Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, Enkvist Moufti a dit :

Je suis sincèrement désolé pour vous !  N'empêche, je suis absolument d'accord avec @Francky56. La procédure prévoit une visite médicale. Elle n'en prévoit pas 2 ou même 4.  On n'est pas responsable de la lenteur du traitement de l'IRCC. 

Je trouve ainsi tout a fait légitime ce fameux 4eme point de cette pétition pour compenser l'attente de gens qui s'engagent sur une procédure qui s'éternise, contrairement aux delais annoncés et qui répondent à la stratégie marketing de l'IRCC.

Je suis absolument d'accord avec vous,  j'aurais aimé n'ont passé que une et de plus que c'est pas ma faute qu'il traîne dans le traitement de mon dossier !! mais dès qu'on vous envoie les instructions vous pensez tout de suite avoir une libération imminente juste après  alors on se dit on a beaucoup investi ça ne coûte rien d'investir un petit peu encore juste pour voir le bout du tunnel , mais le bout me paraît vraiment inaccessible.  mais j'aimerais bien ça qu'ils  calculent ce temps perdue  en notre faveur pour l'obtention de la citoyenneté

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Le BVC PARIS c'est Rare qu'il laisse une VMA expire j'ai assisté aux plusieurs cas pareil depuis 2018 c'est ce qu'il m'encourage de la faire ..... Pour le BVC Sydney il font expiré de laisser les VMA expirent  d’ailleurs la VMF sorte après 4 moi de la VM après il traine  avec des reponses bla bla bla jusqu'à son expiration  c'est mon cas ainsi 

VMA 07/2019--VMF 11/2019 VM expiré 07/2020 IVM 10/2020....et peut être une 3eme IVM HHHH voila  

 

T'as pris une chance de faire la VM sans invitation, ne viens pas pleurer qu'elle a expiré. 

Les IVM c'est une autre affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, fantasticos a dit :

Je suis absolument d'accord avec vous,  j'aurais aimé n'ont passé que une et de plus que c'est pas ma faute qu'il traîne dans le traitement de mon dossier !! mais dès qu'on vous envoie les instructions vous pensez tout de suite avoir une libération imminente juste après  alors on se dit on a beaucoup investi ça ne coûte rien d'investir un petit peu encore juste pour voir le bout du tunnel , mais le bout me paraît vraiment inaccessible.  mais j'aimerais bien ça qu'ils  calculent ce temps perdue  en notre faveur pour l'obtention de la citoyenneté

J'espère que ta persévérance et ton investissement finiront par donner leurs fruits ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Je suis étonné de quelques uns ici qui j'ignorent Et ils aboient  toujours quand j'ai publié quelque chose! je ne parle pas aux imbé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR 

AUJOURD'HUI DATE ANNIVERSAIRE DE MA VMF 

07 DECEMBRE 2019 -07 DECEMBRE 2020

MES PASSEPORTS SONT A DAKAR DEPUIS MARS 2020 ET DEPUIS RIEN 

IL NE REPONDENT PAS AU MAIL JE N AI PAS L EVOLUTION DE MA DEMANDE 

JE SUIS INQUIETE 

COMMENT COMMUNIQUE AVEC IRCC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
Screenshot_20201207-121155.thumb.jpg.1b8089688cccd0aa74bb823c25be20bd.jpg
C une reponse du bvc paris 
 
 
 
"Il est inutile de communiquer avec nous avant cette date".
Qu'avez vous compris de cette affirmation ?
Pour comprendre le déroulement des évènements, voilà un témoignage d'un candidat de l'entrée expresse, le traitement de son dossier est achevé et il demeure en attente d'une décision !
Cette décision sera prise dans deux à trois mois.received_2892242424332493.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Archi Hassen a dit :

"Il est inutile de communiquer avec nous avant cette date".
Qu'avez vous compris de cette affirmation ?
Pour comprendre le déroulement des évènements, voilà un témoignage d'un candidat de l'entrée expresse, le traitement de son dossier est achevé et il demeure en attente d'une décision !
Cette décision sera prise dans deux à trois mois.received_2892242424332493.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

L'énigme actuel est quand est ce qu'IRCC va commencer à donner des visas pour les gens dont leurs vms sont expirés et surtout la levée des restrictions aura lieu pour quand en 2021 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, anass71509 a dit :

L'énigme actuel est quand est ce qu'IRCC va commencer à donner des visas pour les gens dont leurs vms sont expirés et surtout la levée des restrictions aura lieu pour quand en 2021 ?

Les TQQ c leur dernier soucis l'ircc a opté pour les visa temporaire les étudiants et le parainage même dans le système arrivecan on est même pas dans la liste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, anass71509 a dit :

L'énigme actuel est quand est ce qu'IRCC va commencer à donner des visas pour les gens dont leurs vms sont expirés et surtout la levée des restrictions aura lieu pour quand en 2021 ?

 

il y a 15 minutes, 2020 a dit :

Les TQQ c leur dernier soucis l'ircc a opté pour les visa temporaire les étudiants et le parainage même dans le système arrivecan on est même pas dans la liste 

Bonjours chers compatriotes 

Je ne suis pas pessimiste mais vu que :

1- Le CIC ne procède pas à la prolongation du délai de la validité des vm expirés et commence à envoyé des IVM au candidats avec vm expirée

2- Les seules candidats ayants reçus Ebrune au cours de cette période de la pandémie sont ceux du BVC Paris avec VMF récente- à partir VMF fin Juillet 2020.

la levé des restrictions de voyage pour les TQQ sera à partir 2eme trimestre 2021 vu qu'ils devront donner au moins 3 mois de préparation pour les nouveaux arrivants.

C'est juste mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Svp comment savoir :
- quel est le bureau qui fait le traitement du dossier?
- ou en est le traitement de notre demande ?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour à tous,
Svp comment savoir :
- quel est le bureau qui fait le traitement du dossier?
- ou en est le traitement de notre demande ?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour à tous,
Svp comment savoir :
- quel est le bureau qui fait le traitement du dossier?
- ou en est le traitement de notre demande ?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

 

Bonjours chers compatriotes 

Je ne suis pas pessimiste mais vu que :

1- Le CIC ne procède pas à la prolongation du délai de la validité des vm expirés et commence à envoyé des IVM au candidats avec vm expirée

2- Les seules candidats ayants reçus Ebrune au cours de cette période de la pandémie sont ceux du BVC Paris avec VMF récente- à partir VMF fin Juillet 2020.

la levé des restrictions de voyage pour les TQQ sera à partir 2eme trimestre 2021 vu qu'ils devront donner au moins 3 mois de préparation pour les nouveaux arrivants.

C'est juste mon avis 

Tu veux dire à partir d'avril j'espère avant enfin  c sur de calculé avec CIC.

t'en es où avec ton dossier ça avance tu as reçu la brune ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, 2020 a dit :

Tu veux dire à partir d'avril j'espère avant enfin  c sur de calculé avec CIC.

t'en es où avec ton dossier ça avance tu as reçu la brune ou pas encore ?

Non pas encore Vmf 05/11/2020 ....avec Sydney je pense ça sera à partir mars 2021 pour nous les Outlander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Non pas encore Vmf 05/11/2020 ....avec Sydney je pense ça sera à partir mars 2021 pour nous les Outlander

Non inchallah avant la fin d'année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

 

Bonjours chers compatriotes 

Je ne suis pas pessimiste mais vu que :

1- Le CIC ne procède pas à la prolongation du délai de la validité des vm expirés et commence à envoyé des IVM au candidats avec vm expirée

2- Les seules candidats ayants reçus Ebrune au cours de cette période de la pandémie sont ceux du BVC Paris avec VMF récente- à partir VMF fin Juillet 2020.

la levé des restrictions de voyage pour les TQQ sera à partir 2eme trimestre 2021 vu qu'ils devront donner au moins 3 mois de préparation pour les nouveaux arrivants.

C'est juste mon avis 

Je suis de ton avis. Après 3 ans au fédéral avec vmf de mars 2020 sans brune ni DP, je pense que nous serons libéré vers le mois de février -mars.

En tout cas je me prépare pour le départ vers la fin de l'hiver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, YEYE2 a dit :

Je suis de ton avis. Après 3 ans au fédéral avec vmf de mars 2020 sans brune ni DP, je pense que nous serons libéré vers le mois de février -mars.

En tout cas je me prépare pour le départ vers la fin de l'hiver

 

C rassurant pourquoi pas j'aime bien mois je prépare mon départ aussi mais prions dieu que ces restrictions de voyage seront levés dans les plus brefs délais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, 2020 a dit :

C rassurant pourquoi pas j'aime bien mois je prépare mon départ aussi mais prions dieu que ces restrictions de voyage seront levés dans les plus brefs délais 

On espère bien car notre espoir repose surtout sur la levée de ces restrictions de voyage pour pouvoir être libéré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'énigme actuel est quand est ce qu'IRCC va commencer à donner des visas pour les gens dont leurs vms sont expirés et surtout la levée des restrictions aura lieu pour quand en 2021 ?


Il paraît que cette épouvantable énigme est insoluble.Avec l'absence et l'abstention de toute initiative de fixation d'une durée précise pour la prorogation des visites médicales favorables expirées ou qui s'expireront début 2021, l'attente tumultueuse pleine d'incertitude et d'impatience coupée de soubresauts et de mouvements rageux sera encore prolongée. La divulgation de cette fameuse durée de prorogation des visites médicales est imminente mais elle est toujours tributaire de la crise sanitaire mondiale. Après le démarrage de la compagne de vaccination, il y aurait une lecture plausible sur le déroulement de futurs événements. D'ici janvier au maximum, il y aurait une décision sur la durée d'extension des visites médicales critiques. Et, espérant bien!

Concernant, l'exemption des travailleurs qualifiés de(s) restrictions de voyage, il paraît que nous devrions attendre encore. Dernièrement, l'ouverture des frontières canado-américaines a été reportée au 21 janvier 2021. Une date de négociation aura lieu avec une nouvelle administration américaine, prête à prendre toutes les précautions nécessaires pour la sécurité de ces citoyens et les citoyens de ses voisins. Et, c'est ce que le gouvernement fédéral canadien voulait et voudrait. Prochainement, des concertations mutuelles auront lieu en espérant qu'ils auront trouvé un compromis plausible pour une future ouverture des frontières. A mon humble point de vue, l'ouverture des frontières canado-américaines sera reportée au 21 février 2021. Dans tous ça espérant, qu'après cette date les candidats demandeurs de la résidence permanente seront exemptés de ces restrictions de voyage. Aujourd'hui en suivant l'actualité canadienne un bonne nouvelle vient d'être divulguée. En fait, le Canada a annoncé officiellement que 249 000 doses de vaccin seront disponibles d'ici la fin de ce mois. Les événements se succèdent et d'ici le mois d'avril ou mai le retour au mode de vie habituel sera remarquable.




Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profil mise a jour reçu ce soir  ( 7 décembre entrain d'examiner les documents additionnels  reçus)

 inchallah IVM bientôt

 

df 12/ 2018

ARDF 03/2019

 BIO 03/2019

MISE A JOUR 03/09/2020

LSAA 04/09/2020

 

BVC SYDNEY 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement