Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
2 hours ago, anass71509 said:

Bonjour,

d'après leur réponse ton dossier est à Sydney,

c'est normal que tu n'as rien vu sur ta Clégc, car ton dossier n'est pas encore traité, une fois qu'un agent serra penché sur ton dossier, tu verra les mises à jour, vu que t'as tout envoyer en bonne et due forme, t'as rien à craindre, juste il faudrait patienter.

Oui, mon dossier est encore au bvc Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

 

j'ai envoyé un message à travers le formulaire web, j'ai reçu un message de l'agent avec son prénom et numéro me demandant de lui donner d'autres précisions sur mon dossier en m'invitant à reformuler ma demande de nouveau sur le formulaire web, ce que j'ai fait mais j'attends encore leur réponse. J'ai 2 questions svp

- est ce que je peux faire "répondre" au mail de l'IRCC et répondre directement à l'agent?

- mon BVC est sydney nouvelle Ecosse, je ne le trouve pas sur le formulaire WEB, ou bien il y est et j'ai mal lu?

 

merci à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours a tous 

 

Hamdullah visas opposé le 26.10.2020 j'ai récupéré mes passeports aujourd'hui 03.11.2020 mais les restrictions toujours en vigueur .

Dossier TQQ bvc Paris

 

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, 2020 a dit :

Bonjours a tous 

 

Hamdullah visas opposé le 26.10.2020 j'ai récupéré mes passeports aujourd'hui 03.11.2020 mais les restrictions toujours en vigueur .

Dossier TQQ bvc Paris

 

Bonne chance a tous

felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis une question pour ceux qui ont déposé leurs passeport par VFS  avez reçu un e mail pareil:

The decision envelope for your application, tracking ID No. 2020XXXXXXXXXXXXX has been dispatched from the IRCC Office, to the Canada Visa Application Centre in Embassy CVO

ce veut dire quoi? 

 

 

à l’instant, 2020 a dit :

Bonjours a tous 

 

Hamdullah visas opposé le 26.10.2020 j'ai récupéré mes passeports aujourd'hui 03.11.2020 mais les restrictions toujours en vigueur .

Dossier TQQ bvc Paris

 

Bonne chance a tous

hamdililahe lakouba lina hhh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Azmf a dit :

Bonjour les amis une question pour ceux qui ont déposé leurs passeport par VFS  avez reçu un e mail pareil:

The decision envelope for your application, tracking ID No. 2020XXXXXXXXXXXXX has been dispatched from the IRCC Office, to the Canada Visa Application Centre in Embassy CVO

ce veut dire quoi? 

 

 

hamdililahe lakouba lina hhh 

bonjour

 

cela pour le suivi de votre dossier. maintenant faudra attendre que fastmail vous contacte pour récupérer votre envelope contenant  votre passeport avec Visa voila.

 

pour savoir si vous avez eu votre visa faudra vérifier votre Clegc si vous avez eu du changement et les numeros des visa apposés et que votre dossier a ete finalisé .

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire l' information suivante  "Le gouvernement du Canada annonce de nouvelles exigences obligatoires visant les voyageurs à destination du Canada " Merci de cliquer sur le lien https://www.canada.ca/fr/sante-publique/nouvelles/2020/11/le-gouvernement-du-canada-annonce-de-nouvelles-exigences-obligatoires-visant-les-voyageurs-a-destination-du-canada.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Youyou2 a dit :

Lorsque nous recevons votre demande, elle peut suivre diverses étapes avant que nous prenions une décision. Utilisez le tableau suivant pour vous informer de l'état actuel de chaque étape de la demande.  je ne vois pas d'ADN comme étape sur ce tableau mais la durée de traitement sur cette inutile barre de progression oui. 

Faisant allusion à ADN pour dire chaque à sa chance car certains dossiers de 2019 ont des avancement et d'autres de 2018 attendent encore une suite. D' où l'expression chaque dossier a son ADN. En somme le facteur chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je viens de lire l' information suivante :  "Le gouvernement du Canada annonce de nouvelles exigences obligatoires visant les voyageurs à destination du Canada " Merci de cliquer sur le lien https://www.canada.ca/fr/sante-publique/nouvelles/2020/11/le-gouvernement-du-canada-annonce-de-nouvelles-exigences-obligatoires-visant-les-voyageurs-a-destination-du-canada.html
C'est un article publié pour accentuer la gravité de la propagation de la pandémie malice de la covid19. Pour l' endiguer il fallut une liste des restrictions à appliquer.
Il est nécessaire de télécharger l'application arriveCAD, afin d'insérer les informations utiles. C'était ça l'objectif de l'article.
Reste que c'est un échauffement pour une libération des attendeux séniles ou non, c'est à voir prochainement en présence de ce manque d'une volonté de rattraper un quota qui nécessitait un travail acharné.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Faisant allusion à ADN pour dire chaque à sa chance car certains dossiers de 2019 ont des avancement et d'autres de 2018 attendent encore une suite. D' où l'expression chaque dossier a son ADN. En somme le facteur chance. 
Exactement tu as bien compris cette fois, c'est un projet très lié à la chance. C'est une lotterie où les chanceux sont libérés facilement.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-10-28 à 18:52, kadiafaycal a dit :

Bonsoir @Manuellat. 

 Pour ta 1ere question si cest sydney qui t'envoie une maj il yaura un endroit ou tu pourras upload tes documents. Mais si tu veux l'envoyer de ton propre gré  fait le par formulaire Web.

Pour la 2ème je ne te conseille pas de faire une vm anticipé surtout quand c'est a dakar.ils ont du mal a faire la maj de nos dossiers qui y sont depuis 2 ans  alors je ne te parle pas de visite médicale.laisse les t'envoyer le package. Cest mon conseil.

Je suis d'avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Archi Hassen a dit :

Exactement tu as bien compris cette fois, c'est projet très lié à la chance. C'est une lotterie où les chanceux sont libérés facilement.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Effectivement il n'y a plus de logique c'est seul le facteur change certains sont à plus de 2 ans sans ivm d'autre même AR mais espérons et prions ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanbach a dit :

bonjour

 

cela pour le suivi de votre dossier. maintenant faudra attendre que fastmail vous contacte pour récupérer votre envelope contenant  votre passeport avec Visa voila.

 

pour savoir si vous avez eu votre visa faudra vérifier votre Clegc si vous avez eu du changement et les numeros des visa apposés et que votre dossier a ete finalisé .

 

Bonne continuation

merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Azmf a dit :

Bonjour les amis une question pour ceux qui ont déposé leurs passeport par VFS  avez reçu un e mail pareil:

The decision envelope for your application, tracking ID No. 2020XXXXXXXXXXXXX has been dispatched from the IRCC Office, to the Canada Visa Application Centre in Embassy CVO

ce veut dire quoi? 

 

 

hamdililahe lakouba lina hhh 

Inchallah la libération de tout les dossiers TQQ , parrainage, express .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, 2020 a dit :

Inchallah la libération de tout les dossiers TQQ , parrainage, express .......

Félicitations. Pourvu que les restrictions soient rapidement levées ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, 2020 a dit :

Bonjours a tous 

 

Hamdullah visas opposé le 26.10.2020 j'ai récupéré mes passeports aujourd'hui 03.11.2020 mais les restrictions toujours en vigueur .

Dossier TQQ bvc Paris

 

Bonne chance a tous

Félicitations mon frère et bonne continuation par la suite inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, 2020 a dit :

Bonjours a tous 

 

Hamdullah visas opposé le 26.10.2020 j'ai récupéré mes passeports aujourd'hui 03.11.2020 mais les restrictions toujours en vigueur .

Dossier TQQ bvc Paris

 

Bonne chance a tous

félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement