Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Archi Hassen a dit :

C'est le 20 décembre 2020, c'est le 32 ème mois d'attente dans une procédure où le délai d'attente était 13 mois uniquement lors du dépôt de mon dossier fédéral !

Df 20 Avril 2018.
IVM le 20 février 2020 après 22 mois d'attente, le délai de toute la procédure à l'époque !
VM passée le 21 février.
VMF le 26 février 2020.



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut le groupe , du courage mon frère ce qui est mal dans ce processus c'est que on sait la date de départ mais non celle d'arriver .

C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, aelghazi a dit :


Quand ? à l’âge de la retraite ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu as raison. Tes questions sont légitimes. Mais il faut continuer d'y croire malgré tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, 2020 a dit :

C calme tous les bvc en stand bye

Ils sont déjà tous en congé de Noël rdv en 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le calme cette semaine les vacances sont arrivé pour les agents de cic  les pauvres ils ont beaucoup travailler cette année notre souhait le plus cher maintenant que cette nouvelle année commence par la libération de tout les attendeux et levé les restrictions dés le mois janvier au plus tard février on veut pas qu'on nous traine encore mois aprés mois jusqu'à  la fin de 2021 on aura pas la patience de tenir moi personnellement je veux en finir avec cette torture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, amine077 a dit :

le calme cette semaine les vacances sont arrivé pour les agents de cic  les pauvres ils ont beaucoup travailler cette année notre souhait le plus cher maintenant que cette nouvelle année commence par la libération de tout les attendeux et levé les restrictions dés le mois janvier au plus tard février on veut pas qu'on nous traine encore mois aprés mois jusqu'à  la fin de 2021 on aura pas la patience de tenir moi personnellement je veux en finir avec cette torture 

On a tous le même souhait que dieu écoute nos prières mes amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-18 à 10:57, Canadaespoir a dit :

Salut  tt le monde, 

Jais eux le visa de la résidence permanente permanente  j'aimerais savoir  est-ce  que  ya une possibilité de voyage  est ce que nous sommes  exemptés . Si oui comment  faire ???

Félicitation futur canadien. As tu eu la reponse à ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une nouvelle souche de coronavirus a fait apparition en Angleterre plus contagieuse donc je présume que l'ouverture  des frontières canadienne ce sera pour longtemps avec l'europe et qui dit l'europe dit le monde entier  notre seule chance a présent c'est la levé des restrictions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, mes ami(e)s!

Sur mon compte ils ont change les resultats de la visite medicale de 18 decembre 2019 a 18 decembre 2020:

image.png.740b9d97f610bbb195a68d55af256a4b.png

sans aucune autre notification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, mes ami(e)s!
Sur mon compte ils ont change les resultats de la visite medicale de 18 decembre 2019 a 18 decembre 2020:
image.png.740b9d97f610bbb195a68d55af256a4b.png
sans aucune autre notification...
C'est un bon signe, vous allez recevoir la brune d'ici peu

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonsoir, mes ami(e)s!
Sur mon compte ils ont change les resultats de la visite medicale de 18 decembre 2019 a 18 decembre 2020:
image.png.740b9d97f610bbb195a68d55af256a4b.png
sans aucune autre notification...
C'est un bon signe, vous allez recevoir la brune d'ici peu

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est un bon signe, vous allez recevoir la brune d'ici peu

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Ça dépend nécessairement de l'IRCC qui traite sa demande. C'est juste une autre procrastination jusqu'à un nouveau ordre. Ie 3/4 de leur effectif sont officiellement en congé et d'ici le 04 janvier 2021 il y aura un retour au travail.USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1608534500997_6746682691674381163.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Archi Hassen a dit :

Ça dépend nécessairement de l'IRCC qui traite sa demande. C'est juste une autre procrastination jusqu'à un nouveau ordre. Ie 3/4 de leur effectif sont officiellement en congé et d'ici le 04 janvier 2021 il y aura un retour au travail.USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1608534500997_6746682691674381163.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour l'info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BVC PARIS Screenshot_20201221_124828.thumb.jpeg.8f52cd40d9ce9a1a93bac01c10f50fb7.jpeg

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com


BVC PARIS Screenshot_20201221_124828.thumb.jpeg.8f52cd40d9ce9a1a93bac01c10f50fb7.jpeg

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com


C'est un Df février 2018.
3 ème IVM.
L' IVM précédente est datée de septembre 2019.
Un cas similaire déjà partagé ici a eu une extension jusqu'à janvier 2020 et cette prolongation ça va étre prorogée encore une autre fois.
La démarche erratique de l'IRCC Paris !

USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1608552209945_6746756968396502337.jpeg.4d9fe086d79e6e4eab05ebcd3aea0982.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le gouvernement du Québec n'est pas derrière la situation précaire vécue par les TQQ.
Un article de la presse déjà partgé ici qui renforce les affirmations du gouvernement québécois.

https://www.ledevoir.com/societe/589747/immigration-nous-avons-besoin-d-aide?fbclid=IwAR2C-F8ThGNuDWFrsn72mbpdP9fu0bYTsSsq10gpOR_-sF-G41sZSyC2s3o#FB_IMG_1608556814390.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de voir dans mon cléGC demande/profil à jour et au niveau des personnes à charge, mon fils(nouveau-né vient d'etre ajouté. j'avias envoyé son CSQ DEPUIS LE 25 NOVEMBRE 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j ai reçu la brune en 12 2019 j ai ajouté mon enfant en 02 2020 et a ce jour rien.
- document ont été televersés
- l mon enfant n apparait toujours pas dans la rubrique personnes a charges.

je viens de voir dans mon cléGC demande/profil à jour et au niveau des personnes à charge, mon fils(nouveau-né vient d'etre ajouté. j'avias envoyé son CSQ DEPUIS LE 25 NOVEMBRE 2019


Envoyé de mon Infinix X626 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement