois de février car le médecin désignés de ma ville ne travail plus avec cic et j'ai pris rendez-vous pour le début du mois car ma vm expire le 9 février donc j'avais de l'espoir d'avoir une prolongation mais bon !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que la demande est en traitement.

Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment.

 

En raison de la situation actuelle liée au nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d’IRCC ne fonctionnent actuellement qu’avec un personnel réduit ou critique.

Nous travaillons à traiter les demandes le plus rapidement possible; cependant, nos 
délais de traitement en sont affectés et toute perturbation causée par la COVID-19 n'est pas reflétée sur notre site Web. Nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser la demande dès que possible.

Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu’une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

De plus, veuillez noter que deux méthodes s’offrent à vous pour vérifier l’état de votre demande en ligne. Vous pouvez vérifier l’état de votre demande :

Soumise par la poste (si elle n’a pas été 
liée à un compte en ligne) :

  • Soumise en ligne ou soumise par la poste et liée à un compte en ligne :

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html

à l’instant, anicet10 a dit :

Bonjour,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que la demande est en traitement.

Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment.

 

En raison de la situation actuelle liée au nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d’IRCC ne fonctionnent actuellement qu’avec un personnel réduit ou critique.

Nous travaillons à traiter les demandes le plus rapidement possible; cependant, nos 
délais de traitement en sont affectés et toute perturbation causée par la COVID-19 n'est pas reflétée sur notre site Web. Nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser la demande dès que possible.

Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu’une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

De plus, veuillez noter que deux méthodes s’offrent à vous pour vérifier l’état de votre demande en ligne. Vous pouvez vérifier l’état de votre demande :

Soumise par la poste (si elle n’a pas été 
liée à un compte en ligne) :

  • Soumise en ligne ou soumise par la poste et liée à un compte en ligne :

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html

reçu ce samedi apres avoir demander l'eolution de mon dossier , ils mont repondu 1 mois apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut hassen , pour moi je vais refaire la vm le mois de février car le médecin désignés de ma ville ne travail plus avec cic et j'ai pris rendez-vous pour le début du mois car ma vm expire le 9 février donc j'avais de l'espoir d'avoir une prolongation mais bon !! 
Tu es entrain de prendre le temps, en d'autre terme, une instruction c'est un ordre embelli. Il faut juste la suivre sans retour en arrière. Tu aurais dû, finir avec cette attente stressante, la réticence est déconseillée dans un parcours pareil.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kenealain a dit :

bvc: Sydney

C’est super mon ami espérons que les choses s'améliorent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le but de vous envoyer des ondes positives et d'encourager tous les attendeux je partage avec vous une bonne nouvelle que je viens de voir dans facebook 

Bonjour groupe,
J'ai reçu le fameux e-mail aujourd'hui et je voulais partager ma joie avec vous et encourager ceux qui sont toujours en attente.
Finalement résident permanent ? ? ?
Demande envoyé 7 mars 2019
Demande lié a mon compte 12 mai 2019
LSAA 03 décembre 2020
IVM 21 décembre 2020
VM 5 janvier 2021
VMF 8 janvier 2021
DP 18 janvier 2021
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, zobida a dit :

Dans le but de vous envoyer des ondes positives et d'encourager tous les attendeux je partage avec vous une bonne nouvelle que je viens de voir dans facebook 

Bonjour groupe,
J'ai reçu le fameux e-mail aujourd'hui et je voulais partager ma joie avec vous et encourager ceux qui sont toujours en attente.
Finalement résident permanent ? ? ?
Demande envoyé 7 mars 2019
Demande lié a mon compte 12 mai 2019
LSAA 03 décembre 2020
IVM 21 décembre 2020
VM 5 janvier 2021
VMF 8 janvier 2021
DP 18 janvier 2021
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Quel.bvc?est il déjà au Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Oit a dit :

Quel.bvc?est il déjà au Canada?

je vais poser la question dans le groupe s'il répond je vous tiendrai au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rebonjour
        un autre 2018 résidant au canada qui a reçu sa RP aujourd'hui
Rappel des dates:
DF : 14 oct 2018
AR: janvier 2019
IVM: 6 juillet 2020
VM : 10 juillet 2020
VMF: 30 juillet 2020
DP: 7 janvier 2021
CRP: 18 janvier 2021 ????????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, zobida a dit :

je vais poser la question dans le groupe s'il répond je vous tiendrai au courant 

Bonjour madame et Merci pour l'information mais je te confirme que ce n'est ni ondes positives ni rien du tout sans que les état unis reouvrent leur frontières ya pas d'onde positives on peut rester bloqué jusqu'à l'année prochaine le gouvernement canadien considére les travailleurs qualifiés comme des plans non essentiels. 

Modifié par CsqCsq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, CsqCsq a dit :

Bonjour madame et Merci pour l'information mais je te confirme que ce n'est ni ondes positives ni rien du tout sans que les état unis reouvrent leur frontières ya pas d'onde positives on peut rester bloqué jusqu'à l'année prochaine le gouvernement canadien considére les travailleurs qualifiés comme des plans non essentiels. 

Désolée je te comprends c'est pas facile pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zobida a dit :

Désolée je te comprends c'est pas facile pour tout le monde !

Je crois que le plan est de libéré tout les candidats qui sont déjà au Canada et les parrainage d'après la lettre du premier ministre et on vient en dernière position et cela bien-sûr le deuxième semestre de l'année ce qui confirme ce qu'à dit notre ami  la joie et ça va se faire vague par vague. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, fantasticos a dit :

Je crois que le plan est de libéré tout les candidats qui sont déjà au Canada et les parrainage d'après la lettre du premier ministre et on vient en dernière position et cela bien-sûr le deuxième semestre de l'année ce qui confirme ce qu'à dit notre ami  la joie et ça va se faire vague par vague. 

C'est claire que les inland sont prioritaires chez ircc en ce moment mais franchement si nous les Outlander on sera libérés d'ici le 2 eme semestre 2021 ça sera déjà pas mal ,rien que pour éviter la periode hivernale et la complication des confinements .. espérons ne pas faire face à un autre scenario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement