Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Bonjour les amis,

Selon votre expérience SVP combien de temps pour recevoir la brune après la décision prise sur Ecas ?

Df : 26/03/18
Ardf : 06/04/18
Transfert Dossier vers BVC Rabat : 31/05/19
VMF : 26/11/19
LSAA et décision prise : 15/04/20

Je n'ai pas trop envie de refaire la visite médicale !! La mienne expire le 26/11/2020.

Merci ;)

Envoyé de mon SM-A600F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, amine1319 a dit :

Bonjour les amis,

Selon votre expérience SVP combien de temps pour recevoir la brune après la décision prise sur Ecas ?

Df : 26/03/18
Ardf : 06/04/18
Transfert Dossier vers BVC Rabat : 31/05/19
VMF : 26/11/19
LSAA et décision prise : 15/04/20

Je n'ai pas trop envie de refaire la visite médicale !! La mienne expire le 26/11/2020.

Merci ;)

Envoyé de mon SM-A600F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

dans le contexte actuel, l'expérience et le retour des autres ne sera peut-être pas pertinent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amine1319 a dit :

Bonjour les amis,

Selon votre expérience SVP combien de temps pour recevoir la brune après la décision prise sur Ecas ?

Df : 26/03/18
Ardf : 06/04/18
Transfert Dossier vers BVC Rabat : 31/05/19
VMF : 26/11/19
LSAA et décision prise : 15/04/20

Je n'ai pas trop envie de refaire la visite médicale !! La mienne expire le 26/11/2020.

Merci ;)

Envoyé de mon SM-A600F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Selon les deniers infos il y a de force chance que vous ne refassiez pas la vm..votre VM est reconductible de 6 mois après l'expiration de une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Je  vous souhaites un début de semaine avec pleines de bonnes nouvelles, un début de dé confinement et retour vers une vie quotidienne normale, et le retour des Agents des différents bvc et surtout celui de Sydney vers leur mode de délivrance (IVM-DP-EBRUNE) habituel...je pense que c'est la 1ère fois dans l'histoire du CIC qu'aucune EBRUNE n'a été délivré pendant plus de 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CANADA-2020 a dit :

Bonjour les amis

Je  vous souhaites un début de semaine avec pleines de bonnes nouvelles, un début de dé confinement et retour vers une vie quotidienne normale, et le retour des Agents des différents bvc et surtout celui de Sydney vers leur mode de délivrance (IVM-DP-EBRUNE) habituel...je pense que c'est la 1ère fois dans l'histoire du CIC qu'aucune EBRUNE n'a été délivré pendant plus de 2 mois

Bonjour tout le monde, moi aussi je vous souhaite un bon début de semaine plaines de bonnes nouvelles, moi personnellement j'ai eu "décision prise" depuis le 15 mars dernier après avoir télévisé, l'Annexe A, casier judiciaire,....etc,  mais rien me revient de BVC Paris a ce jour j'espère qu'ils reprennent aujourd'hui et nous libèrent le plus tôt possible et mettre fin a cette attente boulversante qui a duré des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-05-10 à 11:15, Atman06 a dit :

Bonjour ,

 

Vous vérifiez votre clegc  a partir de lundi vous allez constaté un changement de soumis à profil à jour et au bout de 2 a 3 jours vous recevrez la lettre de de service avant l'arrivé et après le deconfinement ça sera l'ivm .

 

Bonne chance a tous 

Bonjour

 

oui c'est mon cas d'ailleurs,changement de statut à "en cours" ensuite vendredi passé profil à jour et probablement je vais recevoir LSAA.

 

j'espere que nos dossiers seront à quai lorsque tout reprendra comme ca on sera tous liquidés à la fois,genre recevoir IVM et BRUNE à la fois ou à des intervalles réduit....

 

enfin j''espere un dénouement rapide pour nous tous inchallah

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Les Amis, 

J'ai le DF :20 juillet

Vmf :12/2019

Transfert dossier a Bvc rabat

Mise a jours fiche de police +annexe A :02/2020.

Ma question est ce que vous conseiller d'écrire un mail a Bvc rabat pour leurs incité à au moins m'envoyer LSAA car tout les amis l'on reçu...

Et c'est possible d'avoir un exemple d'émail que je peux envoyer.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Les Amis, 
J'ai le DF :20 juillet
Vmf :12/2019
Transfert dossier a Bvc rabat
Mise a jours fiche de police +annexe A :02/2020.
Ma question est ce que vous conseiller d'écrire un mail a Bvc rabat pour leurs incité à au moins m'envoyer LSAA car tout les amis l'on reçu...
Et c'est possible d'avoir un exemple d'émail que je peux envoyer.
Merci beaucoup
Y'a pas de mail spécifique à envoyer pour demander isaa, sinon chacun il peut envoyer un mail pour demande son ivm ou même ça brune, c'est eux qui envoient c'est pas a nous de demander ce qu'on veut, excusez moi mais ce que tu demande n'est pas faisable .

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, diwa2013 a dit :

Y'a pas de mail spécifique à envoyer pour demander isaa, sinon chacun il peut envoyer un mail pour demande son ivm ou même ça brune, c'est eux qui envoient c'est pas a nous de demander ce qu'on veut, excusez moi mais ce que tu demande n'est pas faisable .

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
 

On peut par contre les relancer pcq il reste que 10 jrs a l'achèvement total de la barre de progression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis. Ramadan Karim.

Svp j'ai une question. D'après mon compte cléGC mes données biométriques sont valables jusqu'au 06/05/2029.

Est ce que vous pensez que mon dossier a des chances d'aboutir d'ici là? 

Merci par avance pour vos réponses ?️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Enkvist Moufti a dit :

Bonjour les amis. Ramadan Karim.

Svp j'ai une question. D'après mon compte cléGC mes données biométriques sont valables jusqu'au 06/05/2029.

Est ce que vous pensez que mon dossier a des chances d'aboutir d'ici là? 

Merci par avance pour vos réponses ?️

Sérieux là ?

A ton avis en 2029 (dans 09 ans), ton dossier n'aurait pas encore aboutit? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis. Ramadan Karim.
Svp j'ai une question. D'après mon compte cléGC mes données biométriques sont valables jusqu'au 06/05/2029.
Est ce que vous pensez que mon dossier a des chances d'aboutir d'ici là? 
Merci par avance pour vos réponses [emoji2524]
[emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787]

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les deniers infos il y a de force chance que vous ne refassiez pas la vm..votre VM est reconductible de 6 mois après l'expiration de une année.
Ah bon tu es sûr de ca STP ?
J'ai lû l'article de CIC mais j'ai pas bien compris.. ils parlent de réévaluation de la visite médicale et de beaucoup de choses en même temps

Envoyé de mon SM-A600F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Enkvist Moufti a dit :

Bonjour les amis. Ramadan Karim.

Svp j'ai une question. D'après mon compte cléGC mes données biométriques sont valables jusqu'au 06/05/2029.

Est ce que vous pensez que mon dossier a des chances d'aboutir d'ici là? 

Merci par avance pour vos réponses ?️

C'est juste l'envie d'écrire ici ou c'est quoi

Donc tu penses faire 9 ans au fédéral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amine1319 a dit :

Ah bon tu es sûr de ca STP ?
J'ai lû l'article de CIC mais j'ai pas bien compris.. ils parlent de réévaluation de la visite médicale et de beaucoup de choses en même temps

Envoyé de mon SM-A600F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui la réévaluation ou nouvelle vm si au bout de 1 an + 06 mois depuis le Vmf,vous n'avez pas voyage ou bien si le dossier n'a pas aboutit.Je crois que c'est ainsi si j'ai bien compris le post du CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Enkvist Moufti a dit :

Bonjour les amis. Ramadan Karim.

Svp j'ai une question. D'après mon compte cléGC mes données biométriques sont valables jusqu'au 06/05/2029.

Est ce que vous pensez que mon dossier a des chances d'aboutir d'ici là? 

Merci par avance pour vos réponses ?️

Non mon ami.la biométrie permet de te fichier et de savoir si tu es fiche.Sa durée de validité est de10 ans.c'est une nouvelle pièce du dossier exigible depuis le 31 juillet 2018.C'est comme une pièce d'identité.Ca n'a rien avoir avec l'évolution de ton dossier.Tu ne le referas plus qu'en 2029 et surement tu aurais déjà fais 9 ans au Canada inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, je veux savoir si BVC Paris a repris aujourd'hui ou pas encore ? Des informations svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fredo001 a dit :

Sérieux là ?

A ton avis en 2029 (dans 09 ans), ton dossier n'aurait pas encore aboutit? 

Non mon ami, c'est juste une boutade !  C'est que j'ai l'impression qu'on avance de 2 pas et qu'on recule de 3...bon courage  : )

il y a 54 minutes, jobus a dit :

Non mon ami.la biométrie permet de te fichier et de savoir si tu es fiche.Sa durée de validité est de10 ans.c'est une nouvelle pièce du dossier exigible depuis le 31 juillet 2018.C'est comme une pièce d'identité.Ca n'a rien avoir avec l'évolution de ton dossier.Tu ne le referas plus qu'en 2029 et surement tu aurais déjà fais 9 ans au Canada inchallah.

Je l'espère mon ami !  Merci pour ton retour !  C'était surtout une façon comme une autre de se défouler un peu ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Eco1 a dit :

C'est juste l'envie d'écrire ici ou c'est quoi

Donc tu penses faire 9 ans au fédéral ?

C'était surtout l'envie d'écrire ici et non je veux en aucun cas passer 10 ans au fédéral : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement