Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 20 minutes, Archi Hassen a dit :

Il a eu sa dp depuis le 30 septembre dernier.
C'était un cas exceptionnel on a déjà décortiqué sa situation ici.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Quelle etait la specialité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelle etait la specialité?
*Il a reçu une décision le 30 septembre 2020.
*Il n'a pas reçu son E-BRUNE avec les dossiers avec visites médicales médicales favorables récentes.
*Il y avait un transfert d'emails entre ce candidat et l'IRCC et il était redevable de présenter un plan de quarantaine.
* Hier a reçu son E-BRUNE après avoir répondu à toutes les exigences demandées.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Archi Hassen a dit :

*Il a reçu une décision le 30 septembre 2020.
*Il n'a pas reçu son E-BRUNE avec les dossiers avec visite médicales médicales favorables récentes.
*Il y avait un transfert d'emails entre ce candidat et l'IRCC et il était redevable de présenter un plan de quarantaine.
* Hier a reçu son E-BRUNE après avoir répondu à toutes les exigences demandées.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

OK .tout ça est faisable avec nos dossiers qui ont des ivm anciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

 

félicitations pour tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles

les réseaux sociaux les manifs ont fait bouger plus ou moins les choses, pour les AR, pour les EE, le parrainage sauf pour nous les 2018 avec VMF ancienne et pour ma part déjà expirée, j'ai attendu Sydney qui se réveille enfin après 12 mois d'hibernation mais qui est juste en train de délivrer des IVM, pas de DP encore moins des visas, il faut vraiment pouvoir supporter toute cette attente, c'est vraiment difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Baloucita a dit :

bonjour

 

félicitations pour tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles

les réseaux sociaux les manifs ont fait bouger plus ou moins les choses, pour les AR, pour les EE, le parrainage sauf pour nous les 2018 avec VMF ancienne et pour ma part déjà expirée, j'ai attendu Sydney qui se réveille enfin après 12 mois d'hibernation mais qui est juste en train de délivrer des IVM, pas de DP encore moins des visas, il faut vraiment pouvoir supporter toute cette attente, c'est vraiment difficile

Hum , jusqu'à quand on va espérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il paraît que plusieurs IRCC commencent à bouger. Voici un témoignage pour deux candidats de l'entrée expresse, l'un avec l'IRCC Accra et l'autre avec l'IRCC Ontario.USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1605688049125_6734743807215035854.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

SVP arrêtez de publier n'importe quoi, ce n'est pas un fil de l'entrée express...ce n'est pas un fil de parrainage.... ça donne un faux espoir

Modifié par CanadaCovid19-202grrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Bonjour,

SVP arrêtez de publier n'importe quoi, ce n'est pas un fil de l'entrée express...ce n'est pas un fil de parrainage.... ça donne un faux espoir

C'est quel catégorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
SVP arrêtez de publier n'importe quoi, ce n'est pas un fil de l'entrée express...ce n'est pas un fil de parrainage.... ça donne un faux espoir
C'est un témoignage, c'est aussi pour montrer la criticité de la situation vécue par les travailleurs qualifiés du Québec demandeurs de la résidence permanente au Canada. On est entrain de vivre une situation énigmatique, d'une part le fédéral disait que l'augmentation incessante du délai est dite à la demande de la CAQ de baisser le nombre des demandeurs de la résidence permanente et d'autre part les Québécois disaient ce n'est pas vrai on n'a jamais demandé ça, on a plutôt demandé une accélération de traitement des demandes !!!!
On est réellement entre l'enclume du fédéral et le marteau de la CAQ.

https://www.ledevoir.com/opinion/editoriaux/589793/immigration-oeilleres-bureaucratiques?fbclid=IwAR3FgyOLrlTg8R24bh6jwFHYPD9qk9gKY8kaEU1-GQsa67DVJUmmLXJ-M-wreceived_389242162495905.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Bonjour,

SVP arrêtez de publier n'importe quoi, ce n'est pas un fil de l'entrée express...ce n'est pas un fil de parrainage.... ça donne un faux espoir

Je ne suis pas d'accord avec vous. Ça reste toujours utile d'être informer. Toute information peut servir quelqu'un autre que vous. Restons solidaire puisque on partage le même but. Patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Archi Hassen a dit :

C'est un témoignage, c'est aussi pour montrer la criticité de la situation vécue par les travailleurs qualifiés du Québec demandeurs de la résidence permanente au Canada. On est entrain de vivre une situation énigmatique, d'une part le fédéral disait que l'augmentation incessante du délai est dite à la demande de la CAQ de baisser le nombre des demandeurs de la résidence permanente et d'autre part les Québécois disaient ce n'est pas vrai on n'a jamais demandé ça, on a plutôt demandé une accélération de traitement des demandes !!!!
On est réellement entre l'enclume du fédéral et le marteau de la CAQ.

https://www.ledevoir.com/opinion/editoriaux/589793/immigration-oeilleres-bureaucratiques?fbclid=IwAR3FgyOLrlTg8R24bh6jwFHYPD9qk9gKY8kaEU1-GQsa67DVJUmmLXJ-M-wreceived_389242162495905.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour le partage.

C'est une véritable cacophonie. Qui croire?

Il semble qu'il ait beaucoup de non-dits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deux candidats Tunisiens avec une visite médicale favorable expirée chacun et datées (le deux visites) d'octobre 2019, viennent de reçevoir un email, chacun, sur la possibilité de voyager dans le 60 jours qui viennent ! Ils ont reçu un e-mail demandant un plan de quarantaine aussi.
Ce deux candidats sont avec la firme AC.
C'est une stratégie qu'on a toujours décortiqué, espérant bien une fin hilarante imminente pour tout le monde et sans la moindre exception.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour le partage.
C'est une véritable cacophonie. Qui croire?
Il semble qu'il ait beaucoup de non-dits
Mon cœur est avec le fédéral, les démocrates ! Alors que ma raison est avec les Caqistes du Québec, je trouve bien qu'ils ont raison en se référant à ma propre expérience dans cette procédure énigmatique !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Archi Hassen a dit :

Mon cœur est avec le fédéral, les démocrates ! Alors que ma raison est avec les Caqistes du Québec, je trouve bien qu'ils ont raison en se référant à ma propre expérience dans cette procédure énigmatique !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour

 

demande profil a jour  de nouveau ce matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Archi Hassen a dit :

Deux candidats Tunisiens avec une visite médicale favorable expirée chacun et datées (le deux visites) d'octobre 2019, viennent de reçevoir un email, chacun, sur la possibilité de voyager dans le 60 jours qui viennent ! Ils ont reçu un e-mail demandant un plan de quarantaine aussi.
Ce deux candidats sont avec la firme AC.
C'est une stratégie qu'on a toujours décortiqué, espérant bien une fin hilarante imminente pour tout le monde et sans la moindre exception.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut  Hassen 

TQQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un témoignage très bizarre!!!!
Outlander applicant (QSW)
Un candidat qui demeure à l'extérieur du Canada, c'est un TQQ (QSW en anglais).
C'est un candidat qui maîtrise bien la langue anglaise. C'est aussi un candidat, malheureusement, qui ne maîtrise pas la langue française !!!!
Un DF mars 2019 privilègié pour sa maîtrise de la langue anglaise pour un provence qui milite pour la valorisation de la langue française !!!!

https://www.canadavisa.com/canada-immigration-discussion-board/members/gtcan19.1000678/




received_388148102385283.thumb.jpeg.496f3d55479d6f6fc2642a6ceac3cbc9.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement