Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kellysam a dit :

 Quand nous recevront notre invitation pour remplir le CSQ, et que nous avons des offres d emplois validé, pouvons nous déjà nous rendre à quebec pour travailler?

Non.  Il vous faut un permis de travail temporaire ou un visa de résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bencoudonc a dit :

Non.  Il vous faut un permis de travail temporaire ou un visa de résidence permanente.

Super merci, par contre je peux demander un permis de travail temporaire et en même temps toujours faire mes démarches pour notre résidence permanente? En 1er je fais la demande de CaQ, ensuite je reste toujours sur arrima pour avoir l invitation d un CSQ pour ensuite faire les démarches d une Residence permanente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça concerne même ceux qui attendent la brune ou c'est que pour ceux qui l'on déja ?

Bonjour 
le ministre d'immigration a annoncé des bonne nouvelle par prioritaire la 1er priorité est d'amené en 2021 les 411 000 nouveaux arrivant en tout sécurité  espérons un bonne nouvelle pour tout 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lajoie a dit :

Les prévisions 2021 ont été déjà faites dans le dernier trimestre de 2020. 

Les grandes lignes de deux premiers trimestres de 2021 sont déjà arrêtées. Toutes fois, elles sont sujet de révision vu la situation de la pandémie. 

Cette vidéo qui circule dans la plate-forme n'est qu'une simple Pub de la structure du concerné.

Continuons de prier. Tout peut changer d'ici le 21 February ou après. 

Courage! Ne lâchez pas  !!! 

Bonjour Lajoie, d'après toi, est ce que les TQQ DF septembre 2019 figurent parmi les 411 000 prévus en 2021 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Lajoie a dit :

Les prévisions 2021 ont été déjà faites dans le dernier trimestre de 2020. 

Les grandes lignes de deux premiers trimestres de 2021 sont déjà arrêtées. Toutes fois, elles sont sujet de révision vu la situation de la pandémie. 

Cette vidéo qui circule dans la plate-forme n'est qu'une simple Pub de la structure du concerné.

Continuons de prier. Tout peut changer d'ici le 21 February ou après. 

Courage! Ne lâchez pas  !!! 

Merci @Lajoie pour cette clarification. @Lajoie qu'est ce que la date du 21 February a de particulière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Kellysam a dit :

Super merci, par contre je peux demander un permis de travail temporaire et en même temps toujours faire mes démarches pour notre résidence permanente? En 1er je fais la demande de CaQ, ensuite je reste toujours sur arrima pour avoir l invitation d un CSQ pour ensuite faire les démarches d une Residence permanente. 

Non, ça ne marche pas comme ça.  Le permis temporaire doit être obtenu par le biais de votre employeur, qui doit faire des démarches (notamment prouver qu'il ne peut pas recruter localement pour le poste) et payer des frais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-14 à 22:07, madj25000 a dit :

sans oublier c'est quoi iuc du repondant 

voila ce que j'ai recu 

IUC du répondant: Txxxxxxxxxxxx
No de demande temporaire XE00xxxxxx

Bonjour, 

S.V.P quelle est votre date DF ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dotcom144 a dit :

Merci @Lajoie pour cette clarification. @Lajoie qu'est ce que la date du 21 February a de particulière 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Lajoie a dit :

Les prévisions 2021 ont été déjà faites dans le dernier trimestre de 2020. 

Les grandes lignes de deux premiers trimestres de 2021 sont déjà arrêtées. Toutes fois, elles sont sujet de révision vu la situation de la pandémie. 

Cette vidéo qui circule dans la plate-forme n'est qu'une simple Pub de la structure du concerné.

Continuons de prier. Tout peut changer d'ici le 21 February ou après. 

Courage! Ne lâchez pas  !!! 

bonjour

 

est-ce qu'on peut connaitre les grandes lignes pour les 2 premières trimestres 2021 et que ce qu'elle a de particulier la date du  février?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Lajoie a dit :

Oui

 

il y a 28 minutes, Lajoie a dit :

Oui

La joie si tu as plus d'info stp partagé c la déprime par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Lajoie a dit :

Les prévisions 2021 ont été déjà faites dans le dernier trimestre de 2020. 

Les grandes lignes de deux premiers trimestres de 2021 sont déjà arrêtées. Toutes fois, elles sont sujet de révision vu la situation de la pandémie. 

Cette vidéo qui circule dans la plate-forme n'est qu'une simple Pub de la structure du concerné.

Continuons de prier. Tout peut changer d'ici le 21 February ou après. 

Courage! Ne lâchez pas  !!! 

A mon avis, Il fait un résumé sur la lettre du 15 Janvier 2021 du PM au Ministre de l’immigration .

https://pm.gc.ca/fr/lettres-de-mandat/2021/01/15/lettre-de-mandat-supplementaire-du-ministre-de-limmigration-des

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lajoie a dit :

Oui

Salut @Lajoie stp qu'en est il des VM expirées sans brune ? Quel sera le plan de IRCC pour ces dossiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Abdou2020 a dit :

Salut @Lajoie stp qu'en est il des VM expirées sans brune ? Quel sera le plan de IRCC pour ces dossiers ?

Ceci relève du pouvoir discrétionnaire de l'agent de l'immigration qui traite ton dossier. Toujours est-il que beaucoup vont reprendre les vm selon des cas. Ils vont vous les préciser.  

Il y a 1 heure, 15BONES a dit :

 

La joie si tu as plus d'info stp partagé c la déprime par ici

C noté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, manitoba2019 a dit :

bonjour

 

est-ce qu'on peut connaitre les grandes lignes pour les 2 premières trimestres 2021 et que ce qu'elle a de particulier la date du  février?

Ma réponse fait suite à une publication d'une vidéo qui circule sur youtube. Tout ce que le monsieur racontait ne figure pas dans les grandes lignes du premier trimestre.  Le fédéral ne peut pas prendre des grandes décisions sans consulter les provinces.  Retenez ceci tant que les 80 % ne seront pas vaccinés les restrictions demeureront. Les gvts provinciaux sont débordés vu la situation.  Bientôt le vaccin sera obligatoire pour les résidents et les nouveaux arrivants. Une pilule dure à avaler d'autant plus que la majorité le refuse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lajoie a dit :

Ma réponse fait suite à une publication d'une vidéo qui circule sur youtube. Tout ce que le monsieur racontait ne figure pas dans les grandes lignes du premier trimestre.  Le fédéral ne peut pas prendre des grandes décisions sans consulter les provinces.  Retenez ceci tant que les 80 % ne seront pas vaccinés les restrictions demeureront. Les gvts provinciaux sont débordés vu la situation.  Bientôt le vaccin sera obligatoire pour les résidents et les nouveaux arrivants. Une pilule dure à avaler d'autant plus que la majorité le refuse ? 

@Lajoie  pas du tout rassurant ce que vous nous donner comme info. 

Franchement je suis perdu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A mon avis, Il fait un résumé sur la lettre du 15 Janvier 2021 du PM au Ministre de l’immigration .
https://pm.gc.ca/fr/lettres-de-mandat/2021/01/15/lettre-de-mandat-supplementaire-du-ministre-de-limmigration-des
 
Je ne trouve, malheureusement, pas de propos qui donnent de l'espoir au attendeux du fédéral. In parle de réfugiés qualifiés, de professionnels de la santé, de programmes de de provinces... à moins que je l'ai raté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lajoie a dit :

  Bientôt le vaccin sera obligatoire pour les résidents et les nouveaux arrivants. Une pilule dure à avaler d'autant plus que la majorité le refuse ? 

 

Je ne sais pas qui est le "monsieur" de la vidéo, mais il y a des informations inexactes.

 

D'abord, au Canada, la majorité des gens veulent le vaccin (74%), vous dites le contraire. 

 

Ensuite, il n'y a aucune vaccination obligatoire sur la table, on ne veut même pas obliger les gens en première ligne, comme les employés de la santé

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1762788/quebec-covid-19-inspq-recommandation-vaccination-travailleurs-sante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Azarielle a dit :

 

Je ne sais pas qui est le "monsieur" de la vidéo, mais il y a des informations inexactes.

 

D'abord, au Canada, la majorité des gens veulent le vaccin (74%), vous dites le contraire. 

 

Ensuite, il n'y a aucune vaccination obligatoire sur la table, on ne veut même pas obliger les gens en première ligne, comme les employés de la santé

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1762788/quebec-covid-19-inspq-recommandation-vaccination-travailleurs-sante

 

Justement je me suis posé la question sur la vaccination obligatoire.

même le nouveau président des USA assure a ces citoyens que le vaccin n'est pas obligatoire

Mais avec la propagation du nouveau virus les donnés risque de basculé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Échapper à la redondance est une mission impossible devant la situation pandémique ravageante causée par l'implacable coronavirus. Le macabre bilan de décès ne cesse plus de s'alourdir pour dépasser officiellement le deux millions. Quelle calamité et quelle fatalité ! De toutes les façons, l'heure actuelle n'est ni aux supputations alambiquées ni aux remarques superficielles c'est le moment d'endiguer ce pernicieux virus qui a déjà pris une avance avec sa capacité suprême de se dissimuler. Devant la précarité de cette situation cahotique, le gouvernement fédéral canadien a légitimement priorisé la santé de ces citoyens. En fait, et nécessaire à savoir, la sécurité de citoyens canadiens était toujours une priorité pour tous les gouvernements fédéraux ou provinciaux qui ont occupé un tel poste de gouvernance. Une manière ou une stratégie qui n'est pas, certainement, à notre faveur pour le moment mais, certainement aussi, c'est une démarche humaine, raisonnable et source de fierté pour les citoyens canadiens et les futurs résidents permanents. Raisonnablement, il est primordial de se débarrasser de l'égoïsme étroit qui a accaparé nos esprits en attendant une exemption imminente des restrictions de voyage et il est utile aussi d'endiguer cet ennemi fictif qui a ôté des vies et qui a changé radicalement notre mode de vie. Ces répercussions ne cessent plus de bouleverser notre quotidien et notre actualité. Même l'IRCC n'a réussi à accorder que 895 décisions le mois de novembre dernier, en se référant à la publication officielle de CIC le 12 janvier 2021. Un nombre minime qui reflètait le torpeur causé par la calamité mondiale de la covid19 pour que le nombre total de décisions entre janvier et novembre 2020 se fixe à 11 185 décisions octroyées. Ici je vous rappelle que l'objectif déjà réajusté pour l'année pandémique 2020 oscille entre 12 800 et 15 000 décisions à accorder. Il est clair donc, en se basant sur ce rythme, qu'il est impossible même de frôler le seuil minimal de 12 800 décisions. En concision, le bilan pandémique était fatal et il a sapé tous les secteurs. Jamais nos esprits ont été accaparés autant par cette souffrance, ce doute, cette malaise, cette incertitude et cette ambiguïté. Le stupéfiant c'est que aucun pays dans le monde a réussi à trouver la merveilleuse équation entre la relance économique et endiguer cet implacable coronavirus. Sauf que la seule source de bonheur est, certainement, l'évolution de la campagne de vaccination. Chez les nantis du monde entier, y compris le Canada, la vaccination a commencé en trombe et a priori comme a déjà signalé notre ami[mention=180881]Lajoie[/mention] l'exemption des restrictions de voyage n'aurait lieu que lorsque 80 % de la population canadienne sera vaccinée. Une démarche assez plausible dans un pays où son gouvernement fédéral et ses gouvernements provinciaux ne cherchaient que la sécurité et le confort de ses citoyens contrairement à nos gouvernements qui ne sont concernés que par l'assurance de leurs pouvoirs en marginalisant la sécurité de leurs citoyens, et la Tunisie est un exemple palpable.
Concernant les visites médicales favorables expirées ou au bout de l'expiration, qui formaient la catégorie de demandes en état critique, aujourd'hui j'ai vu deux témoignages. L'un publié par notre ami[mention=122063]adlene7[/mention] et l'autre d'un candidat avec un DF avril 2018 et une visite médicale favorable expirée le mois de septembre 2020. Cette même visite médecale a été prorogée Jusqu'a 13 janvier 2020 et le même candidat a reçu une promesse d'une deuxième prolongation sauf que aujourd'hui il a reçu une nouvelle instruction pour la refaire.
Bon début de semaine.

Ci-joint le lien officiel ou vous pouvez trouver les statistiques mensuelles publiées par le CIC.

https://open.canada.ca/data/en/dataset/f7e5498e-0ad8-4417-85c9-9b8aff9b9eda




received_241040730759506.thumb.jpeg.f7602d1ccee25fafc6e6f2af3186b197.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement