Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

C’est pour quand la 2eme vague des DP ?

en tout cas la 2eme vague du covid on est y ; dedans avec toutes les

conséquences sur nos demandes , des demandes à risque du moment

qu'elles ont pris de l'âge en plus du facteur sédentarité dans les tiroirs  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YEYE2 a dit :

Vu sur facebook

Ils commencent à livrer des AR

Screenshot_20201027-221409.png

Vu sur facebook

Ils commencent à livrer des AR

 

Faites attention à verifier les sources lorsque vous rapportez des choses comme ça pour éviter les fausses joies. Je viens d'adhérer à ce groupe facebook juste pour vérifier et il s'agit d'un accusé de réception pour un dossier de parrainage et non un dossier de TQQ.

 

Personne n'a reçu d'accusé de réception pour les TQQ depuis 16 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, pjmtl a dit :

 

Faites attention à verifier les sources lorsque vous rapportez des choses comme ça pour éviter les fausses joies. Je viens d'adhérer à ce groupe facebook juste pour vérifier et il s'agit d'un accusé de réception pour un dossier de parrainage et non un dossier de TQQ.

 

Personne n'a reçu d'accusé de réception pour les TQQ depuis 16 mois.

Oui , vous avez entièrement raison !! je vous suggère de lire l’article à propos de ces dossiers justement ! https://www.ledevoir.com/societe/588064/immigration-des-milliers-de-dossiers-de-residence-permanente-dans-les-limbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

28/09/2018 - 28/10/2020

Aujourd'hui, cela fait 25 mois que je suis au fédéral.

A quand la délivrance ???

Toujours pas d'IVM.

En Dieu j'ai confiance ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis dans la même situation que vous. Je ferai 27 mois le 5 novembre prochain au federal. 

Toujours pas d'ivm. Je dépends de BVC Accra. 

Quelqu'un aurait il des nouvelles d'Accra svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Joliedame a dit :

Bonjour, 

Je suis dans la même situation que vous. Je ferai 27 mois le 5 novembre prochain au federal. 

Toujours pas d'ivm. Je dépends de BVC Accra. 

Quelqu'un aurait il des nouvelles d'Accra svp ? 

Bonjour @Joliedame

 

Moi aussi je dépends du bvc d'Accra. 

Demain le 29 octobre fera exactement 23 mois et pas d'ivm.

J'ai envoyé des mails à ce bvc, et j'ai eu droit qu'à des réponses automatiques de leur serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Joliedame a dit :

Bonjour, 

Je suis dans la même situation que vous. Je ferai 27 mois le 5 novembre prochain au federal. 

Toujours pas d'ivm. Je dépends de BVC Accra. 

Quelqu'un aurait il des nouvelles d'Accra svp ? 

Bonjour Joli dame, je dépend aussi de ce BVC. Je vous ai envoyé un message en privé merci de le consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, ilyesmayrose said:

Salut tout le monde

Je suis très heureux pour celles et ceux qui ont eus récemment leurs E brune dont je fais partie et je souhaiterai un dénouement de situation pour nos sœurs et frères  attendeux et du fond du cœur Jai particulièrement  une pensée pour ceux du DF avril 2018 qui se reconnaitrons.

Ma question s’adresse a notre consœur FATI_2020  et la féliciter pour la fin de son parcours(visas+crp en poche) , parce que  j’ai une préoccupation majeure  je voudrai savoir l’adresse e-mail dont vous avez envoyer votre premier courriel au CRDV Alger car pour mon cas depuis le 05/10/2020 j’ai envoyer 03 e-mail au  contact.canalg@vfshelpline tel mentionner dans la lettre du IRCC mais aucune suite ne m’a été parvenue jusqu'à ce jour et je suis très  préoccuper par le non retour des ces  e-mail plus le délai de 30 jours

Je serai  infiniment reconnaissant de ton retour d’information

Pardon pensez aussi a nous..je suis d' Aout 2017, FD,... toujour en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Joliedame said:

Bonjour, 

Je suis dans la même situation que vous. Je ferai 27 mois le 5 novembre prochain au federal. 

Toujours pas d'ivm. Je dépends de BVC Accra. 

Quelqu'un aurait il des nouvelles d'Accra svp ? 

Joliedame je suis a 39 mois et plus bien compte au federal.. je n'ai plus de mots. je suis de BVC pretoria. je ne sais pas si quelqu'un a des nouvelles de Pretoria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Fomo a dit :

Joliedame je suis a 39 mois et plus bien compte au federal.. je n'ai plus de mots. je suis de BVC pretoria. je ne sais pas si quelqu'un a des nouvelles de Pretoria

C'est pas facile à supporter

Moi aussi je suis à 34 mois pour le deuxième dossier. Ayant connu un retour de dossier pour le 1er en 2017 pour paiement par chèque ,le premier dossier serait à 41 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, YEYE2 a dit :

C'est pas facile à supporter

Moi aussi je suis à 34 mois pour le deuxième dossier. Ayant connu un retour de dossier pour le 1er en 2017 pour paiement par chèque ,le premier dossier serait à 41 mois

Screenshot_20201028-102735.thumb.png.277e10e2bdc9516c49cdd72a4b24668e.pngDécision prise pour un Tunisien TQQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, YEYE2 a dit :

Screenshot_20201028-102735.thumb.png.277e10e2bdc9516c49cdd72a4b24668e.pngDécision prise pour un Tunisien TQQ

Bonjour et félicitations .ON dirait que BVC paris et le seul unique BVC qui travaille pendant la pandémie

et tout les autres bvc sont au congé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour et félicitations .ON dirait que BVC paris et le seul unique BVC qui travaille pendant la pandémie
et tout les autres bvc sont au congé.
Le seul IRCC qui a des visites médicales favorables récentes datées de juillet et août 2020.
Moi je suis avec ce IRCC avec un dossier fédéral daté d'avril 2018 et une visite médicale favorable datée de mars 2020 et je suis toujours figé.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est pour quand la 2eme vague des DP ?

en tout cas la 2eme vague du covid on est y ; dedans avec toutes les

conséquences sur nos demandes , des demandes à risque du moment

qu'elles ont pris de l'âge en plus du facteur sédentarité dans les tiroirs  !!

Apparemment ça vient de commencer aujourd'hui
D'ailleurs c'était en fin du mois la dernière vague de DP

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Archi Hassen a dit :

Le seul IRCC qui a des visites médicales favorables récentes datées de juillet et août 2020.
Moi je suis avec ce IRCC avec un dossier fédéral daté d'avril 2018 et une visite médicale favorable datée de mars 2020 et je suis toujours figé.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est vraiment incompréhensible leur logique de traitement surtout que vous êtes avec ce mémé bvc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Archi Hassen a dit :

Le seul IRCC qui a des visites médicales favorables récentes datées de juillet et août 2020.
Moi je suis avec ce IRCC avec un dossier fédéral daté d'avril 2018 et une visite médicale favorable datée de mars 2020 et je suis toujours figé.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile

 

C'est le manque de volonté  de l'immigration Canada.il a donné des brunes pour les candidats entrée Express avec des DF expiré dernièrement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Apparemment ça vient de commencer aujourd'hui
D'ailleurs c'était en fin du mois la dernière vague de DP

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Malheureusement, avec l'IRCC paris il n'y a aucune logique.
C'est le seul IRCC qui maîtrise parfaitement le désordre et l'anarchie. J'attire ton attention que plusieurs confrères Algeriens avec des visites médicales favorables récentes sont "méprisés".
Actuellement il est entrain de libérer les Tunisiens, espérant bien une libération de tous les candidats avec des visites médicales favorables datées de 2020 puisqu'il a libéré plusieurs Algeriens avec des visites médicales datées de février et mars 2020.
On est entrain d'assister à une deuxième "supposée vague" espérant qu'elle sera logique et globale.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Malheureusement, avec l'IRCC paris il n'y a aucune logique.
C'est le seul IRCC qui maîtrise parfaitement le désordre et l'anarchie. J'attire ton attention que plusieurs confrères Algeriens avec des visites médicales favorables récentes sont "méprisés".
Actuellement il est entrain de libérer les Tunisiens, espérant bien une libération de tous les candidats avec des visites médicales favorables datées de 2020 puisqu'il a libéré plusieurs Algeriens avec des visites médicales datées de février et mars 2020.
On est entrain d'assister à une deuxième "supposée vague" espérant qu'elle sera logique et globale.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Il semblerait que ircc libère les candidats avec des vmf récentes car il ne prévoient pas une ouverture imminente des frontières, c'est la seule explication

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, diwa2013 a dit :

Il semblerait que ircc libère les candidats avec des vmf récentes car il ne prévoient pas une ouverture imminente des frontières, c'est la seule explication

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
 

Difficile à comprendre , ceci pour TQQ seulement ??C'est injuste.

Les autres catégories ont été libérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement