Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 16 minutes, mayama a dit :

Moi j'etais inscrit sur son forum et dès que j'ai vu sa publication je lui ai demandé de me retirer tout en lui indiquant qu'il nous donnait làa nous les immigrant "un très bel exemple de réseautage et d'intégration "

Mais au fond de moi et sincèrement je lui dis merci d'avoir eu le courage de montrer son côté raciste tandis que certain le cache. Cela me permet de ne pas côtoyer un raciste. Mais j'ai de tres tres bon rapport avec pleins de maghrébins .

 

Mon jack, c'est vraiment inculte de ne pas savoir que le Maghreb fait partie de l'Afrique.

Vive l'Afrique du Nord, vive l'Afrique du Sud, Vive l'Afrique de l'Ouest , Vive l'Afrique de l'Est sans oublier l'Afrique du Centre. L'ennemi de l'Africain c'est l'Africain lui même.  C'est parcequ'il y'a des racistes parmis nous que les autres racistes de l'autre côté ont plus de pouvoir.

 

CE QUI NE NOUS TUE PAS, NOUS REND PLUS FORT.

 

BONNE CHANCE A TOUS 

 

20190331_135931.jpg

Merci mon frère car tu as tout résumé. Et l'image en pièce jointe illustre vraiment le vrai sens de l'immigration au CANADA???❤❤❤❤????

Amour amour amour et amour du prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En matière de projet d'immigration l'élément le plus important est l'information et surtout la bonne information avant, pendant et après le processus,  car cela est gage d'une bonne intégration dans notre pays d'accueil.

 

Et ces informations là  peuvent venir de partout et de n'inporte qui. Parfois celui même que tu ne considère  pas te donne une information qui te sort du pétrin.  Alors ayant la bonté d'esprit de nous entourer de personnes positives et personnes sincères. Et Dieu Seul sait qu'elles sont nombreuses ces personnes là. 

Bonne chance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, CARDINAL84 a dit :

Ce monsieur qui à tenu ces propos ne dois jamais arriver au CANADA, car il n'est pas sociable. 

Si ici en Afrique, il n'accepte pas la diversité, ce n'est pas au CANADA qui est une terre cosmopolite, qu'il changera. 

Le CANADA n'est pas le Maghreb, alors Mr JACK, restez chez vous, car vous n'êtes pas fait pour immigrer au CANADA. 



 

Mon cher CARDINAL, ce fil constitue une belle réponse et une preuve de ce que peut représenter l'union le respect et le partage entre gens d'Afrique et/ou d'ailleurs :drinks:

 

Paix et Amour à vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, mayama a dit :

Tu merites plus que ça pour tour le travail que tu fais. Alors le plus serait nos prières pour un traitement rapide de nos dossiers. 

 

Bonne chance à tous 

 

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, emati a dit :

En principe tu dois avoir la lettre d instruction reçu +le passeport .

Je ne peux t indiquer l adress on est pas du mm pays .

PS:il faut verifier la lettre d instructions s elle contient toutes les informations necessaires genre code bare dans la partie réservé CRDV.

BON COURAGE.

 

_______________________________

Df: 05/12/2018

ARDF: 26/02/2019

IDB : 26/02/2019

DB: 04/03/2019

--------------------------------------------------

 

 

IDB : Instruction Données Biométriques .

Invitation à la collecte des données biométriques.

 

_______________________________

Df: 05/12/2018

ARDF: 26/02/2019

IDB : 26/02/2019

DB: 04/03/2019

--------------------------------------------------

 

 

 

Merci Emati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon peut être la semaine qui s’en vient ?, l’espoir fait vivre...

 

@Ted félicitations c’est quoi le de La entre la lettre des services à l’arrivee Et les IVM

Df 28 mars 2018

ardf 5 avril 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, TED/A a dit :

Bonsoir,

Enfin du nouveau concernant mon DF :j-aime:

 

Antécédents en cours + LSAA reçue tout à l'heure ??

 

DF 26 02 2018

ARDF 29 03 2018

LSAA 30 03 2019

IVM ?

Content pour toi capitaine et je sens le nouvau topic qui va venir : preparatifs du voyage vers la terre des beni quebqueb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mouhbeni a dit :

j ai besoin de votre aide est ce que pour faire la collecte biometrie au niveau de CRDV  d alger je suis obliger de prendre un rendez vous 

merci

bonjour Mouhbeni,

non vous n'avez pas besoin de RDV, pour la biometrie .vous pouvez vous présenter muni de votre (vos) passeport(s) et de(s) lettre(s) transmise(s) par le CIC lorsqu'ils vous ont transmis l'invitation à fournir vos données  biometrique.

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, domodom2014 a dit :

Bon peut être la semaine qui s’en vient ?, l’espoir fait vivre...

 

@Ted félicitations c’est quoi le de La entre la lettre des services à l’arrivee Et les IVM

Df 28 mars 2018

ardf 5 avril 2018

 

Avant le 1er mars 2019, c'était quelques jours, ou carrément en même temps  ! Depuis le 1er mars  ???

 

Il y a 4 heures, larqiqan3 a dit :

Content pour toi capitaine et je sens le nouvau topic qui va venir : preparatifs du voyage vers la terre des beni quebqueb.

 

Ça sera plutôt, comment faire ses valises :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Ryma2019 a dit :

Bonsoir,,

Moi, sur mon compte, on m'a indiqué que mes données biométriques ont été reçues. 

clégc ? ou même sur ecas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, louben a dit :

clégc ? ou même sur ecas ?

Clégc. C quoi ecas s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Clégc. C quoi ecas s'il te plaît?
C'est aussi pour avoir l état de ta demande si tu as un représentant;sauf qe ce n est pas assez détaillée..

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas&lang=fr

_______________________________
Df: 05/12/2018
ARDF: 26/02/2019
IDB : 26/02/2019
DB: 04/03/2019
--------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une demande de résidence permanente Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec en cours (depuis 22 août 2018), entre temps j'ai participé à une session de recrutement organiser par Québec international et j'ai réussi à avoir un poste et la demande d'évaluation de l'impact sur le marché du travail est en cours. Maintenant je me demande comment faire? Est ce que il faut demander un permit de travail en même temps que ma demande de résidence permanente? (donc payer des nouveaux frais) Ou bien je doit ajouter l'évaluation de l'impact sur le marché du travail à ma demande de résidence permanente et est ce que ceci peut accélérer son traitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-30 à 18:14, Redman a dit :

Je suis nouveau dans ce forum mais je le suit depuis sa création en commencent par l étape csq 

Bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

svp une question qui m'intrigue si quelqu'un dispose de l'information svp.

Les horaires de travail des agents de cic, ceux qui traitent nos dossiers.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2019-03-30 à 20:38, TED/A a dit :

Bonsoir,

Enfin du nouveau concernant mon DF :j-aime:

 

Antécédents en cours + LSAA reçue tout à l'heure ??

 

DF 26 02 2018

ARDF 29 03 2018

LSAA 30 03 2019

IVM ?

Félicitation Capitaine ; ?

Bientôt l'IVM , espérons cette semaine si dieu le veut

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kacem0024 a dit :

Bonjour,

J'ai une demande de résidence permanente Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec en cours (depuis 22 août 2018), entre temps j'ai participé à une session de recrutement organiser par Québec international et j'ai réussi à avoir un poste et la demande d'évaluation de l'impact sur le marché du travail est en cours. Maintenant je me demande comment faire? Est ce que il faut demander un permit de travail en même temps que ma demande de résidence permanente? (donc payer des nouveaux frais) Ou bien je doit ajouter l'évaluation de l'impact sur le marché du travail à ma demande de résidence permanente et est ce que ceci peut accélérer son traitement?

Bonjour Kacem,

En principe vous n'avez rien à faire. L'EIMT et le permit de travail sont effectués par l'employeur, le payement des frais y compris. Lorsque vous recevrez L'EIMT et le permit de travail vous devez vous rendre à l'ambassade pour faire la demande d'un visa de travail temporaire.

Une fois au canada, vous pourrez attendre tranquillement la fin de la procédure de résidence permanente. Il n'y aura aucun effet sur les délais je pense.

Modifié par SunShine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement