Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

à l’instant, Archi Hassen a dit :

C'est un exemple d'un plan de confinement. Bref, pour un candidat qui demeure à l'extérieur du Canada il va nécessairement réserver un vol. Juste tu indiqueras la date de ton futur vol dans ton futur plan de confinement. C'est pour plus de précision. De plus, chaqu'un, a sa propre stratégie, et bien sûr cette stratégie est tributaire de ses relations. Soit tu loues une maison, tu fais une réservation dans un hôtel....

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci de votre attention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Archi Hassen a dit :

Y a-t-il une indication précise sur la durée de cette prorogation ?

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

non il n'a pas préciser la durée de la prolongation  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP chérs attendeux j'ai une question banale ; mais elle me préoccupe quand même :

est ce que mes parents et moi nous pouvons tous en même temps  suivre l’état de  mon DF par Ecas   sachant que je suis au canada et mes parents sont a l'extérieur de canada ?

 Merci pour vos retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, zobida a dit :

SVP chérs attendeux j'ai une question banale ; mais elle me préoccupe quand même :

est ce que mes parents et moi nous pouvons tous en même temps  suivre l’état de  mon DF par Ecas   sachant que je suis au canada et mes parents sont a l'extérieur de canada ?

 Merci pour vos retour 

Oui c'est correct,  moi aussi je suis mon dossier de l'Algérie et ma soeur vérifi du canads ya pas de problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Archi Hassen a dit :


[plein de blabla sans beaucoup de sens]
 

 

Dis, tu essaies de gagner un concours des postes les plus longs et incompréhensibles ou bien ?! 

Autant tu fais des intervention pratiques et utiles autant des fois tu t'égares complètement dans des monologues dont peu arrivent à en comprendre le sens ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non il n'a pas préciser la durée de la prolongation  
Ce que je viens de comprendre, ce que plusieurs candidats de l'IRCC Sydney ont passé par cette étape au moment où leurs visites médicales favorables sont expirées.
Le statut était : "Résultats visite médicale favorables depuis jj/mm/ 2019" puis ce statut se transforme à : "vous n'avez pas besoin d'effectuer une visite médicale".
Certainement, Sydney procédera à la prorogation des certificats médicaux de ces candidats mais je pense qu'il n'a pas encore tranché dans l'affaire de fixation de la durée de cette extension.
Sydney est entrain de libérer les candidats qui demeurent à l'intérieur du Canada et les dossiers du parrainage vu les circonstances mondiales. Espérant bien que ce fardeau de visites médicales favorables expirées sera prioriser la première trimestre de 2021.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Dis, tu essaies de gagner un concours des postes les plus longs et incompréhensibles ou bien ?! 
Autant tu fais des intervention pratiques et utiles autant des fois tu t'égares complètement dans des monologues dont peu arrivent à en comprendre le sens [emoji53]
 
La nonchalance est la meilleure solution pour décliner une réalité amère devenue incompréhensible !
Debarrasons-nous des rancunes, de la jalousie, des provocations, du racisme, de l'espionnage et de l'égoïsme et priviligeons l'entraide, la paix, la tolérance les témoignages palpables et le partage d'informations. Les malentendus et les mésententes sont des consommations quotidiennes mais essayons au moins de privilègier la communication afin d'aboutir à un terrain d'entente.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Archi Hassen a dit :

Ce que je viens de comprendre, ce que plusieurs candidats de l'IRCC Sydney ont passé par cette étape au moment où leurs visites médicales favorables sont expirées.
Le statut était : "Résultats visite médicale favorables depuis jj/mm/ 2019" puis ce statut se transforme à : "vous n'avez pas besoin d'effectuer une visite médicale".
Certainement, Sydney procédera à la prorogation des certificats médicaux de ces candidats mais je pense qu'il n'a pas encore tranché dans l'affaire de fixation de la durée de cette extension.
Sydney est entrain de libérer les candidats qui demeurent à l'intérieur du Canada et les dossiers du parrainage vu les circonstances mondiales. Espérant bien que ce fardeau de visites médicales favorables expirées sera prioriser la première trimestre de 2021.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

a mon avis ils ne savent pas encore  la date d'ouverture des frontières pour trancher sur la durée de prolongation pour les dossiers avec VMF récents ils ont une année comme date de validation de leurs visite médical  moi je voudrais savoir est qu il aura discours en début 2021 de la part du ministre de l'immigration si oui j'éspére qu il annoncera une bonne nouvelle pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
a mon avis ils ne savent pas encore  la date d'ouverture des frontières pour trancher sur la durée de prolongation pour les dossiers avec VMF récents ils ont une année comme date de validation de leurs visite médical  moi je voudrais savoir est qu il aura discours en début 2021 de la part du ministre de l'immigration si oui j'éspére qu il annoncera une bonne nouvelle pour nous 
Sciemment, l'ouverture des frontières ainsi que la levée des restrictions de voyage demeurent toujours des entraves devant une prorogation précise de la durée de validité de la visite médicale expirée (ou critique pour le cas des candidats avec des visites médicales favorables datées début 2020).
l'IRCC Paris par exemple, et suite à un échange d'emails avec un candidat ayant un DF daté d'avril 2018 et une visite médicale favorable datée de septembre 2019, ont procédé( IRCC Paris) à la prorogation officielle da sa visite médicale jusqu'a janvier 2021 et puis ils ont informé ce candidat que sa visite médicale favorable prorogée sera encore prolongée.Tu trouveras les pièces jointes ci-dessous.

Concernant le communiqué, je n'ai aucune idée sur cette affaire mais espérant bien qu'ils trancheront dans le cas de ces dossiers figés.

received_390912392297094.thumb.jpeg.ef49eff13d02369cc1c57f0cb5ee0206.jpegreceived_373963573905402.thumb.jpeg.67d398d322944261d6997d1707b633a9.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, amine077 a dit :

un candidat du bvc sydney  avec df 06 2018 a eu une prolongation de visite médical

Non ce n'est pas une prolongation, il a mal exprimé l'acte, sa vmf date 16 12 2019 hier il a eu une demande profil à jour et par la suite une disparition de la mention vm favorable. Pour avoir une prolongation y'a deux voies 

1) le fait de recevoir un mail et dans ce cas tu vas avoir une idée sur la durée de la prolongation (les gens de bvc paris)

2) une mise à jour de clegc et tu vas avoir la mention vmf sans connaître la durée  (bvc sydney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce qu' il y aura une décision ce fin de mois décembre concernant l'ouverture des frontières ou une levée des restrictions de voyage pour les RP ou on doit attendre fin janvier prochain ?????
Officiellement, les frontières seront fermées jusqu'au 21 janvier 2021. Quelques jours avant cette date, il y aura un communiqué officiel sur l'ouverture ou la continuité de cette fermeture. A priori, et vu la précarité de la situation pandémique mondiale, cette fermeture serait prolongée jusqu'au 21 février 2021. Tous les indices accentuent la criticité des circonstances vécues. D'ailleurs, le Québec sortirait de son reconfinement le 10 janvier 2021.

https://www.google.com/amp/s/ici.radio-canada.ca/amp/1757173/coronavirus-gouvernement-legault-mesures-periode-fetes

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, amine077 a dit :

est ce qu' il y aura une décision ce fin de mois décembre concernant l'ouverture des frontières ou une levée des restrictions de voyage pour les RP ou on doit attendre fin janvier prochain ?????

Bonjour,

A mon avis ça ne sera pas avant mars ou avril, puisque selon les médias ils ont commencé la vaccination et d c avril prochaine plus de 600 000  personnes seront vaccinées au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, amine077 a dit :

est ce qu' il y aura une décision ce fin de mois décembre concernant l'ouverture des frontières ou une levée des restrictions de voyage pour les RP ou on doit attendre fin janvier prochain ?????


Peu de chances, à partir de vendredi tout va fonctionner au ralenti à cause des congés de fin d’année.

A date on sait que d’ici le 31 mars le Canada devrait recevoir autour de 6 millions de doses de vaccins, ce qui fait que seulement 3M de personnes pourront être vaccinées, ce qui est très peu malheureusement.

 

Il faut encore et toujours de la patience, au moins grâce aux vaccins on en en droit d’espérer à un retour à la normale en 2021!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, amine077 a dit :

est ce qu' il y aura une décision ce fin de mois décembre concernant l'ouverture des frontières ou une levée des restrictions de voyage pour les RP ou on doit attendre fin janvier prochain ?????

il y a 2 minutes, supercastor a dit :


Peu de chances, à partir de vendredi tout va fonctionner au ralenti à cause des congés de fin d’année.

A date on sait que d’ici le 31 mars le Canada devrait recevoir autour de 6 millions de doses de vaccins, ce qui fait que seulement 3M de personnes pourront être vaccinées, ce qui est très peu malheureusement.

 

Il faut encore et toujours de la patience, au moins grâce aux vaccins on en en droit d’espérer à un retour à la normale en 2021!

Selon Kelkun de la famille qui travaille dans le secteur de santé a l'hôpital de Montréal ils sont en train de vacciner 600 personnes par jour 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une candidate Tunisienne.
Df juin 2018.
VMF 05 décembre 2019.
Vient de reçevoir cet email de prorogation de sa visite médicale favorable récemment expirée.
Une prorogation de 6 mois !USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1607527793327_6742460253662623551.thumb.jpeg.d0fc5b46865bbad4926c53be74166f7e.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com






Officiellement, cette candidate vient de recevoir l'Ebrune et ils ont demandé un plan de confinement.
Ses statistiques :
Df juin 2018.
VMF 05 December 2019.
Le 09 December 2020 sa visite médicale favorable expirée a été prorogée de six mois.
Décision prise et E-brune avec une autorisation de voyage comme elle sera redevable de fournir un plan de confinement.

USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1608214772462_6745341652997369022.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, fantasticos a dit :

Oui c'est correct,  moi aussi je suis mon dossier de l'Algérie et ma soeur vérifi du canads ya pas de problème. 

Merci fantasticos pour votre retour ; je te souhaite une libération le plus tôt possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit :

Officiellement, cette candidate vient de recevoir l'Ebrune et ils ont demandé un plan de confinement.
Ses statistiques :
Df juin 2018.
VMF 05 December 2019.
Le 09 December 2020 sa visite médicale favorable expirée a été prorogée de six mois.
Décision prise et E-brune avec une autorisation de voyage comme elle sera redevable de fournir un plan de confinement.

USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1608214772462_6745341652997369022.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

pourquoi il est autorisé a voyager et pour les autres non ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que je peux envoyé une correspondance via mon compte  clegc svp ca urge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi il est autorisé a voyager et pour les autres non ?? 
Cette candidate est autorisée à voyager parceque elle fait partie de la catégorie de candidats avec visites médicales favorables expirées. Elle est redevable de préparer un plan de confinement et de voyager pendant la NOUVELLE durée de six mois octroyée. Donc c'est un cas en attente depuis un ans de sa visite médicale à une décision. Dernièrement et suite à l'expiration de sa VMF a reçu une prorogation suivie par l'Ebrune. C'est un cas critique qui ne nécessite pas une autre prorogation !
On a déjà décortiqué un préalable scénario que le CIC suivra. D'abord, Il faut bien comprendre que la situation pandémique est très critique, la levée des restrictions de voyage sera reportée à une période inconnue et l'ouverture des frontières demeure toujours dépendante de la stabilité par rapport à la crise sanitaire. D'où, l'entrée des candidats se fera selon des autorisations de voyage.
Bref, dernièrement les E-brunes ont été accordés à ceux avec des visites médicales favorables récentes, valables jusqu'au juillet et août 2021, donc ils sont toujours à l'abri du confort. L'entrée pendant la PROCHAINE PÉRIODE( entre Janvier et Mai 2021),se fera selon l'ancienneté de la visite médicale favorable déjà expirée et prorogée vu la précarité de ces cas qui ne nécessitent pas une autre prolongation.
C'est une situation très délicate et ceci c'est une supputation personnelle !


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement