Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 34 minutes, fanbach a dit :

Bonjour.

 

Vous êtes sur pour lzs antécédents ?parceque d'après ce que j'ai vu et lu tous le monde ont cette case des antécédents avec le même message.

 

Moi depuis le 1er jour que jai cette case ainsi.ca n'a jamais changé. 

 

Donc je suppose que  ous n'avez pas vérifier car je suis sur qu'elle a tjs était ainsi mais vous n'avez pas prêté attention .

 

En tous cas bon courage pour la suite 

Exactement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fanbach a dit :

Bonjour.

 

Vous êtes sur pour lzs antécédents ?parceque d'après ce que j'ai vu et lu tous le monde ont cette case des antécédents avec le même message.

 

Moi depuis le 1er jour que jai cette case ainsi.ca n'a jamais changé. 

 

Donc je suppose que  ous n'avez pas vérifier car je suis sur qu'elle a tjs était ainsi mais vous n'avez pas prêté attention .

 

En tous cas bon courage pour la suite 

Exactement c'est des lignes qui existent depuis le début. Moi il m'ont dit en mars là que mon dossier est à l'étape de vérification des antécédents et que mon dossier se trouve à Sydney. Ont attend juste de voir nos passeport avec visa peut importe le temps vu que le temps appartient à Dieu qui sait le meilleur moment pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour.
 
Vous êtes sur pour lzs antécédents ?parceque d'après ce que j'ai vu et lu tous le monde ont cette case des antécédents avec le même message.
 
Moi depuis le 1er jour que jai cette case ainsi.ca n'a jamais changé. 
 
Donc je suppose que  ous n'avez pas vérifier car je suis sur qu'elle a tjs était ainsi mais vous n'avez pas prêté attention .
 
En tous cas bon courage pour la suite 
Non justement c'était pas ainsi. Ca a changé ce matin. Avant c'était " nous n'avons pas encore commencer la verification de vos antecedants " et actuellemt " nous effectuons la verification de vos antecedants " et croyez moi j'en suis certain. Je pretais beaucoup attention à ça.
Bon courage à nous tous.

dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, yayassou a dit :

Non justement c'était pas ainsi. Ca a changé ce matin. Avant c'était " nous n'avons pas encore commencer la verification de vos antecedants " et actuellemt " nous effectuons la verification de vos antecedants " et croyez moi j'en suis certain. Je pretais beaucoup attention à ça.
Bon courage à nous tous.

dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris
 

Je confirme et encore quelques gens. J'ai aussi les anciens screens avel l'ancien text

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fanbach a dit :

Bonjour.

 

Vous êtes sur pour lzs antécédents ?parceque d'après ce que j'ai vu et lu tous le monde ont cette case des antécédents avec le même message.

 

Moi depuis le 1er jour que jai cette case ainsi.ca n'a jamais changé. 

 

Donc je suppose que  ous n'avez pas vérifier car je suis sur qu'elle a tjs était ainsi mais vous n'avez pas prêté attention .

 

En tous cas bon courage pour la suite 

Avant et apres

photo_2020-05-22_22-09-55.jpg

photo_2020-05-22_22-10-03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avant et apres
photo_2020-05-22_22-09-55.thumb.jpg.1d2e0ff31569361a65bcef378a9a6455.jpg
photo_2020-05-22_22-10-03.thumb.jpg.96eb49c733d23b4aa2fddd5f792765fc.jpg
Il a raison sur le fait que pour certains, il y a la mention verification c'est tot dans le processus. C'est un peu vomme la 3ieme ligne sur ecas " nois avons debuté le traitement de votre demande" . Pour certains c'est au debut du processus et pour d'autres c'est à la fin.

dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" nois avons debuté le traitement de votre demande"

Cela ne signifie pas qu'ils ont commencé ou traitent les antecedents.

Vous confondez la chaleur avec le doux.

On parle maintenant du les ancetedents

Modifié par Cezar_g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Cezar_g a dit :

Avant et apres

photo_2020-05-22_22-09-55.jpg

photo_2020-05-22_22-10-03.jpg

Merci pour vos eclaicissement...

 

moi c'etait dés le début d'ailleurs,avant meme le tranfert de mon dossier vers PAris.

 

j'espere un dénouement rapide et pour tous le monde

 

ainsi dés que le confinement sera levé ....direction l'aeroport et départ immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kheireddine a dit :

J'espère qu'ils yauras  des nouvelles  cette semaine  .

J'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, torkhanimed a dit :

t'a un message non lu ???

Lu

"Non lu" est un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Cezar_g a dit :

Avant et apres

photo_2020-05-22_22-09-55.jpg

photo_2020-05-22_22-10-03.jpg

Maintenant que je vois ça je me rends compte que j'ai jamais vraiment fait attention à la formulation du texte. Mais sur mon compte c'est aussi nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents comme me l'a dit l'agent à la suite de mon message via formulaire Web. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-05-20 à 09:24, GrandesValeurs a dit :

Bonjour,

nous souhaitons avoir des informations sur les compagnies aériennes qui continuent ou envisage de desservir l'Afrique de l'Ouest et le Canada. Merci et bonne chance et courage à tous.

Tu connais affaire là même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-05-21 à 06:52, alexguy a dit :

tout dépend de comment il a géré ses décision de faire des mises à jours. À chaque événement les délais s'allongent. S'il a commencé célibataire sans enfants et qu'ils se marie, et avec l'arrivée des enfants sans oublier les relances avec les transferts de documents entre Québec et IRCC. 

voila les gens qui sont compréhensible.c décevant de voir les gens aussi méchant a ce point , moi personnellement je ne peux blessé qui que se soit  et je ne  peux  en  n'aucun  cas  juger la vie des autres et j'y était tjrs solidaire envers les autres il y'avait même quelqu'un que je connaissait même pas il m'a envoyait un texto en privé vue que sa demande de csq a été  définitivement rejeté  il était paumé  mais je lui est remonté le moral et de ne jamais baissé les bras l'espoir est tjrs la.  je savais que ce n'est pas facile pour lui après une longue attente  tu reçoit un email de midi que votre dossier est rejeté.  je l'ai aidé avec plaisir de lui fournir toutes les ficelles  pour que sont dossier soit de nouveau ré-ouvert  et d'avoir son csq. je vous dit  pas que j'etait très ravi quand il m'avait   annoncé la nouvelle que sont csq est signé et depuis on est même devenu des amis pour tjrs.

 

saha aidkoum 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Atman06 a dit :

voila les gens qui sont compréhensible.c décevant de voir les gens aussi méchant a ce point , moi personnellement je ne peux blessé qui que se soit  et je ne  peux  en  n'aucun  cas  juger la vie des autres et j'y était tjrs solidaire envers les autres il y'avait même quelqu'un que je connaissait même pas il m'a envoyait un texto en privé vue que sa demande de csq a été  définitivement rejeté  il était paumé  mais je lui est remonté le moral et de ne jamais baissé les bras l'espoir est tjrs la.  je savais que ce n'est pas facile pour lui après une longue attente  tu reçoit un email de midi que votre dossier est rejeté.  je l'ai aidé avec plaisir de lui fournir toutes les ficelles  pour que sont dossier soit de nouveau ré-ouvert  et d'avoir son csq. je vous dit  pas que j'etait très ravi quand il m'avait   annoncé la nouvelle que sont csq est signé et depuis on est même devenu des amis pour tjrs.

 

saha aidkoum 

 

Bonjour et rid moubarak,

C'est une belle histoire ya des gens que se croient supérieurs aux autres on juge personne, on critique personne, la vie est une relative situation et chacun a sa  propre vie et ses propres conditions, faites les bonnes actions se sont elles qui vous aideront en mauvaise situation, travailler soi même parce que nous avons choisi un pays dans la tolérance l'humanisme et la participation sociale et sociétale se sont les socles du pays.

Pour conclure ici nous sommes pas des juges nous sommes des inconnus qui cherchent d'aider et se aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement