Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, adlene7 a dit :

Même BVC Paris travail le weekend ?

C pas montionne

Mais je pense pas qu'il travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, 15BONES a dit :

Dakar n'est pas actif c méprisant quand même 

C'est vraiement de la merde; apparemment ce n'est que le BV de Paris qui travaille.

à l’instant, salahNB a dit :

Rabat aussi RAS depuis une éternité à part qlq IVM je crois.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Au moins ils font signe de vie .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont des décisions prises et des brunes.

Rien n'est encore clair sur la stratégie de traitement que le CIC suivra cette période.

Il est clair, que uniquement, IRCC Paris est entrain d'octroyer des brunes pour les dossiers avec une visite médicale récente.

Personnellement je suis avec ce IRCC avec visite médicale favorable datée de mars 2020! Et je demeure toujours en attente malgré que mon dossier est disposé le 20 avril 2018.

J'attire votre attention que ce IRCC est très connu par son manque de professionnalisme et son traitement anarchique, il a l'habitude de donner la mauvaise impression sur le Canada notre pays de destination. Il est aussi connu par le changement permanent des ses locaux du travail. Donc c'est une entité qui est entrain de souiller l'image de CIC.

Les autres IRCC, non pas encore entamé leurs travaux de liquidation des dossiers. J'attire votre attention que ces IRCC sont tous avec des dossiers ayant une visite médicale expirée ou aubout de l'expiration. chaque IRCC à un quota annuel ou un objectif bien ciblé. Donc cher forumiste préparez vous à une vague des décisions prises et des brunes ce mois d'octobre.

Soyons optimistes !

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Y’a pas des DP pour les Tunisiens?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui un cas avec VMF juillet 2020, son Df est septembre 2018.

Elle n'a pas partagé sa nouvelle en public.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Archi Hassen a dit :

 

Oui un cas avec VMF juillet 2020, son Df est septembre 2018.

Elle n'a pas partagé sa nouvelle en public.

 

 

 

 

Je crois que c'est la seule qui a eu dp de la Tunisie j'ai pas vu d'autres jusqu'à présent sauf Sicile y a d'autres comme elle qui ne veulent pas partager des nouvelles, car nos amis tunisiens qui sont ici partagent généralement leurs nouvelles s'ils l'ont eu

 

Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit :

Un témoignage sur le levé des restrictions des voyages !received_1271265393209247.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Donc avec la brune rien n'est fini une autre phase d'attente s'ajoute au long trajet oufff qu'elle catastrophe ce projet chaque phase comporte un énorme stress insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont des décisions prises et des brunes.
Rien n'est encore clair sur la stratégie de traitement que le CIC suivra cette période.
Il est clair, que uniquement, IRCC Paris est entrain d'octroyer des brunes pour les dossiers avec une visite médicale récente.
Personnellement je suis avec ce IRCC avec visite médicale favorable datée de mars 2020! Et je demeure toujours en attente malgré que mon dossier est disposé le 20 avril 2018.
J'attire votre attention que ce IRCC est très connu par son manque de professionnalisme et son traitement anarchique, il a l'habitude de donner la mauvaise impression sur le Canada notre pays de destination. Il est aussi connu par le changement permanent des ses locaux du travail. Donc c'est une entité qui est entrain de souiller l'image de CIC.
Les autres IRCC, non pas encore entamé leurs travaux de liquidation des dossiers. J'attire votre attention que ces IRCC sont tous avec des dossiers ayant une visite médicale expirée ou aubout de l'expiration. chaque IRCC à un quota annuel ou un objectif bien ciblé. Donc cher forumiste préparez vous à une vague des décisions prises et des brunes ce mois d'octobre.
Soyons optimistes !
 
Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 

Oui un cas avec VMF juillet 2020, son Df est septembre 2018.Elle n'a pas partagé sa nouvelle en public.
 
Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 
 

Merci pour ta réponse
Moi aussi VMF le 19 juillet 2020 et j’attends toujours la DP.
TQQ
Pays d’origine Tunisie
BVC Paris


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils sont entrain de finaliser les dossiers en inventaire ! des DP peut être des Brunes ! Mais la finalité c'est l'ouverture des frontières ! on peut  est être content pour une journée suite à la réception d'une DP , mais le lendemain on se réveille! Même si on arrive à obtenir un visa , c le stress qui va s'installer avec cette incertitude ! vont ils ouvrir les frontières ? allons nous ouvrir nos frontières ? sans parler des gens qui vont démissionner , vendre leurs biens etc !! beaucoup l'ont fait et sont entrain de subir les conséquences !

On a un ptit peu négligé le volet psychologique de la chose ! si on nous impose une date pour partir , l'angoisse va s'installer ! il faudrait au moins deux mois minimum pour préparer son départ ! pour changer de vie ! en plein pandémie , une pandémie énigmatique ! qui fausse tout nos calculs !

Durant cette période , je préfère m'absenter de tout , du quotidien , de cette crise sanitaire , et oublier les BVC ,les CRDV , les brunes , les DP, les IVM 2  etc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà un bon témoignage de notre vie depuis des années , j'espère que se trouve ici qq'un qui peut transmettre notre voie , malheureusement ce projet est collé à notre vie et on ne peut vivre tranquillement sans aboutir.

 

" Mon planning hebdomadaire,☀️??❄️?

❇️ Se réveiller le matin ⏰je me connecte ?‍?je vérifie mon compte ?ecas ➡️RAS ??‍♂️??‍♂️
❇️Je fait ma ?, ? prendre mon ☕?, ? dans la main je fait le tour des groupes 
❇️Direction le travail ??, l’esprit ailleurs ?
❇️En plein concentration ?‍?le diable ? de l’immigration me chuchote « vérifie s’il y’a de nouvelles » ?je balance tout de mes mains et rebelote , ? dans les mains tours des groupes et op voilà des nouvelles ??? je me connecte ?‍?je vérifie mon compte ?ecas ➡️ RAS ??‍♂️??‍♂️, ?? je reprend le travail 
❇️l’heure ?⌛️du ? ? , ? dans la main je fait le tour des groupes, je vérifie mon compte ?ecas ➡️RAS ??‍♂️??‍♂️.
❇️ C’est 9h ⏰ Montréal, je me connecte ?‍?je vérifie mon compte ?ecas ➡️ RAS ??‍♂️??‍♂️
je passe toute la journée sur ce rythme là FB, Messenger, ECAS, 
❇️ Le soir arrive ,les ? ?et  ? à mes côté ??je me branche là à ?/ ? sur FB ??suivre les statistiques? reprendre? et poser des questions?, entre temps je vérifie mon ?, faire des nouvelles connaissances, j’ai eux plein de beaux amies ?, qui sont très généreux, nous sommes tous dans le même bain hh.
❇️ l’heure de ?  ?, je me connecte ?‍?pour la dernière fois, ou presque,hhhh, je vérifie mon compte ?ecas ➡️ RAS ??‍♂️??‍♂️, puis ?.
❇️ Je me réveille la ? je vérifie mon compte ?ecas ➡️ RAS ??‍♂️??‍♂️, puis ?
Je vais pas me lâcher??, ??, ça va venir un jour où autres ⛳?.
J’imagine que je ne vais jamais oublier cette période."


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déposé mon dossier en février 2019 et Je viens de recevoir la LSAA.

Qu’est ce que cela signifie? Je m’attendais à la visite médical j’ai la haine ( je suis déjà au canada ) .. J’ai vu trop de gens attendre 1 ans après le LSAA pour la VM. Donc je vais recevoir ma RP apres 4 ans ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSQ 06/2018
Df envoyer 07/08/2018
ARDF 10/2018
Biométrie 02/2019
Ajout DF enfant 03/2019
LSAA 14/05/2020
IVM 08/07/2020
VM 14/07/2020 à Alger clinique al azhar.
VMF le 15/07/2020

DP 01/10/2020

E-Brune reçu à l'instant le 04/10/2020
Pays algerie
BVC paris.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, dessailly12 a dit :

J’ai déposé mon dossier en février 2019 et Je viens de recevoir la LSAA.

Qu’est ce que cela signifie? Je m’attendais à la visite médical j’ai la haine ( je suis déjà au canada ) .. J’ai vu trop de gens attendre 1 ans après le LSAA pour la VM. Donc je vais recevoir ma RP apres 4 ans ??

Ayez l'amour et non pas la heine , chaqu'un de nous subit un certain genre de torture morale car à chaque étape de cette immigration nous avons eu notre dose d'angoisse et de frustration car rien n'est sûre jusqu'à l'obtention de ce foutu papiers qui dit qu'il sont prêt à émettre le visa résident permanent,  mais d'après mon expérience une fois les étapes de vérifications sécuritaires et criminalité sont finalisé vous recevez la LSAA donc cest déjà bon signe alors savourer chaque étape qui mène vers la fin du parcours et la patience est de mise , regarder mes statistiques et vous comprendrez. 

Df juillet 2016 et jusqu'à présent même pas une LSAA et  3 vm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement