Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 47 minutes, Serein a dit :

Ivm+Brme  ce jour du 01/03/2019

Merci Seigneur .

DF: 08/2017

Arf:21/11/2017 

Isaa:08/2018

Une fois encore un grand merci à cardinal  

Félicitations et courage pour la suite 

C’est déjà presque fini ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc, selon l'article du site "Le Devoir", le quota de visas a été atteint, puisqu'il y a autour de 40000 demandes de résidence permanente reçues et que le quota indiqué par le gouvernement actuel est de 24000. Cela veut dire que les 17000 demandeurs qui restent, dont je fais sûrement partie, devront attendre jusqu'en 2020.

Modifié par Ryma2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc, selon l'article du site "Le Devoir", le quota de visas à été atteint, puisqu'il y a autour de 40000 demandes de résidence permanente reçues et que le quota indiqué par le gouvernement actuel est de 24000. Cela veut dire que les 17000 demandeurs qui restent, dont je fais sûrement partie, devront attendre jusqu'en 2020.
Vos stats?

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
BVC Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, massale a dit :

Vos stats?

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
BVC Sydney
 

Mes stats:

CSQ 23 Mars 2018

DF 30 Novembre 2018

ARF 19 Février 2019

Biométrie Soumise 24 Février 2019

Modifié par Ryma2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes stats:
CSQ 23 Mars 2018
DF 30 Novembre 2018
ARF 19 Février 2019
Biométrie Soumise 24 Février 2019
C'est possible en 2020 malheureusement!

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
BVC Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Ryma2019 a dit :

Donc, selon l'article du site "Le Devoir", le quota de visas a été atteint, puisqu'il y a autour de 40000 demandes de résidence permanente reçues et que le quota indiqué par le gouvernement actuel est de 24000. Cela veut dire que les 17000 demandeurs qui restent, dont je fais sûrement partie, devront attendre jusqu'en 2020.

 

Salut Ryma,

Pas du tout, les quotas pour 2019 ont été inauguré depuis à peine 2 mois, donc y a largement de la place...

 

Concernant l'article que notre camarade vient de publier, en fait on l'a déjà partagé il y a quelques jours  !  Donc, je t'invite à parcourir le fil à partir de la page 302, tu trouveras des réponses à tes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, TED/A a dit :

 

Salut Ryma,

Pas du tout, les quotas pour 2019 ont été inauguré depuis à peine 2 mois, donc y a largement de la place...

 

Concernant l'article que notre camarade vient de publier, en fait on l'a déjà partagé il y a quelques jours  !  Donc, je t'invite à parcourir le fil à partir de la page 302, tu trouveras des réponses à tes questions...

Merci de ta réponse!

S'il te plait, tu peux m'expliquer ce que tu veux dire par "les quotas de 2019 ont été inaugurés"?

Modifié par Ryma2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Serein a dit :

Ivm+Brme  ce jour du 01/03/2019

Merci Seigneur .

DF: 08/2017

Arf:21/11/2017 

Isaa:08/2018

Une fois encore un grand merci à cardinal  

 

Félicitations Serein..

 

il y a 3 minutes, Ryma2019 a dit :

Merci de ta réponse!

S'il te plait, tu peux m'expliquer ce que tu veux dire par "les quotas de 2019 ont été inaugurés"?

 

Ils ont été entamé depuis janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, radou a dit :

J'ai pas compris comment ils envoient la brune sans la validation de la vm, vraiment ils sont bizzards, bon le plus important qu'ils avancent et accélèrent le traitement de nos dossiers on est vraiment suspendu.

Mes stats df 15 mars ARDF le 18 avril 2018 que dieux soit avec nous

nooonn parent suit l'actualité..IRCC a revu "le poids" de la visite médicale, ainsi toute visite n'est plus éliminatoire automatiquement même le vih et autres maladies. a condition que ta prise en charge ne dépasse pas le montant de la prise en charge médicale qui est je crois à plus de 19000 dollars canadien. donc voila pourquoi depuis un temps toute VM vient avec la brune ou on demande des fois de payer les frais de visas aussitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc, selon l'article du site "Le Devoir", le quota de visas a été atteint, puisqu'il y a autour de 40000 demandes de résidence permanente reçues et que le quota indiqué par le gouvernement actuel est de 24000. Cela veut dire que les 17000 demandeurs qui restent, dont je fais sûrement partie, devront attendre jusqu'en 2020.
Salut à toi
Le quotta n'est pas encore atteint mais plutôt réduit. Le Québec pour l'année 2019 en cours a prévu d'accueillir 40000 personnes environ , or il se trouve que 16000 parmi ces 40000 , se trouvent déjà au Qc du coup il ne reste plus que 24300 visas disponibles à octroyer aux candidats pour le reste de l'année.
Voilà à quoi cela renvoie. Il est donc fort probable que vu tes stats , tu sois de ceux qui auront le visa en 2020. Je rappelle que les 24300 restants sont à partager entre tous les candidats du monde entier qui souhaitent s'installer au Québec , pas seulement en Afrique comme certains pensent.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, TED/A a dit :

 

Félicitations Serein..

 

 

Ils ont été entamé depuis janvier...

Ok, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, kira a dit :

Salut à toi
Le quotta n'est pas encore atteint mais plutôt réduit. Le Québec pour l'année 2019 en cours a prévu d'accueillir 40000 personnes environ , or il se trouve que 16000 parmi ces 40000 , se trouvent déjà au Qc du coup il ne reste plus que 24300 visas disponibles à octroyer aux candidats pour le reste de l'année.
Voilà à quoi cela renvoie. Il est donc fort probable que vu tes stats , tu sois de ceux qui auront le visa en 2020. Je rappelle que les 24300 restants sont à partager entre tous les candidats du monde entier qui souhaitent s'installer au Québec , pas seulement en Afrique comme certains pensent.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je m'attendais à ça. Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ryma2019 a dit :

Mes stats:

CSQ 23 Mars 2018

DF 30 Novembre 2018

ARF 19 Février 2019

Biométrie Soumise 24 Février 2019

Mais c'est logique vu les délais de 19 mois même s'ils réduisent pas logiquement vous aurez votre rp en 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Espoir26 a dit :

Mais c'est logique vu les délais de 19 mois même s'ils réduisent pas logiquement vous aurez votre rp en 2020

Je voulais mieux comprendre la situation globale et me situer par rapport à ce qui est planifié par CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Ryma2019 a dit :

Je voulais mieux comprendre la situation globale et me situer par rapport à ce qui est planifié par CIC

Ryma2019 tu n'es ni de près touchée par c'est quota..vu tes stats normal en tenant compte de la constance actuelle dans le traitement des dossiers tu devras avoir tes 12 mois en Novembre prochain cad 2019 (d'apres DF datant de novembre 2018) . et il te restera encore 7 mois encore pour atteindre les 19 mois et cela arrivera en  juin 2020.

une chose est claire quand tu feras ta visite. tu auras le mois de la visite comme repère et à six mois de la date anniversaire de la visite. tu auras probablement eu ton visa. voila les 02 repères que tu dois avoir en tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Mdelle a dit :

Ryma2019 tu n'es ni de près touchée par c'est quota..vu tes stats normal en tenant compte de la constance actuelle dans le traitement des dossiers tu devras avoir tes 12 mois en Novembre prochain cad 2019 (d'apres DF datant de novembre 2018) . et il te restera encore 7 mois encore pour atteindre les 19 mois et cela arrivera en  juin 2020.

une chose est claire quand tu feras ta visite. tu auras le mois de la visite comme repère et à six mois de la date anniversaire de la visite. tu auras probablement eu ton visa. voila les 02 repères que tu dois avoir en tête. 

Merci pour les détails Mdelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

je n'ai pas encore reçu la lettre de données biométriques, ARDF le 22.12.2018

y a-t-il des personnes dans la même situation ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à famille je suis Palmdor nouveau sur le forum. Je suis au fédéral depuis 17 octobre 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement