Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Ca sent bon les amis y'aura pas de vote avant au moins 12 mois le PM a eu le vote de confiance. 25 mois d'attente pour la CRP de façon officielle et la prise de décision pour les IVMs expirées ca sent le bon bout stay in prayer. 

Screenshot_20201007_191104_com.twitter.android.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ont déjà reçu une extension jusqu'à mars 2021??? Vo sydney ??? Et ce que ça les concerne ?? Vraiment j'arrive pas a comprendre le fonctionnement d ircc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Koukouta a dit :

Et pour ceux qui ont déjà reçu une extension jusqu'à mars 2021??? Vo sydney ??? Et ce que ça les concerne ?? Vraiment j'arrive pas a comprendre le fonctionnement d ircc :(

@Koukouta tu a reçu une prolongation de l'IVM ? Si oui merci bien de partager vos stats. Et si possible le mail de la prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pour ceux qui ont déjà reçu une extension jusqu'à mars 2021??? Vo sydney ??? Et ce que ça les concerne ?? Vraiment j'arrive pas a comprendre le fonctionnement d ircc [emoji20]
Qu'est-ce que tu as reçu ?

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aor 16 -12/ vo sydney / ma vm est prolongée jusqu'à mars 2021 elle expire normalement ces jours la / aucun message ou email ou m a j : seulement j'ai appelé comme d'habitude et l'agent m'a dit ça aucune notification jusqu'à ce moment que l'information par tel c tout et il y a bcp comme mon cas . 

C pour cela j pose la question ❓ j comprend pas : un ami même aor que le mien même vo il a reçu une extension aussi mais récemment par tel l'agent lui a informé que son dossier est transféré vers vo ottawa mais pour mon cas j suis encore avec sydney ...... qui peux m'expliquer ??? J'ai aucune personne au canada et ils (des candidats)disent que sydney va s'occuper de dossiers parrinage ???! Im lost :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aor 16 -12/ vo sydney / ma vm est prolongée jusqu'à mars 2021 elle expire normalement ces jours la / aucun message ou email ou m a j : seulement j'ai appelé comme d'habitude et l'agent m'a dit ça aucune notification jusqu'à ce moment que l'information par tel c tout et il y a bcp comme mon cas . 

C pour cela j pose la question [emoji780] j comprend pas : un ami même aor que le mien même vo il a reçu une extension aussi mais récemment par tel l'agent lui a informé que son dossier est transféré vers vo ottawa mais pour mon cas j suis encore avec sydney ...... qui peux m'expliquer ??? J'ai aucune personne au canada et ils (des candidats)disent que sydney va s'occuper de dossiers parrinage ???! Im lost [emoji20]

Donc rien n'est encore officiel. Il se peut que ton dossier est transféré à l'IRCC paris ou autres. C'est vrai que Sydney s'occupera cette période des dossiers du parrainage. Les agents vont traiter 6 000 dossiers par mois soit 18 000 pour le reste de l'année.

Une prolongation de la visite médicale favorable ne se fait pas par un entretien téléphonique. Une conversation téléphonique ne peut pas être considérée comme une déclaration officielle de l'extension de ta visite médicale. Selon les quelques informations l'extension est de 06 mois verbalement.

 

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Koukouta a dit :

Aor 16 -12/ vo sydney / ma vm est prolongée jusqu'à mars 2021 elle expire normalement ces jours la / aucun message ou email ou m a j : seulement j'ai appelé comme d'habitude et l'agent m'a dit ça aucune notification jusqu'à ce moment que l'information par tel c tout et il y a bcp comme mon cas . 

C pour cela j pose la question ❓ j comprend pas : un ami même aor que le mien même vo il a reçu une extension aussi mais récemment par tel l'agent lui a informé que son dossier est transféré vers vo ottawa mais pour mon cas j suis encore avec sydney ...... qui peux m'expliquer ??? J'ai aucune personne au canada et ils (des candidats)disent que sydney va s'occuper de dossiers parrinage ???! Im lost :(

Salut, 

Ton ami a t il envoyé sa demande depuis le Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon ami est un Outland 

il y a 15 minutes, Archi Hassen a dit :

Donc rien n'est encore officiel. Il se peut que ton dossier est transféré à l'IRCC paris ou autres. C'est vrai que Sydney s'occupera cette période des dossiers du parrainage. Les agents vont traiter 6 000 dossiers par mois soit 18 000 pour le reste de l'année.

Une prolongation de la visite médicale favorable ne se fait pas par un entretien téléphonique. Une conversation téléphonique ne peut pas être considérée comme une déclaration officielle de l'extension de ta visite médicale. Selon les quelques informations l'extension est de 06 mois verbalement.

 

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai informé l'agent que je n'ai rien reçu sur mon clé gc il m'a affirmé que c'est pas une référence, et mon ami quand il a appelé un a su que son dossier qui étais a cio sydney)est maintenant a vo ottawa ,donc puisque nous avons le.meme aor il m'a conseillé d'appeler et lorsque j'ai appelé le mien est encore a cio sydney ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai trouvé une information qui dit que la maintenance a duré jusqu'à cette après midi heure de Canada et même les agents n'ont pas pû accèder aux dossiers qui ont été verrouillés et il a dit que demain vous aurez des nouvelles et ces informations ils les a eu suite à un appel téléphonique. Espérons que ça soit vrai et apparemment la mise à jour des délais peux être un annoncement de reprise de traitement , restons positifs et attendons ce que se suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement j'ai informé l'agent que je n'ai rien reçu sur mon clé gc il m'a affirmé que c'est pas une référence, et mon ami quand il a appelé un a su que son dossier qui étais a cio sydney)est maintenant a vo ottawa ,donc puisque nous avons le.meme aor il m'a conseillé d'appeler et lorsque j'ai appelé le mien est encore a cio sydney ... 
Réellement, rien n'est encore officiel sur la prolongation de la visite médicale. Aucune information précise sur les endroits de transfert des dossiers.
Hier, ils ont fait une mise à jour de délai de traitement des dossiers. On peut comprendre que leur initiative, de la Libération des candidats avec une VMF qui sont réellement et généralement des dossiers récents, est une méthode pour alléger le délai. Espérant que la libération des candidats prochainement sera logique et organisée.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous ! 

 

Je vais faire court, j'ai noté la prolongation des délais sur la page IRCC, cepandant aucun changement sur mon compte cléGC. Pouvez-vous confimer ? D'habitude quand ils prolongent la barre de progression change aussi, la mienne est tel quel. 

 

Petit rappel 

 

Dépôt fédéral 01/2019

Accusée et biométrie : 04/2019

VM anticipé 08/2020

LSAA: 09/2020

VMF:09/2020

BVC: Sydney 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

D'après les nouvelles d'hier de la part de CIC c'est fort possible que :

1- La modification de la durée vers 25 mois pour la 1er fois depuis le début de la pandémie peut traduire l'intention du CIC De liquider un quota de l'inventaire des demandes (de 26 mois et +) au cours de cette fin d'année.

2- Si le point N°1 est juste implique une extension des délais les candidats vers au moins janvier 2021

3- Des nouvelle mesures d'exemption pour ces demandes vont publier prochainement.

 

C'est la seule façon que le CIC peut réduisez l'inventaire avant l'arrivée de 2021.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai trouvé une information qui dit que la maintenance a duré jusqu'à cette après midi heure de Canada et même les agents n'ont pas pû accèder aux dossiers qui ont été verrouillés et il a dit que demain vous aurez des nouvelles et ces informations ils les a eu suite à un appel téléphonique. Espérons que ça soit vrai et apparemment la mise à jour des délais peux être un annoncement de reprise de traitement , restons positifs et attendons ce que se suit.

Merci pour ce témoignage précieux. Le mois d'octobre est très mouvementé. Ils sont finalement en mesure d'ajuster le délai, une tâche longuement attendue. Espérant une libération à tous les dossiers de 2018, pour le reste de cette année. 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @Archi Hassen

Est ce que je peux dire par l'expression en gras ci dessous que c'est un bon signe concernant ma visite médicale...sachant qu'elle a expirée en mois de juillet passé.

"Notre fichier électronique démontre aussi que la demande répond aux exigences d’admissibilité, aux exigences de criminalité et aux exigences médicales. Cependant, l’examen du dossier, spécifiquement en matière d’exigences de sécurité, est toujours en attente de révision par un agent. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Archi Hassen a dit :

La bonne nouvelle d'aujourd'hui, c'est que les candidats avec des certificats médicaux favorables qui s'expiraient cette année 2020 doivent communiquer avec leurs IRCC pour voir leurs admissibilités.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

communiquer avec eux comment? formulaire web?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 

D'après les nouvelles d'hier de la part de CIC c'est fort possible que :

1- La modification de la durée vers 25 mois pour la 1er fois depuis le début de la pandémie peut traduire l'intention du CIC De liquider un quota de l'inventaire des demandes (de 26 mois et +) au cours de cette fin d'année.

2- Si le point N°1 est juste implique une extension des délais les candidats vers au moins janvier 2021

3- Des nouvelle mesures d'exemption pour ces demandes vont publier prochainement.

 

C'est la seule façon que le CIC peut réduisez l'inventaire avant l'arrivée de 2021.

 

 

Le premier point est logique.

Le deuxième point je ne l'ai pas compris.

Le troisième point, les candidats seront contactés par le CIC pour les proposer une date de voyage.(intention personnelle)

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour [mention=177107]Archi Hassen[/mention]
Est ce que je peux dire par l'expression en gras ci dessous que c'est un bon signe concernant ma visite médicale...sachant qu'elle a expirée en mois de juillet passé.
"Notre fichier électronique démontre aussi que la demande répond aux exigences d’admissibilité, aux exigences de criminalité et aux exigences médicales. Cependant, l’examen du dossier, spécifiquement en matière d’exigences de sécurité, est toujours en attente de révision par un agent. "
Normalement oui tant que c'est une réponse officielle par email. Sauf que, l'ambiguïté est toujours présente on attend quelques témoignages pour assimiler cette situation très embrouillée.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Archi Hassen a dit :

Le premier point est logique.
Le deuxième point je ne l'ai pas compris.
Le troisième point, les candidats seront contactés par le CIC pour les proposer une date de voyage.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je veux dire par le point N°2 que si le CIC à l'intention de liquider les demandes (26 mois et plus) il est dans l'obligation de leur fournir une extension de la validité de leur VM au moins les 3 mois qui suit, puisque le cas contraire (envoi des ivm) implique un délai supplémentaire voila. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement