Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
salut cher tous; passeport avec visa apposé et CRP reçu ce jour par le biais du service de DHL.
Félicitations

Envoyé de mon SNE-LX2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Opemhymer a dit :

Bonsoir , je n'ai jamais entendu parler de DM. peut etre que quelqu un a voulu taper la lettre P et s est trempé en tapant la lettre M. DP veut dire decision prise qui constitue la delivrance. Elle est actuellement a 16 mois du depot federal et un mois avant le visa.

Ok merci bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amies,

Je partage avec vous la reponse de mon bureau des visas local :

 

 

 

Good day:

 

Your file is ready for security review by an Officer.  A processing timeline cannot be provided at this time as every case is unique.  You will be contacted shortly. 

 

Regards.

 

AQ

Citizenship and Immigration, Immigration
Immigration, Refugees and Citizenship Canada / Government of Canada

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour;
Mon frére a reçu ISAA (invitation aux services avant l'arrivée) , dans combien de temps va t-il recevoir l'IVM en principe??
DF Novembre 2017; ARDF Février 2018; ISAA février 2019. BVC Dakar d'où ces délais longs à mon avis
Bonjour aphady. Tu vois que tout est dans la patience. Félicitations à ton frère. Cela précède toujours l'ivm.
Quant à moi j'attends toujours j'espère aussi être libéré la semaine prochaine. S'il plaît à Dieu.

df 2 novembre 2017
arf 5 février 2018
ivm ????
dp ?????
brune ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour .s il vous plait je veux le lien pour ke tableau des suivie de brune mercii

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com




Je vais partager la dernière version ce soir


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 17/01/2018 ; ARDF 10/03/2018
IVM 08/02/2019 ; VM 09/02/2019
LSAA 09/02/2019 ; VMF 12/2/2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, ben2016 a dit :

salut cher tous; passeport avec visa apposé et CRP reçu ce jour par le biais du service de DHL.

Féliciation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut La bande,

Comme promis, je partage la version actualisée du tableau magique de suivi des délais fédéraux.

Si vos stats ne figurent pas sur le tableau, sont incomplètes ou erronées, merci de m'envoyer un message privé avec vos stats :

PAYS, DF, ARDF, IVM, VMF, Biométrie, MAJ, DP, BRUNE ???

SUIVI BRUNE POUR TOUS 23_02_19.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Salut La bande,
Comme promis, je partage la version actualisée du tableau magique de suivi des délais fédéraux.
Si vos stats ne figurent pas sur le tableau, sont incomplètes ou erronées, merci de m'envoyer un message privé avec vos stats :
PAYS, DF, ARDF, IVM, VMF, Biométrie, MAJ, DP, BRUNE [emoji6][emoji6][emoji6]
SUIVI BRUNE POUR TOUS 23_02_19.pdf


Je ne trouve pas mes stats sur ce tableau
Plz add [emoji120]
Tks

_______________________________
DCSQ: 27/07/2014
AR: 23/09/2014
CSQ : 14/11/2018
--------------------------------------------------
Df: 05/12/2018
--------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, torepadufeu a dit :

Salut La bande,

Comme promis, je partage la version actualisée du tableau magique de suivi des délais fédéraux.

Si vos stats ne figurent pas sur le tableau, sont incomplètes ou erronées, merci de m'envoyer un message privé avec vos stats :

PAYS, DF, ARDF, IVM, VMF, Biométrie, MAJ, DP, BRUNE ???

SUIVI BRUNE POUR TOUS 23_02_19.pdf

 

Il y a 2 heures, torepadufeu a dit :

Salut La bande,

Comme promis, je partage la version actualisée du tableau magique de suivi des délais fédéraux.

Si vos stats ne figurent pas sur le tableau, sont incomplètes ou erronées, merci de m'envoyer un message privé avec vos stats :

PAYS, DF, ARDF, IVM, VMF, Biométrie, MAJ, DP, BRUNE ???

SUIVI BRUNE POUR TOUS 23_02_19.pdf

Torepadufeu il faille que tu rectifies les informations sur Mdelle...DF 11 Août 2017.. ARDF 10 Nov 2017... IVM le 15 AOÛT 2018.....VM 20 AOÛT 2018....DP  04 janvier 2019....BRUNE 20 Février 2019..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Mdelle a dit :

 

Torepadufeu il faille que tu rectifies les informations sur Mdelle...DF 11 Août 2017.. ARDF 10 Nov 2017... IVM le 15 AOÛT 2018.....VM 20 AOÛT 2018....DP  04 janvier 2019....BRUNE 20 Février 2019..

Je viens par ailleurs de la Côte d'ivoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous. Je veux vos conseils. C'est urgent. Je suis en attente de nos IVM. Nous sommes une famille couple avec 4 enfants (2filles et 2 garçons). Pour cas de force majeur est t il possible à notre niveau d'enlever un des enfants de la procedure? L enfant doit en fait repartir chez sa mere. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, dee26toCA a dit :

Bonsoir à tous. Je veux vos conseils. C'est urgent. Je suis en attente de nos IVM. Nous sommes une famille couple avec 4 enfants (2filles et 2 garçons). Pour cas de force majeur est t il possible à notre niveau d'enlever un des enfants de la procedure? L enfant doit en fait repartir chez sa mere. Merci.

Bonjour ,je crois que ça va ralentir la procédure, car on demande tjrs la cause .même si tu mentionnes dans la mise à jour ( formulaire) retrait d un enfant, ils vont vous inviter à faire un entrevue. C'est le cas d un forumistes que je viens de lire sa publication, il n y a pas longtemps. Il a fait le retrait de sa femme alors qu' il a gardé l enfant ,donc on lui a invité à faire l entrevue pour savoir la cause. De plus on s est adressée à l enfant " est ce que ça lui dérange de partir loin de la maman ". A mon avis,  attends l IVM, ( de toute façon l enfant doit réaliser la visite, il est membre de la famille même s il ne part pas avec vous , C'est parmi les exigences du cic). Par la suite tu peux faire le retrait lorsque tu auras la brune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement