Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 4 heures, aminaamina a dit :

Depuis 20avril2018 ardf.

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm??Algérie
 

Le Cici est vraiment bizarre, moi j'ai : Nous effectuons actuellement la vérification des antécédents .  .....  .   Et ça depuis l'ARDF le 31/06/2018 , toi et moi nous avons les Antécédents différents mais au final on a tapé une année d'attente , dans ça on est pareil hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Cici est vraiment bizarre, moi j'ai : Nous effectuons actuellement la vérification des antécédents .  .....  .   Et ça depuis l'ARDF le 31/06/2018 , toi et moi nous avons les Antécédents différents mais au final on a tapé une année d'attente , dans ça on est pareil hhhhhh
Ouîiii Hhhh aucune logique avec CIC.sbar berk il veulent nous rendre fouuuuuuuu

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm??Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si j'avais commencé la procédure EE conjointement avec ma DRP TQQ j'aurais eu mon visa depuis longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 20avril2018 ardf.

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm??Algérie


Même chose pour moi DF fev 2019 ARDF mai 2019
Antécédents en cours depuis ARDF


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille 
Hier j'ai pu avoir le CIC qui me fait savoir ke mon dossier est encore a Sydney
Ils avaient demandé des mis a jour le 17 mars mais mon consultant ne ma pas bien renseigné
En effet ils avaient demandé les photocopies des passeports des enfants et pour moi... Mais j'ai juste envoyé pour les enfants
La première fois l agent que j'ai reçu ma dit que le dossier est à la phase vérification des antécédents ( criminalité ok et sécurité a 95%)
La deuxième fois le deuxième agent me demande si j avais fait les MAJ demandé. Je dis oui ... Puis il me dit C'est pas normal que je sois a 22 mois de dépôt fédéral donc qu'il va envoyer un mail pour les réactiver.. ce qui a été fait
Hier la troisième me dit wow effectivement j'ai largement dépassé les délais. En principe mon dossier devrait être déja envoyé a mon bvc final. Et qu'elle constate effectivement que son collègue a envoyé un mail qui n'a pas eu de reponse... Et elle pense que le blocage est du au fait que j'avais pas terminé mes MAJ... Je lui ai demandé donc de vérifier ce qu'il faut. Elle me dit on m avait envoyé un mail ( en fait a mon consultant). Qu'il fallait envoyer toutes les photocopies de passeports et j'ai juste envoyé pour les enfants ??????. Donc la maintenant il faut ke j envoie la mienne... Je suis direct aller voir mon consultant ce matin et j'ai dépose les photocopies de tous nos passeports encore et il m'a dit qu'il va envoyer et qu'il est surpris de n avoir pas tout mentionne la dernière fois... 
J avais même pas la force de me fâcher jai juste rendu grâce a Dieu . . Maintenant j attends encore...
Pensez vous que la réaction du CIC sera prompte ????
A partir de quel moment puis je les rappeler svp au cas où j'ai pas encore eu de retour 
Je pensais le faire ds 10 jours... Qu en pensé vous????
Puisse Dieu nous fortifier ds cette attente[emoji120][emoji120][emoji120][emoji120]
Courage@kilyes, on aura tout vu dans cette procédure avec les marabouts de consultants qui sont pourtant payés

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir la famille 
Hier j'ai pu avoir le CIC qui me fait savoir ke mon dossier est encore a Sydney
Ils avaient demandé des mis a jour le 17 mars mais mon consultant ne ma pas bien renseigné
En effet ils avaient demandé les photocopies des passeports des enfants et pour moi... Mais j'ai juste envoyé pour les enfants
La première fois l agent que j'ai reçu ma dit que le dossier est à la phase vérification des antécédents ( criminalité ok et sécurité a 95%)
La deuxième fois le deuxième agent me demande si j avais fait les MAJ demandé. Je dis oui ... Puis il me dit C'est pas normal que je sois a 22 mois de dépôt fédéral donc qu'il va envoyer un mail pour les réactiver.. ce qui a été fait
Hier la troisième me dit wow effectivement j'ai largement dépassé les délais. En principe mon dossier devrait être déja envoyé a mon bvc final. Et qu'elle constate effectivement que son collègue a envoyé un mail qui n'a pas eu de reponse... Et elle pense que le blocage est du au fait que j'avais pas terminé mes MAJ... Je lui ai demandé donc de vérifier ce qu'il faut. Elle me dit on m avait envoyé un mail ( en fait a mon consultant). Qu'il fallait envoyer toutes les photocopies de passeports et j'ai juste envoyé pour les enfants ??????. Donc la maintenant il faut ke j envoie la mienne... Je suis direct aller voir mon consultant ce matin et j'ai dépose les photocopies de tous nos passeports encore et il m'a dit qu'il va envoyer et qu'il est surpris de n avoir pas tout mentionne la dernière fois... 
J avais même pas la force de me fâcher jai juste rendu grâce a Dieu . . Maintenant j attends encore...
Pensez vous que la réaction du CIC sera prompte ????
A partir de quel moment puis je les rappeler svp au cas où j'ai pas encore eu de retour 
Je pensais le faire ds 10 jours... Qu en pensé vous????
Puisse Dieu nous fortifier ds cette attente[emoji120][emoji120][emoji120][emoji120]
Tient bon cest la dernière ligne droite
Ça servira quand même de leçon à ceux qui seraient tenté de prendre un consultant. C'est vrai qu'ils connaissent leur métier mais ils ne prennent pas en compte l'aspect humain. Quand tu lui a envoyé les passeport de tes enfants seulement, il a même pas pensé te prévenir qu'il manque quelque chose. C'est vraiment méchant et négligeant.
Ça va bientôt finir.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hamdoulilah ;

lettre Invitation aux services avant l'arrivée  recu a l''instant... et dire que ce matin je stressais 

rappel de mes dates

dF 15 mars 2018

ARDF 20 avril 2018

isaa 19 juin 2019

 

j'espere que ca sera le debut d une  serie de bonne nouvelle  pour nous tous inch'allah

Capture d’écran 2019-06-18 à 22.07.09.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hamdoulilah ;
lettre Invitation aux services avant l'arrivée  recu a l''instant... et dire que ce matin je stressais 
rappel de mes dates
dF 15 mars 2018
ARDF 20 avril 2018
isaa 19 juin 2019
 
j'espere que ca sera le debut d une  serie de bonne nouvelle  pour nous tous inch'allah
565146017_Capturedecran2019-06-18a22_07_09.png.bb77be34dd92696059741dc7a47d3ded.png
Congratulations
Categorie et Bvc stp??

♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢
Df: 05/12/2018
ARDF: 26/02/2019
IDB : 26/02/2019
DB: 04/03/2019
--------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bodem a dit :

hamdoulilah ;

lettre Invitation aux services avant l'arrivée  recu a l''instant... et dire que ce matin je stressais 

rappel de mes dates

dF 15 mars 2018

ARDF 20 avril 2018

isaa 19 juin 2019

 

j'espere que ca sera le debut d une  serie de bonne nouvelle  pour nous tous inch'allah

Capture d’écran 2019-06-18 à 22.07.09.png

Aujourd'hui c'est le 18/06/2019

 

 

 

Modifié par torkhanimed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Lottie26 a dit :

Tient bon cest la dernière ligne droite
Ça servira quand même de leçon à ceux qui seraient tenté de prendre un consultant. C'est vrai qu'ils connaissent leur métier mais ils ne prennent pas en compte l'aspect humain. Quand tu lui a envoyé les passeport de tes enfants seulement, il a même pas pensé te prévenir qu'il manque quelque chose. C'est vraiment méchant et négligeant.
Ça va bientôt finir.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merciiiii infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MIKE02
Il y a 6 heures, Kilyes a dit :

Bonsoir la famille 

Hier j'ai pu avoir le CIC qui me fait savoir ke mon dossier est encore a Sydney

Ils avaient demandé des mis a jour le 17 mars mais mon consultant ne ma pas bien renseigné

En effet ils avaient demandé les photocopies des passeports des enfants et pour moi... Mais j'ai juste envoyé pour les enfants

La première fois l agent que j'ai reçu ma dit que le dossier est à la phase vérification des antécédents ( criminalité ok et sécurité a 95%)

La deuxième fois le deuxième agent me demande si j avais fait les MAJ demandé. Je dis oui ... Puis il me dit C'est pas normal que je sois a 22 mois de dépôt fédéral donc qu'il va envoyer un mail pour les réactiver.. ce qui a été fait

Hier la troisième me dit wow effectivement j'ai largement dépassé les délais. En principe mon dossier devrait être déja envoyé a mon bvc final. Et qu'elle constate effectivement que son collègue a envoyé un mail qui n'a pas eu de reponse... Et elle pense que le blocage est du au fait que j'avais pas terminé mes MAJ... Je lui ai demandé donc de vérifier ce qu'il faut. Elle me dit on m avait envoyé un mail ( en fait a mon consultant). Qu'il fallait envoyer toutes les photocopies de passeports et j'ai juste envoyé pour les enfants ??????. Donc la maintenant il faut ke j envoie la mienne... Je suis direct aller voir mon consultant ce matin et j'ai dépose les photocopies de tous nos passeports encore et il m'a dit qu'il va envoyer et qu'il est surpris de n avoir pas tout mentionne la dernière fois... 

J avais même pas la force de me fâcher jai juste rendu grâce a Dieu . . Maintenant j attends encore...

Pensez vous que la réaction du CIC sera prompte ????

A partir de quel moment puis je les rappeler svp au cas où j'ai pas encore eu de retour 

Je pensais le faire ds 10 jours... Qu en pensé vous????

Puisse Dieu nous fortifier ds cette attente????

ma soeur la seule chose que je te conseillerais de faire c'est de ne plus lâcher ton consultant. Tu y es presque, tiens bon. le waar va bientôt être derrière toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hamdoulilah ;
lettre Invitation aux services avant l'arrivée  recu a l''instant... et dire que ce matin je stressais 
rappel de mes dates
dF 15 mars 2018
ARDF 20 avril 2018
isaa 19 juin 2019
 
j'espere que ca sera le debut d une  serie de bonne nouvelle  pour nous tous inch'allah
565146017_Capturedecran2019-06-18a22_07_09.png.bb77be34dd92696059741dc7a47d3ded.png
Felicitationnn wellah très contente pour toi.

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm??Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-14 à 15:33, mmd81 a dit :

Tu as parfaitement raison. Je viens de les appeller les frais de retour des passeports sont de 351 GHS par passeport. Donc c'est mieux de voyager sur Accra pour retirer ses passeports.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les amis. COURAGE 

tout ce qui commence dans ce monde à toujours une fin. C'est bientôt fini et tout le monde sera content ici j'en suis persuadé. Encore une fois patience et COURAGE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
esperons  [mention=131820]deeply[/mention] ! parcontre je lai presque depuis le debut de ma demande mais je nai jamais pas recu  la LSAA
 

Chaque agent personnalise sa méthode inchallah très bientôt la délivrance


—————————-
DCSQ nov 2013
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019
IVM ????
—————————-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-17 à 22:43, Sam007 a dit :

Bonsoir tt le monde . Une question svp sur mon compte clegc ils ont fait une erreur a propos de ma vm ils ont mis 2018 au lieu de 2019 est ce que je dois les informé???

Il n'aura Pa s IVM avant qu'ils terminent les brunes avec les anciennes IVM c une nouvelle procédure.... après vous aurez IVM DP et brune au même temps 

Merci.j'ai remarqué la même chose ainsi que d'autres...c'est un bug.on attends ou qu'est ce que vous pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, emati a dit :

Congratulations
Categorie et Bvc stp??

♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢
Df: 05/12/2018
ARDF: 26/02/2019
IDB : 26/02/2019
DB: 04/03/2019
--------------------------------------------------
 

travailleur qualifie pour le quebec , sydnney ( jai depose ma residence quand j etais au canada)

 

Il y a 8 heures, aminaamina a dit :

Felicitationnn wellah très contente pour toi.

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm??Algérie
 

Merci @aminaamina..... reste connecte sur tn compte CIC tu devrais recevoir le tient d ici vendredi inch allah!

 

Il y a 9 heures, torkhanimed a dit :

Aujourd'hui c'est le 18/06/2019

 

 

 

je me suis trompe mais oui jai recu la lettre le 18 /06 / 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cacusmucus a dit :

Courage les amis. COURAGE 

tout ce qui commence dans ce monde à toujours une fin. C'est bientôt fini et tout le monde sera content ici j'en suis persuadé. Encore une fois patience et COURAGE. 

Merci cacusmucus bientôt la fin.  Df 05 Octobre 2017 VMF 19 Octobre 2018 en attente de DP et Brune que Dieu nous libère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement