Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous. Svp j'aimerais savoir si il Nya pas des actions que nous pouvons mener ensemble pour que CIC puisse enfin voir le Cas de nos demandes mais aussi celui du BVC de Dakar. Si il ya en comme moi qui sont fatigués d'attendre et de ne pas avoir la moindre réponse ni avancé de Dakar svp jusqu'à quand devons nous attendre svp. Est ce que nous pouvons mener des actions pour que nos voies et nos demandes avancent. Merci. Toutes vos propositions sont vraiment les bienvenus. Ceux du parrainage se sont levés et ont manifesté leur mécontentement et une semaine après les demandes de parrainage sont devenus prioritaires. On peut s'organiser pacifiquement et si on utilise les réseaux sociaux et on accéléré les publications vraiment les choses vont bouger. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici la dernière publication officielle de Dakar qui date de Août 2020. Donc a l'heure ci vraiment si on veut dire juste on attend j'ai bien peur que d'ici 6 mois nous soyons toujours la plus triste et mecontent et stressé. Si les messages inondent les réseaux sociaux les gens vont enfin comprendre qu'il y'a problème et demander des comptes a Dakar. Venir s'insulter ou rester dans les préjugés vraiment ça ne va pas nous aider. Dakar est le seul BVC qui ne répond même pas au mail des demandeurs encore moins aux appels. Les passports sont bloqués depuis 6 mois et tu ne peux pas communiquer. Les demandes bloqués et les mois de suivent et se ressemblent. Vraiment essayons de voir comment faire bouger les choses

Screenshot_20201015-212735.png

Screenshot_20201015-212744.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ami(e)s,

Hier des candidats EE ont reçu des PPrs , je suis un candidat de EE aussi et j'attends depuis 16 décembre 2019 vo sydney aussi ,j'arrive pas a comprendre pk un candidat avec un aor comme le mien a reçu la ppr et moi non? Et il y a plusieurs candidats comme moi aussi, Est ce que irrc procède les dossiers selon les nationalités aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Koukouta a dit :

Salut les ami(e)s,

Hier des candidats EE ont reçu des PPrs , je suis un candidat de EE aussi et j'attends depuis 16 décembre 2019 vo sydney aussi ,j'arrive pas a comprendre pk un candidat avec un aor comme le mien a reçu la ppr et moi non? Et il y a plusieurs candidats comme moi aussi, Est ce que irrc procède les dossiers selon les nationalités aussi ???

Difficile à comprendre le fonctionnement d'Immigration Canada.

à l’instant, YEYE2 a dit :

Difficile à comprendre le fonctionnement d'Immigration Canada.

 

Screenshot_20201016-174140.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Manuellat a dit :

Voici la dernière publication officielle de Dakar qui date de Août 2020. Donc a l'heure ci vraiment si on veut dire juste on attend j'ai bien peur que d'ici 6 mois nous soyons toujours la plus triste et mecontent et stressé. Si les messages inondent les réseaux sociaux les gens vont enfin comprendre qu'il y'a problème et demander des comptes a Dakar. Venir s'insulter ou rester dans les préjugés vraiment ça ne va pas nous aider. Dakar est le seul BVC qui ne répond même pas au mail des demandeurs encore moins aux appels. Les passports sont bloqués depuis 6 mois et tu ne peux pas communiquer. Les demandes bloqués et les mois de suivent et se ressemblent. Vraiment essayons de voir comment faire bouger les choses

Screenshot_20201015-212735.png

Screenshot_20201015-212744.png

Bonjour manullat

Ce que vous dites est la solution à mon avis . le BVC de Dakar est dans un sommeil très profond.moi, mon passeport est là-bas depuis le 11 Mars 2020 et jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu aucune nouvelle au sujet de ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Manuellat a dit :

Bonjour a tous. Svp j'aimerais savoir si il Nya pas des actions que nous pouvons mener ensemble pour que CIC puisse enfin voir le Cas de nos demandes mais aussi celui du BVC de Dakar. Si il ya en comme moi qui sont fatigués d'attendre et de ne pas avoir la moindre réponse ni avancé de Dakar svp jusqu'à quand devons nous attendre svp. Est ce que nous pouvons mener des actions pour que nos voies et nos demandes avancent. Merci. Toutes vos propositions sont vraiment les bienvenus. Ceux du parrainage se sont levés et ont manifesté leur mécontentement et une semaine après les demandes de parrainage sont devenus prioritaires. On peut s'organiser pacifiquement et si on utilise les réseaux sociaux et on accéléré les publications vraiment les choses vont bouger. Merci.

bonjour @Manuellat. tu m'avais un donné un peu d'espoir en debut de semaine lorsque tu disais qu un de tes proches t'avais dit qu'il yaura des DP et package en novembre decembre. crois moi de mon coté jai tellement tweeter depuis juin que je me suis lassée et jetais pas la seule. meme radio canada a parle de dakar au mois de mai. Si t'as vraiment une solution je te suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour manullat
Ce que vous dites est la solution à mon avis . le BVC de Dakar est dans un sommeil très profond.moi, mon passeport est là-bas depuis le 11 Mars 2020 et jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu aucune nouvelle au sujet de ma demande
Bonjour,
Cela fait 25 mois que j'attends pour une demande de parrainage.
La situation du BVC de Dakar convient sans doute au gouvernement du Canada.
Ils sont au courant de ce qui se passe là bas mais ils n ont rien fait pour améliorer les choses.
A part manifester il n'y a aucune autres solutions pour nous.
C'est triste de voir à quel point ce BVC méprise leurs clients.

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, lalasba a dit :

Bonjour,
Cela fait 25 mois que j'attends pour une demande de parrainage.
La situation du BVC de Dakar convient sans doute au gouvernement du Canada.
Ils sont au courant de ce qui se passe là bas mais ils n ont rien fait pour améliorer les choses.
A part manifester il n'y a aucune autres solutions pour nous.
C'est triste de voir à quel point ce BVC méprise leurs clients.

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Malgré le fait qu’ils disent que les dossiers de parrainage seront traité en priorité rien ne bouge .

C’est vraiment désastreux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La délivrance des  DP et brunes pour les VMF récentes est due à la validité des visas pour cette catégorie ! l’IRCC suppose que durant cette période les choses pourraient s’arranger ! ( 10 mois en moyenne)

Quant aux VMF qui expirent en 2020, c’est le même principe, l’IRCC suppose que les choses ne vont pas se régler dans les jours proches et il est inutile de délivrer un visa qui expire avant l’ouverture des frontières ! qui probablement se fera en 2021 pour toutes catégories confondues !!! Donc la solution c mettre de coté ces dossiers ! À Étudier au cas par cas ! IVM 2 , réévaluation etc !!! en fonction de l évolution de la pandémie !!

En conclusion : Même les gens qui ont reçu les brunes ! ils sont dans le même bain !! c avoir un visa et ne pas pouvoir partir ! histoire de réduire uniquement les dossiers en inventaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur cléGC, mon dossier était inaccessible pendant plus d'une heure. Durant ce temps, il était "dossier à jour", avant de revenir à  l'etat "soumi" habituel. Sans aucun changement ni sur cléGC ni ecas... déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cléGC, mon dossier était inaccessible pendant plus d'une heure. Durant ce temps, il était "dossier à jour", avant de revenir à  l'etat "soumi" habituel. Sans aucun changement ni sur cléGC ni ecas... déçu

Vos dates et votre bvc svp ?

Df

Vmf

 

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Dob a dit :

Vos dates et votre bvc svp ?

Df

Vmf

 

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Df 02 2019

Vma 01 2020

Vmf 06 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dob a dit :

Vos dates svp ?

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

DF 23/08/18

AR 11/18

DB 01/19

Transfert BVC Rabat : 07/01/20

IVM: 14/01/20

DP:07/04/20

Brune:???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Enkvist Moufti a dit :

Sur cléGC, mon dossier était inaccessible pendant plus d'une heure. Durant ce temps, il était "dossier à jour", avant de revenir à  l'etat "soumi" habituel. Sans aucun changement ni sur cléGC ni ecas... déçu

Vu les bonnes nouvelles ces derniers temps ça va continuer avec toi, en plus je vois que tu as VMA ça aura surement été une bonne idée ;)

En plus avec @Alyop vos VM correspondent à peu près, vraiment je vous souhaite de bonnes nouvelles

Modifié par Arn_aud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Arn_aud a dit :

Vu les bonnes nouvelles ces derniers temps ça va continuer avec toi, en plus je vois que tu as VMA ça aura surement été une bonne idée ;)

J'ose espérer : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Enkvist Moufti a dit :

J'ose espérer : )

Pourquoi avoir attendu 5 mois avant de notifier de ta VMA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DP Aujourd'hui pour moi sur Ecas , hier j'avais Profil a Jour sur CleGC ,J'attend toujours la CRP
TQQ Quebec , PEQ , depuis le CANADA
DF 09-10-2018
ARDF 22-12-2018
LSAA 01-02-2020
IVM 28-09-2020
VMF 07-10-2020
DP 16-10-2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement