Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, Miya Miyassa a dit :

Bonjour j espere que vous allez bien .
J aimerais partager avc vous nos stats:
Df novembre 2018
VM 2 novembre 2020
LSAA  et DP : 01 janvier 2021 
Bvc rabat

Bvc rabat travail mais Dakar c'est la total hibernation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Miya Miyassa a dit :

Bonjour j espere que vous allez bien .
J aimerais partager avc vous nos stats:
Df novembre 2018
VM 2 novembre 2020
LSAA  et DP : 01 janvier 2021 
Bvc rabat

j ai cru que seul bvc paris avait des dossiers avec visite médical récente  moi df septembre 2018 vmf décembre 2019 bvc rabat   j ai rien recu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si Québec n'est pas responsable de la lenteur, les tqq ne sont tt de mm pas la cause de propagation de la covid puisque y'en a du regroupement familiale qui entrent au Canada ?... le nombre de demande à traiter n'est pas plus 30mille... Svp donnez une raison pour ne pas que nos dossiers datant de plus de 2 ans ne sont pa finalisés. ???????... Liberez les TQQ ca n'a que trop duré ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Archi Hassen a dit :

C'est un parcours très long et c'est une expérience très dure. Nous devons garder l'enthousiasme, l'espoir, la détermination et la foi que la fin sera heureuse pour tout le monde. C'est vrai que nous avons subi un manque de considération horrible mais certainement ce n'est pas prémédité.Une nouvelle année vient de commencer et notre expérience vient aussi de s'allonger, essayons d'apprendre et essayons de donner le bon exemple avec le minimum que nous l'avions.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est un parcours treeeeees long par rapport à celui prévu ; pour cala mes chers collègues je commence à penser au changement de programme d'immigration via  entrée expresse ; ma requête est la suivante ; est ce que c'est possible d'envoyer une autre demande via entrée expresse ? si oui quels sont les risques à courir  ? est ce que je pourais en béneficier ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, 15BONES a dit :

Si Québec n'est pas responsable de la lenteur, les tqq ne sont tt de mm pas la cause de propagation de la covid puisque y'en a du regroupement familiale qui entrent au Canada ?... le nombre de demande à traiter n'est pas plus 30mille... Svp donnez une raison pour ne pas que nos dossiers datant de plus de 2 ans ne sont pa finalisés. ???????... Liberez les TQQ ca n'a que trop duré ! 


C’est un traitement fédéral, pourquoi favoriser les TQQ versus le reste des provinces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, zobida a dit :

c'est un parcours treeeeees long par rapport à celui prévu ; pour cala mes chers collègues je commence à penser au changement de programme d'immigration via  entrée expresse ; ma requête est la suivante ; est ce que c'est possible d'envoyer une autre demande via entrée expresse ? si oui quels sont les risques à courir  ? est ce que je pourais en béneficier ? Merci


Tu ne peux pas soumettre 2 demandes, si tu veux tenter l’EE il te faudra annuler celle en cours.

Est-ce que tu as regardé le processus de l’EE, notamment le nombre de points requis et les autres contraintes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est un parcours treeeeees long par rapport à celui prévu ; pour cala mes chers collègues je commence à penser au changement de programme d'immigration via  entrée expresse ; ma requête est la suivante ; est ce que c'est possible d'envoyer une autre demande via entrée expresse ? si oui quels sont les risques à courir  ? est ce que je pourais en béneficier ? Merci
Ils ont commencé la libération des candidats qui demeurent à l'intérieur du Canada. Je pense qui tu es déjà là-bas, il se peut que tu recevras ton IVM prochainement, et espérant le.
Pour le changement de programme d'immigration, je ne te conseille pas. D'ailleurs tu as eu ton CSQ après un long marathon et un long combat avec le MIFI. Et, pour changer d' un programme à un autre il faut une annulation de cette procédure et cela prendra énormément du temps avec les circonstances mondiales actuelles. De plus pour un nouveau programme il te faudra un nouveau calcule de points et il se peut que tu ne réussisses pas à décrocher le seuil requit,qui est toujours variable.
Finalement, j'attire ton attention que 85% de candidats FRANCOPHONES de l'entrée expresse changement leurs installations prévues vers le Québec.received_873416726751453.thumb.jpeg.706fd4ab0d7e466d3da3c5f94d2b1964.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, zobida a dit :

c'est un parcours treeeeees long par rapport à celui prévu ; pour cala mes chers collègues je commence à penser au changement de programme d'immigration via  entrée expresse ; ma requête est la suivante ; est ce que c'est possible d'envoyer une autre demande via entrée expresse ? si oui quels sont les risques à courir  ? est ce que je pourais en béneficier ? Merci

 

Plusieurs demandes en même temps = Non

 

Mais tu pourras faire le nombre de demande que tu veux, du moment que ça soit une à la fois.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, veniziano a dit :

 

Plusieurs demandes en même temps = Non

 

Mais tu pourras faire le nombre de demande que tu veux, du moment que ça soit une à la fois.

 

 

 

 

Merci bcp Supercastor  ; Hassen et veniziano pour vos retours j'ai posé ma question à un consultant il m'a conseillé de me concentrer sur le peq car comme a dit Hassen j'ai franchis une étape délicate celle de csq à ne pas rater et pas la peine de refaire le tout à zéro 

Merci une autre fois rabbi ysahel 3likom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bcp Supercastor  ; Hassen et veniziano pour vos retours j'ai posé ma question à un consultant il m'a conseillé de me concentrer sur le peq car comme a dit Hassen j'ai franchis une étape délicate celle de csq à ne pas rater et pas la peine de refaire le tout à zéro 
Merci une autre fois rabbi ysahel 3likom 
Voilà un cas avec des statistiques ou dates similaires à la tienne.USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1609785616649_6751930251053812950.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Visiblement bvc  Rabat commence à s'activer (les DP rendues ont des VM recentes) on va encore assister aux même conneries de bvc paris !
On a vu un seul cas de l'IRCC Rabat avec visite médicale favorable récente. Y-a-t-il d'autres candidats ?


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Archi Hassen a dit :

On a vu un seul cas de l'IRCC Rabat avec visite médicale favorable récente. Y-a-t-il d'autres candidats ?


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Y en a 2 pour le moment vmf nov 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Archi Hassen a dit :

Voilà un cas avec des statistiques ou dates similaires à la tienne.USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1609785616649_6751930251053812950.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est pas  comme moi je suis DF avril 2020 c'est pourquoi j'ai pensé à un changement  

Merci mon  frère  tu seras bien tôt libéré inchaalah  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, supercastor a dit :


C’est un traitement fédéral, pourquoi favoriser les TQQ versus le reste des provinces?

Eeeuh @supercastor je ne fait que dmd si tu as des réponses eh beh partages les. Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, 15BONES a dit :

Eeeuh @supercastor je ne fait que dmd si tu as des réponses eh beh partages les. Merci ! 


Personne n’a malheureusement de réponses, a mon avis tant qu’on ne sera pas plus avancés sur le calendrier des vaccinations le ralentissement continuera.

Toujours à mon humble avis le signal de départ sera l’ouverture de la frontière avec les US mais reste encore à savoir quand et à quel rythme.

On sait que ça va arriver, reste à patienter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement