Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Baloucita a dit :

moi j'ai toujours accès à ecas mais tout est figé depuis décembre 2019!

Efface tes données de navigation, peut être ça marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, diwa2013 a dit :

Merci Hassen très bientôt pour vous aussi, je sais que pour vous DF avril c'est très dur, je suis de tout cœur avec vous
Stats:
DF 14 août 2018
Vmf juillet 2020
Bvc Paris

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
 

Toutes mes félicitations diwa j'espère une libération imminente a tous inchalah au plus vite. 

Il y a 1 heure, diwa2013 a dit :

Merci Hassen très bientôt pour vous aussi, je sais que pour vous DF avril c'est très dur, je suis de tout cœur avec vous
Stats:
DF 14 août 2018
Vmf juillet 2020
Bvc Paris

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
 

Toutes mes félicitations diwa j'espère une libération imminente a tous inchalah au plus vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne sais pas la raison pour laquelle ircc ne traite pas les dossiers avec les Vmf ancien si quelqu'un a eu une idée ??????
C'est uniquement l'IRCC Paris qui traite les dossiers actuellement. Il faut bien assimiler que cet IRCC ne travaille que en désordre.
Je suivais ça démarche depuis deux ans. C'est la cause du tous les dielemes, toutes les anarchies et tous les malheurs dans cette procédure. Le mépris, la différenciation entre les candidats et le manque de considération sont toujours engendrés par cet IRCC.
Personnellement je suis avec cet IRCC avec un DF daté d'avril 2018 je n'ai reçu mon ivm que le 20 février 2020. Je suis toujours en attente et je peur d'un communiqué qui mettrait les choses dans l'ordre d'où l'abstention totale et le retour en hibernation habituelles de cet IRCC !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, amine077 a dit :

je ne sais pas la raison pour laquelle ircc ne traite pas les dossiers avec les Vmf ancien si quelqu'un a eu une idée ??????

la seule explication que je trouve c'est que nos VMF se périment bientôt(entre 3 et 6  mois). Je pense que d'ici la fin décembre on a saura plus.

la seule chose a faire c'est de patienter et patienter encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Archi Hassen a dit :

C'est uniquement l'IRCC Paris qui traite les dossiers actuellement. Il faut bien assimiler que cet IRCC ne travaille que en désordre.
Je suivais ça démarche depuis deux ans. C'est la cause du tous les dielemes, toutes les anarchies et tous les malheurs dans cette procédure. Le mépris, la différenciation entre les candidats et le manque de considération sont toujours engendrés par cet IRCC.
Personnellement je suis avec cet IRCC avec un DF daté d'avril 2018 je n'ai reçu mon ivm que le 20 février 2020. Je suis toujours en attente et je peur d'un communiqué qui mettrait les choses dans l'ordre d'où l'abstention totale et le retour en hibernation habituelles de cet IRCC !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j'ai trouvé aucune explication logique de la façon dont irrc va traiter les anciens dossiers est ce qu'on va bénéficier d'un traitement spécial   sans passer par (dp ,brune) ou il y a  une autre alternative ??? je croique la stratégie sera divulguer quand la levé des restrictions sera levé pour les tqqs espérant ce sera pour la fin de ce mois surtout avec l'application arrivecan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai trouvé aucune explication logique de la façon dont irrc va traiter les anciens dossiers est ce qu'on va bénéficier d'un traitement spécial   sans passer par (dp ,brune) ou il y a  une autre alternative ??? je crois que la stratégie sera divulguer quand la levé des restrictions sera levé pour les tqqs espérant ce sera pour la fin de ce mois surtout avec l'application arrivecan
Ce qui est choquant c'est que le plan d'immigration était divulgué récemment. Normalement, un tel événement sera pris en considération et sera suivi par un retour au traitement humain !
Nous sommes entrain de subir un mépris sans équivoque, un manque de considération sans précédent et un dénigrement affreux.
Il faut une réaction afin de fixer une date pour exempter les demandeurs de la résidence permanente des restrictions de voyage pour qu'ils puissent, subséquemment, fixer une durée pour la prorogation de la visite médicale favorable. Si non, ils doivent prendre en considération que l'exemption sera pour le 01 janvier 2021, et par la suite la durée de la prorogation de la visite médicale favorable sera 10 mois (entre mars et janvier) pour qu'ils puissent libérer les dossiers avec des visites médicales critiques. Tout ça nécessite des profils adminidtifs conscients et avec une improvisation immidiate. Malheureusement, la réticence, la tergiversation et la procrastination débarquaient horriblement depuis longtemps dans cette procédure miteuse.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Halimhalim a dit :

Oui toujours 

 

Esperons des avancés après cette maintenance.  

Toute fois CIC est injuste ,mettre de coté nos dossiers de 40 mois;c'est trop choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, adlene7 a dit :

Je suis content Barcha Barcha pour nos voisins Tunisien ?

Apparemment c'est pas que les tunisiens ua eu des dp pour Algérien et d'autres pays. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparement il yaura de gros reformes concernant les restrictions dans les heures a venir selon un candidat entry express sur un forum asiatique.soyons a lecoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, aelghazi a dit :


Apartment c’est pour les gens qui on combattu le covid 19 soit disant ange gardien , sa n’affecte pas nous les demandeurs de RP.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Certainement.mais voici le message de la personne en question

Screenshot_20201110-225823_WhatsApp.jpg

Modifié par kadiafaycal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, 15BONES a dit :

Le site mm est HS. 


Il réfonctionne maintenant, visiblement la maintenance de cette nuit a eu des effets secondaires!

 

par contre demain peu de chances d’avoir des changements, les fonctionnaires fédéraux ont férié! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est l'anniversaire de ma VMF , souhaitez moi Joyeux anniversaire +vos prières de libération et de bonheur  ??Et voyons ce que ça va donner ...

Pour le moment je reçois que des réponses standards aux formulaires web + mails

BVC Rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement