Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 4 minutes, lagrace12 a dit :

Kel quartier à dla se trouve l'immeuble Kassap

Si tu ne te retrouves pas va apres le palais dika akwa en face de la station MRS il y a un labo photo. Vous leur dites que C'est pour l immigration. Ils ont l habitude....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Est-ce que tous les candidats TQQ reçoivent des demandes de mises à jour à jour (annexe A)
et/ou devraient envoyer un nouveau certificat de police (si requis)? Ou pas nécessairement?
J’adresse surtout cette question à ceux qui ont décision prise ou ont reçu leurs brunes
Merci


DF: 23/4/18
ARDF:12/6/18
BVC: Londres
Pays: Liban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Dreamquebec a dit :

On n'a pas le choix on doit attendre

La patience est la règle pour supporter cette longue attente

 

Effectivement attendre de toute façon ils ne peuvent pas dépasser 3 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers camarades, 

je m'adresse a nos voisin Tunisiens, est'il possible de m'envoyer une capture d'écran google Maps, ou un lien de Google Maps 

de l'adresse du docteur Moncef Laroussi. 

j'envisage de passé qlq jours à Tunis. et je pense sérieusement a faire une VM anticipé

MERCI POUR VOTRE RETOUR. ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers camarades, 
je m'adresse a nos voisin Tunisiens, est'il possible de m'envoyer une capture d'écran google Maps, ou un lien de Google Maps 
de l'adresse du docteur Moncef Laroussi. 
j'envisage de passé qlq jours à Tunis. et je pense sérieusement a faire une VM anticipé
MERCI POUR VOTRE RETOUR. [emoji3] 
 


Moncef laaroussi
Ariana
https://goo.gl/maps/WE9qQAE6BjfKXdiQ8


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, adlene7 a dit :

Bonjour chers camarades, 

je m'adresse a nos voisin Tunisiens, est'il possible de m'envoyer une capture d'écran google Maps, ou un lien de Google Maps 

de l'adresse du docteur Moncef Laroussi. 

j'envisage de passé qlq jours à Tunis. et je pense sérieusement a faire une VM anticipé

MERCI POUR VOTRE RETOUR. ? 

 

C'est en face municipalité Ariana supérieur , sur l avenue mustapha hajeji

Screenshot_20190921-134812.jpg

Screenshot_20190921-134835.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Hardy a dit :

@BelhassenHosni bnj g envoye les fiche que le médecin m'a donné le jour de la visite voici la réponse de Paris immigration je sais pas ce k ça veut dire 

IMG_20190920_164404.jpg

Tu as bien signalé que ta demande est pour la VMF de ton compte ? Si oui, il faut attendre encors qques jours puis relancer si toujours ko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, BelhassenHosni a dit :

Tu as bien signalé que ta demande est pour la VMF de ton compte ? Si oui, il faut attendre encors qques jours puis relancer si toujours ko.

G signalé que g fait la vm sans aucun signe de leur part g demande aussi si ils ont reçu le dossier médical de la part du médecin et g envoyé les formulaires que j'ai reçu par ce dernier

Sa veux peut être dire k ya un problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IMG_20190921_143814.thumb.jpg.7fe03badcbd4d6b8c4632e902acc10d5.jpg

il y a 29 minutes, Hardy a dit :

G signalé que g fait la vm sans aucun signe de leur part g demande aussi si ils ont reçu le dossier médical de la part du médecin et g envoyé les formulaires que j'ai reçu par ce dernier

Sa veux peut être dire k ya un problème ???

 

 j'ai vu le doc qu tu as posté veut dire que ton médecin n'as pas encore transmis tes résultats à ircc. En fait je l'ai comparé au mien mois j'ai tous les tests marqués terminés. 

Si tu analyse ton doc en bas il est marqué dans ton doc que le rapport n'est pas encore transmis à ircc. 

Il faut  que tu contacté ton médecin et l'harceler pour qu'il vous envoie la feuille de route comme koi le rapport est transmis à ircc

Je vais te posté le mien Ok

 

Modifié par boumabdo20
Affichage de nom de famille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mon IVM. Et le medecin me demande d'envoyer un rapport medical lie a mon handicap physique. Cela me stress beacoup. J'aimerais savoir si un handicap physique peut etre prejudiciable au requerant? 

Il y a-t-il des personnes dans cette situation qui ont il pu passer cette etape? Merci! J'apprecirai votre contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, boumabdo20 a dit :

IMG_20190921_143814.thumb.jpg.7fe03badcbd4d6b8c4632e902acc10d5.jpg

 

 j'ai vu le doc qu tu as posté veut dire que ton médecin n'as pas encore transmis tes résultats à ircc. En fait je l'ai comparé au mien mois j'ai tous les tests marqués terminés. 

Si tu analyse ton doc en bas il est marqué dans ton doc que le rapport n'est pas encore transmis à ircc. 

Il faut  que tu contacté ton médecin et l'harceler pour qu'il vous envoie la feuille de route comme koi le rapport est transmis à ircc

Je vais te posté le mien Ok

 

Merci bcq demain nchlh JV l contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, KKB a dit :

J'ai recu mon IVM. Et le medecin me demande d'envoyer un rapport medical lie a mon handicap physique. Cela me stress beacoup. J'aimerais savoir si un handicap physique peut etre prejudiciable au requerant? 

Il y a-t-il des personnes dans cette situation qui ont il pu passer cette etape? Merci! J'apprecirai votre contribution.

Fais ce que le doc t'as dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Moncef laaroussi
Ariana
https://goo.gl/maps/WE9qQAE6BjfKXdiQ8


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Je viens de remarquer sur t'a signature que tu as mis BVC Sydney avant tu a publié sur Facebook paris ??@torepadufeu

DF janvier 2018 vmf 10 fevrier 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dreamquebec a dit :

On n'a pas le choix on doit attendre

La patience est la règle pour supporter cette longue attente

 

Je viens d'appeler mon consultant pour qu'il relance.

Tu as raison courage courage Inchaallah khir.

Modifié par ManarIdrissi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de remarquer sur t'a signature que tu as mis BVC Sydney avant tu a publié sur Facebook paris ??[mention=134886]torepadufeu[/mention]

DF janvier 2018 vmf 10 fevrier 2019



Oui tu as raison ! Jusqu’à récemment, et en se basant sur des réponses reçues par mail de Paris, je croyais que mon dossier était traité par ce BVC. Mais début septembre j’ai appelé IRCC par téléphone, l’agent m’a confirmé que mon dossier est traité à Sydney et n’a jamais mis les pieds à Paris .. [emoji23] Ça démontre qu’ils font du super boulot [emoji58][emoji58][emoji58]


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,j'ai posé ici notre préocupatuon et personne n'a reagi

on a fait la visite medicale le 17 de ce mois et la radio thorax de ma femme montre des traces car elle a des antecedents de la tuberculose qu'elle a eu à l'age de 10 ans, elle est entrain de passe les test de crachats et on aura les resultats apres 8 semaines,  y-a -t-il des gensxqui ont passe par la? et qu'elle a ete la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ManarIdrissi a dit :

Je viens d'appeler mon consultant pour qu'il relance.

Tu as raison courage courage Inchaallah khir.

Merci toi aussi

C koi le feedback de ton consultant

Tu as déjà envoyé une demande information via formulaire cic

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement