Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, josine a dit :

Bonjour et félicitations pour ton ami.Stp peut on avoir ses statistiques et son pays de résidence ? Merci

 

Il y a 1 heure, josine a dit :

Bonjour et félicitations pour ton ami.Stp peut on avoir ses statistiques et son pays de résidence ? Merci

TQQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 2020 a dit :

 

TQQ?

ENTRÉE EXPRESS(province ALBERTA)

pays CAMEROUN

BVC DAKAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fritania a dit :

ENTRÉE EXPRESS(province ALBERTA)

pays CAMEROUN

BVC DAKAR

il n'a qu'a réservé son billet sur le site go voyage des billets son moins cher quand on paye avec carte de visa

un aller simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 2020 a dit :

il n'a qu'a réservé son billet sur le site go voyage des billets son moins cher quand on paye avec carte de visa

un aller simple 

A cet instant il est en chemin pour expédier son passeport via DHL conformément aux instructions contenues dans la lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fritania a dit :

A cet instant il est en chemin pour expédier son passeport via DHL conformément aux instructions contenues dans la lettre

donc il va attendre 2 semaine max pour le retour de ses  passeports avec CRP ET VRP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il de nouveau après la réception de la dernière mention ''demande/profil mis à jour" sur les profils?

De mon cote rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, BraveMan a dit :

Y a t-il de nouveau après la réception de la dernière mention ''demande/profil mis à jour" sur les profils?

De mon cote rien !

Ne compter pas bcp, je pense que c'est juste un bug...tout le monde ont eu cette mention hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y a t-il de nouveau après la réception de la dernière mention ''demande/profil mis à jour" sur les profils?
De mon cote rien !
Personnellement, je prévois un dénouement imminent pour tout le monde et je le souhaite bien. J'espère que cette semaine sera cruciale pour nous, les attendeux avec des visites médicales favorables "critiques".
Aujourd'hui un témoignage d'un candidat EE de l'IRCC Dakar, qui a oublié ses candidats depuis un bon moment, m'a revigoré l'optimisme. En fait, un autre IRCC à part Paris et Sydney, commence à bouger finalement.
Il faut noter que officiellement, 9110 décisions ont été prises jusqu'à septembre 2020. Il faut savoir que, le quota de l'année 2020 oscille entre un seuil maximal de 15 000 décisions et un seuil minimal de 12 800 décisions à octroyer. Certainement, il y aura un mouvement pour atteindre le quota annuel. Nous sommes hâte de voir une avalanche des décisions pour passer à une autre étape de cette procédure empêtrée.
L'essentiel, même dans les situations affreuses nous devrions garder l'espoir que notre libération est très imminente.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Archi Hassen a dit :

As-tu reçu le mention favorable pour ta visite médicale ?

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Sur CléGC oui depuis le 05/11 mais sur ecas pas encore (12 jours pas de maj sur eacs !!ce n'est pas normale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lee amis j’espère que nous les 2018 et 2019 nous serons tous libéré en 2021 . Qu’est-ce que vous en pensez pour les 2019 aussi en 2021?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Les dossiers 2018 seront pratiquement liquidés au plus tard début 2021 vu le dépassement flagrant de délai. Alors que pour les dossiers 2019 je ne pense pas qu'ils seront tout liquidés.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Archi Hassen a dit :

Les dossiers 2018 seront pratiquement liquidés au plus tard début 2021 vu le dépassement flagrant de délai. Alors que pour les dossiers 2019 je ne pense pas qu'ils seront tout liquidés.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'espère que les restrictions de voyage aura un changement  dans les prochains jours pour les TQQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Témoignage depuis samedi dernier dans un forum anglais. C'est un travailleur qualité pour le Québec.
Df mars 2019
Vmf octobre 2019
Il a reçu un e-mail lui informant sur la possibilité de voyager dans le 60 jours prochains.
Je vais essayer de divulguer son IRCC.received_412036513278484.thumb.jpeg.98c33e2a5c1070bd851af94b07f92db8.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Archi Hassen a dit :

Témoignage depuis samedi dernier dans un forum anglais. C'est un travailleur qualité pour le Québec.
Df mars 2019
Vmf octobre 2019
Il a reçu un e-mail lui informant sur la possibilité de voyager dans le 60 jours prochains.
Je vais essayer de divulguer son IRCC.received_412036513278484.thumb.jpeg.98c33e2a5c1070bd851af94b07f92db8.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


 

MERCI POUR LE PARTAGE.

BONNE A SAVOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Archi Hassen a dit :

Témoignage depuis samedi dernier dans un forum anglais. C'est un travailleur qualité pour le Québec.
Df mars 2019
Vmf octobre 2019
Il a reçu un e-mail lui informant sur la possibilité de voyager dans le 60 jours prochains.
Je vais essayer de divulguer son IRCC.received_412036513278484.thumb.jpeg.98c33e2a5c1070bd851af94b07f92db8.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


 

Merci Hassen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-16 à 18:14, Archi Hassen a dit :

Tu as posé la question sur la date de l'envoie ou de l'octroie de LSAA?
Franchement et selon plusieurs témoignages,elle ne suit pas un ordre bien définie. Elle peut être octroyé avant l'ivm, après l'ivm (pour mon cas) où après une décision qui sera prise.
Après l'achèvement de cette procédure tu divulgueras que la date de l'achèvement de la vérification des antécédents est elle même la date de l'octroie de la fameuse LSAA.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Sur la date d,envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, YEYE2 a dit :

Novembre tend vers la fin sans aucune avancée sur la finalisation de nos dossiers et avec la montée des cas de Covid 19 au Canada difficile de penser à un denouement dans les proches delais.

 

Je pense pour ma part qu'il faut oublier l'idee de voyage pour cette année

C'est en 2021 qu'on va voir ce qu'ils prévoient pour nous

Bien triste surtout pour les oubliés de 2018 avec des VM expirés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement