Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 5 heures, amine-can a dit :

Salut chères camarades, je suis nouveau dans ce forum.

j'ai une question, j'ai appeler IRCC pour me renseigner sur l'état d'avancement de ma demande de RP, la dame ma dit que je suis dans la dernière étape de vérifications des antécédents alors je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou bien si ca prend beaucoup de temps d'habitude avant d'être finaliser. Merci d'avance

 

Voila Mes dates:

Demande pour 2 personnes (moi + ma femme)

TQQ

ARDF: 10 septembre 2018

Données biométrique pour ma femme 16 janvier 2019  

ISAA: 17 janvier 2020

IVM: 22 janvier 2020

VMF: 09 février 2020 

100% depuis 10 juillet 2020

BVC Sydney

Pays de résidence Canada et ma femme Algérie  

amine-can c'est une bonne nouvelle!

je sais pas si vous pouvez partager le Numéro de tel du BVC Sydney, je veux bien les appeler moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ayana a dit :

Bonjour,

 Je voudrais savoir les informations concernant les restrictions de voyage est ces que les résidents permanents sont concerné?

ils ne sont pas concernés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un silence sourds se propage et s'embarque horriblement partout ! Un traitement intempestif, stochastique et unassimilable.
A quoi ça sert la divulgation du plan d'immigration du Québec si il n'y aurait plus une réaction, si il n' y aurait plus la moindre initiative et la moinde volonté d'enchaînement ?


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 Je voudrais savoir les informations concernant les restrictions de voyage est ces que les résidents permanents sont concerné?
Ils sont concernés catégoriquement. C'est l'une des informations essentielles qu'un demandeur de la résidence permanente devrait connaître.
*Les candidats de Provence des états unis et ceux avec membres de famille direct au Canada sont concernés.
*Les candidats avec CORP avant le 18 mars 2020 sont exemptés des restrictions de voyage aussi.
Logiquement, en subséquence nous devrions faire partie de cette ensemble. C'est pour cette raison que nous sommes concernés par l'exemption des restrictions de voyage et non plus par l'ouverture des frontières.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Archi Hassen a dit :

Ils sont concernés catégoriquement. C'est l'une des informations essentielles qu'un demandeur de la résidence permanente devrait connaître.
*Les candidats de Provence des états unis et ceux avec membres de famille direct au Canada sont concernés.
*Les candidats avec CORP avant le 18 mars 2020 sont exemptés des restrictions de voyage aussi.
Logiquement, en subséquence nous devrions faire partie de cette ensemble. C'est pour cette raison que nous sommes concernés par l'exemption des restrictions de voyage et non plus par l'ouverture des frontières.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

merci pour ces détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Archi Hassen a dit :

Un silence sourds se propage et s'embarque horriblement partout ! Un traitement intempestif, stochastique et inassimilable.
A quoi ça sert la divulgation du plan d'immigration du Québec si il n'y aurait plus une réaction, si il n' y aurait plus la moindre initiative et la moindre volonté d'enchaînement ?


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ça viendra Archi Hassen.

La patience est une vertu.

moi personnellement je pense que pour cette fin d' année 2020 il n'y aura rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ayana a dit :

merci pour ces détails

 

il y a 37 minutes, Archi Hassen a dit :

Ils sont concernés catégoriquement. C'est l'une des informations essentielles qu'un demandeur de la résidence permanente devrait connaître.
*Les candidats de Provence des états unis et ceux avec membres de famille direct au Canada sont concernés.
*Les candidats avec CORP avant le 18 mars 2020 sont exemptés des restrictions de voyage aussi.
Logiquement, en subséquente nous devrions faire partie de cette ensemble. C'est pour cette raison que nous sommes concernés par l'exemption des restrictions de voyage et non plus par l'ouverture des frontières.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Les résidents permanents en les citoyens canadiens ne sont pas concernés par les restrictions de voyage.

Cependant il faut faire la différence entre résident permanent(avec carte de résidence permanente) et la confirmation de résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Archi Hassen a dit :

Un silence sourds se propage et s'embarque horriblement partout ! Un traitement intempestif, stochastique et unassimilable.
A quoi ça sert la divulgation du plan d'immigration du Québec si il n'y aurait plus une réaction, si il n' y aurait plus la moindre initiative et la moinde volonté d'enchaînement ?


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 


Il s’agit de politique, malheureusement l’application réelle est bien éloignée!

cet été a été annoncé en grande pompe la régularisation des demandeurs d’asile ayant travaillé dans le domaine médical pendant la 1ère phase du confinement, comme remerciement pour ces « anges gardiens » comme ils étaient nommés.

a date aucune mesure concrète n’a été appliquée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les résidents permanents en les citoyens canadiens ne sont pas concernés par les restrictions de voyage.
Cependant il faut faire la différence entre résident permanent(avec carte de résidence permanente) et la confirmation de résidence permanente.
Plusieurs sont concernés par l'exemption des restrictions de voyage. J'ai bien précisé le cas des demandeurs de la résidence permanente.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis à 8 mois du blocus de mes passeports a Dakar . Comment comprendre? Pendant ce temps la situation posteelectoriale se dégrade de jour en jour en CIV 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
 
regardez un peu la réponse de ce federaliste
 
image.png.c0b460518d30e3603f66b1df6b0683f3.png
Un candidat avec df avril 2018 et VMF datée le 10 septembre 2019 lui ont retiré la décision et l'EBrune en septembre 2020. Ce cas de ce candidat avec VMF qui s'expirera le mois de Mars 2021 est considéré aussi comme étant un cas avec VMF critique.
Tout est lié aux restrictions de voyage. En fait, la validité du visa est celle de la VMF. Il est le moment d'annoncer officiellement la durée de la prorogation de la visite médicale favorable pour dissuader et éradiquer des décisions pareils.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BraveMan a dit :

amine-can c'est une bonne nouvelle!

je sais pas si vous pouvez partager le Numéro de tel du BVC Sydney, je veux bien les appeler moi aussi.

+1 888 242 2100

Pour parler a un agent il faut faire 2-2-2-1-0  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Magnum90 a dit :

Vraiment je n'ai marre, cela fait présentement 7 mois que nos passeports sont au BVC de Dakar

JE pense que toi étant à DAKAR tu peux aller te renseigner directement dans leur bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fritania a dit :

JE pense que toi étant à DAKAR tu peux aller te renseigner directement dans leur bureau.

Même si tu vas là-bas, ils vont t interdire l'accès,donc par conséquent tu n'auras aucune information.aller au BVC de Dakar devient une peine perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
+1 888 242 2100
Pour parler a un agent il faut faire 2-2-2-1-0  
On peut les contacter sur skype?

Envoyé de mon Infinix X625B en utilisant application mobile Immigrer.com

On peut les contacter sur skype?

Envoyé de mon Infinix X625B en utilisant application mobile Immigrer.com

Ou seulement sur ligne directe?

Envoyé de mon Infinix X625B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

Un candidat avec df avril 2018 et VMF datée le 10 septembre 2019 lui ont retiré la décision et l'EBrune en septembre 2020. Ce cas de ce candidat avec VMF qui s'expirera le mois de Mars 2021 est considéré aussi comme étant un cas avec VMF critique.
Tout est lié aux restrictions de voyage. En fait, la validité du visa est celle de la VMF. Il est le moment d'annoncer officiellement la durée de la prorogation de la visite médicale favorable pour dissuader et éradiquer des décisions pareils.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ç'est un signe que les prolongations de la validité des nos visites medicales ne tiennent pas.

Faut qu'on se prepare à passer une deuxieme visite medicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement