Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Arn_aud a dit :

Pour le traitement des RP catégorie Eco?
A ma connaissance non, je peux me tromper.

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je l'espère ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, anass71509 a dit :

Petite info, Alger ne donne pas de dps mais donne juste le visa.

Ils peuvent bien transférer le pouvoir de décisions à l'ambassade du Canada à Alger !  Donc , ils peuvent émettre des décisions , des visas etc..., je pense déjà que le rapport médical passe par Alger ! c'est question de stratégie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Beaucoup de candidats qui vivent ici au Québec et dépendent de Sydney ont eu des DP puis des CRP avec des VM plus anciennes...
@Arn_aud c'est ça le témoignage.
L'accord des brunes et CORP avec des VM expirées.
Si non ! tu veux dire quoi par le terme "plus anciennes"?

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Arn_aud c'est ça le témoignage.
L'accord des brunes et CORP avec des VM expirées.
Si non ! tu veux dire quoi par le terme "plus anciennes"?

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu parles de visite médicale entre Mai et Août 2020....
Je te parle donc d' IVM plus anciennes datant de Novembre 2019... Jusqu'à janvier février 2020...

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu parles de visite médicale entre Mai et Août 2020....
Je te parle donc d' IVM plus anciennes datant de Novembre 2019... Jusqu'à janvier février 2020...

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui ce que j'ai déjà donné comme témoignage à @adlen7 qui parlait d'une VM ancienne.
Bref, ce que j'ai compris ce que le CIC ne procédera pas à l'envoie des ivm pour ceux avec une VMF expirée. Qui est réellement faite les mois de septembre, octobre, et décembre 2019 jusqu'au janvier et février 2020.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non mais des IVM de 11/19 à janvier ou février 2020 oui. 

 

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

@Arn_aud j'ai fait un retour dans la rubrique de discussion j'ai bien compris ton témoignage.En faite les dossiers avec VM novembre et décembre 2019 ainsi que ceux avec VM janvier et février 2020 peuvent avoir leurs brunes cette période.

Merci pour le témoignage et espérant bien un dénouement imminent pour tous les demandeurs de la résidence permanente.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

@Arn_aud j'ai fait un retour dans la rubrique de discussion j'ai bien compris ton témoignage.En faite les dossiers avec VM novembre et décembre 2019 ainsi que ceux avec VM janvier et février 2020 peuvent avoir leurs brunes cette période.

Merci pour le témoignage et espérant bien un dénouement imminent pour tous les demandeurs de la résidence permanente.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Silence totale de CIC pour aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Silence totale de CIC pour aujourd'hui
Espérant que c'est le silence qui précède la vague des brunes pour ceux avec visite médicale au bord de la tangente.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours chers compatriotes, 

Je tiens à féliciter nos amis ayant un retour DP de la part du BVC Paris et je leur souhaite une délivrance très proche de la fameuse Ebrune inchallah.

Mais tant qu'il y a des candidats avec une DP mars/avril 2020 sans Ebrune au jour d'aujourd'hui, moi personnellement je considère cette étape seulement une finalisation de traitement en attente jusqu'à nouvelle ordre.

Celui qui dit que les agents du CIC vont travailler les weekends à distance, franchement c'est du n'importe quoi, on leur demande seulement de travailler correctement pendant les jours de la semaine, puisque si c'été le cas je pense que la majorités de nos amis ici sont libérés!!!

Je dis et je répètes qu'ils n' y a  pas une intention  du gouvernement canadien d'accélérer le traitement de nos demandes.

Et ce qui m'inquiète beaucoup plus c'est la négligence et le manque de considération envers la situation critique de la majorités entre nous (les oubliés) dont plusieurs poids de mesures sont appliqués pour nous écarter jusqu'au nouvelle décision.

Le jour ou ces Super Agents du CIC qui travaillent 7/7 peuvent nous répondre correctement avec une réponse claire satisfaite nos ambiguïtés et savent bien gérer l'ordre de priorité premier arrivé - premier servis  Sachant qu'il y a tjr des candidats avec VMF Septembre et octobre 2019 sans aucune suite....à ce jour on peut considère que tous ce qu'ils nous fournir comme informations pour le moment c'est que du Bla Bla

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Bonjours chers compatriotes, 

Je tiens à féliciter nos amis ayant un retour DP de la part du BVC Paris et je leur souhaite une délivrance très proche de la fameuse Ebrune inchallah.

Mais tant qu'il y a des candidats avec une DP mars/avril 2020 sans Ebrune au jour d'aujourd'hui, moi personnellement je considère cette étape seulement une finalisation de traitement en attente jusqu'à nouvelle ordre.

Celui qui dit que les agents du CIC vont travailler les weekends à distance, franchement c'est du n'importe quoi, on leur demande seulement de travailler correctement pendant les jours de la semaine, puisque si c'été le cas je pense que la majorités de nos amis ici sont libérés!!!

Je dis et je répètes qu'ils n' y a  pas une intention  du gouvernement canadien d'accélérer le traitement de nos demandes.

Et ce qui m'inquiète beaucoup plus c'est la négligence et le manque de considération envers la situation critique de la majorités entre nous (les oubliés) dont plusieurs poids de mesures sont appliqués pour nous écarter jusqu'au nouvelle décision.

Le jour ou ces Super Agents du CIC qui travaillent 7/7 peuvent nous répondre correctement avec une réponse claire satisfaite nos ambiguïtés et savent bien gérer l'ordre de priorité premier arrivé - premier servis  Sachant qu'il y a tjr des candidats avec VMF Septembre et octobre 2019 sans aucune suite....à ce jour on peut considère que tous ce qu'ils nous fournir comme informations pour le moment c'est que du Bla Bla

 

Sorry vous n'êtes pas par hasard Canada 2020?si oui vous avez eu la prolongation de la VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, YEYE2 a dit :

Sorry vous n'êtes pas par hasard Canada 2020?si oui vous avez eu la prolongation de la VM?

Oui je le suis! RAS pour le moment ni IVM ni aucune autre information...même avec le fameux formulaire web qui ( à mon avis) ne sert à rien, je ne reçoit que des messages automatiques voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjours chers compatriotes,  Je tiens à féliciter nos amis ayant un retour DP de la part du BVC Paris et je leur souhaite une délivrance très proche de la fameuse Ebrune inchallah. Mais tant qu'il y a des candidats avec une DP mars/avril 2020 sans Ebrune au jour d'aujourd'hui, moi personnellement je considère cette étape seulement une finalisation de traitement en attente jusqu'à nouvelle ordre. Celui qui dit que les agents du CIC vont travailler les weekends à distance, franchement c'est du n'importe quoi, on leur demande seulement de travailler correctement pendant les jours de la semaine, puisque si c'été le cas je pense que la majorités de nos amis ici sont libérés!!!

Je dis et je répètes qu'ils n' y a  pas une intention  du gouvernement canadien d'accélérer le traitement de nos demandes.

Et ce qui m'inquiète beaucoup plus c'est la négligence et le manque de considération envers la situation critique de la majorités entre nous (les oubliés) dont plusieurs poids de mesures sont appliqués pour nous écarter jusqu'au nouvelle décision.

Le jour ou ces Super Agents du CIC qui travaillent 7/7 peuvent nous répondre correctement avec une réponse claire satisfaite nos ambiguïtés et savent bien gérer l'ordre de priorité premier arrivé - premier servis  Sachant qu'il y a tjr des candidats avec VMF Septembre et octobre 2019 sans aucune suite....à ce jour on peut considère que tous ce qu'ils nous fournir comme informations pour le moment c'est que du Bla Bla

 

 

 

 

Concernant le travail durant le weekend c'est une excellente initiative de la part de CIC, c'est une volonté de libérer les oubliés Comme tu as dit, puisque c'est Sydney, Ottawa et Mississauga qui vont redémarrer leurs travails cette fois-ci ( espérant des brunes de la part de Paris). J'attire ton attention que je ne défend pas le CIC, j'ai le toujours critiqué mais cette fois-ci c'est génial de leurs part.Dans tous les cas on va attendre le week-end, qui s'annoncerait mouvementé selon les petites données que nous l'avons. Soyons optimistes et attendons le bonnes nouvelles. 

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Archi Hassen a dit :

Oui ce que j'ai déjà donné comme témoignage à @adlen7 qui parlait d'une VM ancienne.
Bref, ce que j'ai compris ce que le CIC ne procédera pas à l'envoie des ivm pour ceux avec une VMF expirée. Qui est réellement faite les mois de septembre, octobre, et décembre 2019 jusqu'au janvier et février 2020.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Oui Hassen,

Mon VMF expire dans une trentaine de jours . S'il n'y aura d'extension de l'IVM 

Je me vois mal avoir une DP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[mention=122063]Adlene7[/mention]

Suite à un appel téléphonique d'une candidate à l'immigration, un agent lui a confirmé qu'il y aurait une extension de 3 à 6 mois de la visite médicale.

USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1601655683255_6717830838902883332.thumb.jpeg.7ba2e7a22012d51b71065caa8eb85140.jpeg

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Archi Hassen a dit :

Concernant le travail durant le weekend c'est une excellente initiative de la part de CIC, c'est une volonté de libérer les oubliés Comme tu as dit, puisque c'est Sydney, Ottawa et Mississauga qui vont redémarrer leurs travails cette fois-ci ( espérant des brunes de la part de Paris). J'attire ton attention que je ne défend pas le CIC, j'ai le toujours critiqué.Dans tous les cas on va attendre le week-end, qui s'annoncerait mouvementé selon les petites données que nous l'avons. Soyons optimistes et attendons le bonnes nouvelles

Je ne suis pas pessimiste mon ami, j'été optimiste pendant toute cette longue période passée mais malheureusement je me suis tombé sur cette réalité qui a engendrer beaucoup de mal sur le plan de ma vie personnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Archi Hassen a dit :

@Adlene7

Suite à une appel téléphonique d'une candidate à l'immigration, un agent lui a confirmé qu'il y aurait une extension de 3 à 6 mois de la visite médicale.

USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1601655683255_6717830838902883332.thumb.jpeg.7ba2e7a22012d51b71065caa8eb85140.jpeg

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

C'est une très bonne nouvelle

En plus ça me fait économiser équivalent de 280 $ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien de clair dans cette procédure c'est pas sérieux de part des autorités Canadiennes. Sinon comment comprendre que beaucoup d'entre nous attendent leurs passeports depuis  8 mois et plus pour certains. J'aurait préféré qu' on nous  dise depuis le début de la pandémie qu' on ferme l'immigration pour 6mois et après reprendre le travail de façon correcte précis et rapide,  que de nous envoyé deux ou 3 nouvelles par semaine rien que pour jouer sur notre mentalité c'est aberrant et c'est décevant ce qui nous arrive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Baloucita a dit :

bonjour

 

pouvez vous svp me donner le lien pour leur écrire à mon tour

merci

Formulaire web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement