Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour chers Amis, 
Est-ce que parmi ceux et celles qui ont obtenu leur visa de RP,  il y a quelqu’un qui a pu voyager au Canada? Est-ce que vous connaissez qqun qui a été exempté de restriction  de voyage après  le 18 mars 2020 ? Merci d’avance.
Les restrictions sont applicables sur tout le monde sans exception. Sauf que, et je ne veux plus induire personne dans l'erreur, j'ai lu des témoignages de quelques candidats sur Facebook ils ont réussi à voyager. Il paraît qu'il faut préparer un plan de confinement et contacter l'IRCC.
Dans tout les cas, tu peux faire une petite prospection dans les réseaux sociaux pour décrocher plus d'informations de ces candidats qui ont voyagé.received_846184326203812.thumb.jpeg.bf8ec9ff37289eed34129c30c73dbb47.jpegreceived_2931357850434166.thumb.jpeg.5d0469e9be54731467d01b23e5d344d8.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut hacen 

 

Effectivement j'ai déjà envoyé un plan de confinement familial au bvc qui traite mon dossier aucune réponse depuis 3 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut hacen 
 
Effectivement j'ai déjà envoyé un plan de confinement familial au bvc qui traite mon dossier aucune réponse depuis 3 semaine
Je ne veux induire personne dans l'erreur mais quelques candidats ont réussi à voyager. Je te conseille de les contacter sur Facebook. J'ai déjà publié les noms des plages. Bon courage.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Félicitations,  finalement c'était rapide après vmf.

Effectivement, pour mon cas et ceux ayant reçus des LSAA depuis septembre et ensuite l'IVM ces dernières semaines les processus vont vite.

J'ai conscience de ma chance par rapport à beaucoup d'entre vous ici avec des DF plus anciennes qui êtes toujours dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Arn_aud a dit :

DP aujourd'hui 15 décembre!

 

CSQ - PEQ9 Novembre 2018

DF: 23 Janvier 2019

ARDF: 5 Avril 2019

DB: 6 Avril 2019 pour permis fermé

LSAA: 24 Septembre 2020

IVM: 30 Novembre 2020

VM: 01 Décembre 2020

VMF: 10 Décembre 2020

DP: 15 Décembre 2020

BVC Sydney, inland

Félicitation ; bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Arn_aud a dit :

DP aujourd'hui 15 décembre!

 

CSQ - PEQ9 Novembre 2018

DF: 23 Janvier 2019

ARDF: 5 Avril 2019

DB: 6 Avril 2019 pour permis fermé

LSAA: 24 Septembre 2020

IVM: 30 Novembre 2020

VM: 01 Décembre 2020

VMF: 10 Décembre 2020

DP: 15 Décembre 2020

BVC Sydney, inland

Félicitations Arn_aud. Enfin le bout du tunnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Arn_aud a dit :

Effectivement, pour mon cas et ceux ayant reçus des LSAA depuis septembre et ensuite l'IVM ces dernières semaines les processus vont vite.

J'ai conscience de ma chance par rapport à beaucoup d'entre vous ici avec des DF plus anciennes qui êtes toujours dans l'attente.

 

Est-ce que tu as eu DP sur eCas ou dans ton compte CIC ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Est-ce que tu as eu DP sur eCas ou dans ton compte CIC ?
 
Sur eCas.

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, 2020 said:

Avec CIC tout est flou, parrainage , étudiants,et autres peuvent voyager nous les TQQ après des années de souffrance on peut pas voyager on attend la levée des restrictions de voyage c du jamais vu avec un visa opposé tu ne peux pas voyager 

c'est exact. c'est très flou: éspérons que nous serons exempté aussi les TQQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Archi Hassen said:

Les restrictions sont applicables sur tout le monde sans exception. Sauf que, et je ne veux plus induire personne dans l'erreur, j'ai lu des témoignages de quelques candidats sur Facebook ils ont réussi à voyager. Il paraît qu'il faut préparer un plan de confinement et contacter l'IRCC.
Dans tout les cas, tu peux faire une petite prospection dans les réseaux sociaux pour décrocher plus d'informations de ces candidats qui ont voyagé.received_846184326203812.thumb.jpeg.bf8ec9ff37289eed34129c30c73dbb47.jpegreceived_2931357850434166.thumb.jpeg.5d0469e9be54731467d01b23e5d344d8.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

7 hours ago, Archi Hassen said:

Les restrictions sont applicables sur tout le monde sans exception. Sauf que, et je ne veux plus induire personne dans l'erreur, j'ai lu des témoignages de quelques candidats sur Facebook ils ont réussi à voyager. Il paraît qu'il faut préparer un plan de confinement et contacter l'IRCC.
Dans tout les cas, tu peux faire une petite prospection dans les réseaux sociaux pour décrocher plus d'informations de ces candidats qui ont voyagé.received_846184326203812.thumb.jpeg.bf8ec9ff37289eed34129c30c73dbb47.jpegreceived_2931357850434166.thumb.jpeg.5d0469e9be54731467d01b23e5d344d8.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Merci bien Archi Hessan pour votre réponse exhaustive. Je vais effectivement contacter le ICRR une fois les passeports récupérés. Selon les infos de l'IRCC, ceux et celles dont leur RP a été approuvé  peuvent voyager mais sans aucune précision. J'espère qu'avec la vaccination au Canada que les choses vont bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Arn_aud a dit :

DP aujourd'hui 15 décembre!

 

CSQ - PEQ9 Novembre 2018

DF: 23 Janvier 2019

ARDF: 5 Avril 2019

DB: 6 Avril 2019 pour permis fermé

LSAA: 24 Septembre 2020

IVM: 30 Novembre 2020

VM: 01 Décembre 2020

VMF: 10 Décembre 2020

DP: 15 Décembre 2020

BVC Sydney, inland

Vous terminez l'année en beauté, félicitation  ? ??? ça se fête et ça s'arrose ??merveilleux cadeau de Noël ? 

Ma demande a été reçue vers la mi-janvier 2019 ça me redonne de l'espoir. 

Tenez nous au courant pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai contacté le bureau qui traite ma demande, ils disent qu’ils vont demander la prolongation de la validité de ma visite médicale.

Après je ne sais pas si les choses vont évoluer vers la DP et Brune !!??

Ma VMF -23/12/2019.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai contacté le bureau qui traite ma demande, ils disent qu’ils vont demander la prolongation de la validité de ma visite médicale.


Après je ne sais pas si les choses vont évoluer vers la DP et Brune !!??


Ma VMF -23/12/2019.[emoji848]


Un exemple identique à ton cas a été récemment partagé ici.
Une candidate tunisienne avec une visite médicale expirée le 05 December dernier a envoyé un email juste après l'expiration de ses examens médicaux. Elle a reçu une réponse officielle de prolongation de six mois de sa visite médicale. Quelques jours après elle a eu une décision.

La pièce jointe, est la réponse de l'IRCC Paris.USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1607527793327_6742460253662623551.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, karim2014 a dit :

J’ai contacté le bureau qui traite ma demande, ils disent qu’ils vont demander la prolongation de la validité de ma visite médicale.

 

Après je ne sais pas si les choses vont évoluer vers la DP et Brune !!??

 

Ma VMF -23/12/2019.?

 

TQQ? BVC? Pays de résidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je pense que c'est bon pour 2020, on attend toujours les scénarios 2021 inchallah

Déjà selon le plan d'admission 2021 pour le Québec ils parlent d'un rattrapage de 3500 admissions de 2020 concernant les TQQ, l'intervalle des admission été entre 19400 et 22400 admissions est ajusté entre 22900 et 24200 admission en comptant le quota de rattrapage des 3500 admissions de 2020.

Sachant bien q'un rattrapage plus important pourrait être prévu en 2022 en fonction des données finales d’admission de 2020 puisque ils parlent  des admissions non réalisées en 2020 devrait se chiffrer entre 13 000 et 18 000 admissions pour tout les catégories et si on cible les TQQ qui représente presque 65% de l'immigration économique on trouve que les Admission TQQ non réalisées en 2020 se chiffrer entre  6500 et 11700 ...si 3500 serons rattrapées en 2021 il va rester pour 2022 entre 3000 et 8200 à rattrapées avec le plan des admission 2022..la question qui se pose : est ce que ces 3000 à 8200 pour 2022 sont toujours des tqq 2018 ?

Modifié par CanadaCovid19-202grrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, e

  je veux  faire  l'évacuation comparative de diplôme  mais je sais pas est ce que  il faux  le diplôme  définitif  ou je peux  avec l'attestation provisoire de succès ?

Les gens  qui ont deja déposé  comment  fairre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Canadaespoir a dit :

Salut les amis, e

  je veux  faire  l'évacuation comparative de diplôme  mais je sais pas est ce que  il faux  le diplôme  définitif  ou je peux  avec l'attestation provisoire de succès ?

Les gens  qui ont deja déposé  comment  fairre ???

 

Bonjour, 

je l'ai fait avec l’attestation provisoire, ça passe le plus normal t’inquiète. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, adlene7 a dit :

 

Bonjour, 

je l'ai fait avec l’attestation provisoire, ça passe le plus normal t’inquiète. 

 

Tu me confirme  mon ami merci beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, 2020 a dit :

Salut hacen 

 

Effectivement j'ai déjà envoyé un plan de confinement familial au bvc qui traite mon dossier aucune réponse depuis 3 semaine

 

Bonjour

 

je vous prie de m'envoyer un modéle de plan de confinement que vous avez émis a votre BVC;

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, fanbach a dit :

 

Bonjour

 

je vous prie de m'envoyer un modéle de plan de confinement que vous avez émis a votre BVC;

 

Merci d'avance

Aussi  je cherche  un plan  de confinement quelqu'un peut  l'envoyer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement