Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 21 minutes, Akiminori a dit :
Il y a 7 heures, b.arfa a dit :
Alhumdou lillah ardf 10 novembre , df 27 août, Bonne chanse les amis

Félicitations et bonne suite.

Merci mon frère bonne continuation à vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je suis chez Vidéotron, je sais que Virgin et fido en faisait un mais il faut surveiller s'ils n'ont pas modifié les modalités ou prix, ils s'adaptent vite quand les clients trouvent le moyen de payer moins cher.
Il y a aussi Fizz qui vient de sortir un forfait a 5$ mais ils disent sur leurs site que c'est pour 3 mois

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Le forfait donnés seulement, pour tablette, que j'ai pu trouver est de chez Fido, à 15$/mois..

Il se peut qu'il y'ai de moins cher, à l'exception du nouvel offre Fizz, en version beta pour trois mois d'essai et données personnels en jeux! [emoji5]

En tout cas même à 15$ c'est relativement intéressant.. A condition de laisser le data activé tout le temps sur son smartphone, et configurer un mode économie de données pour ne pas voir ses quelques gigabytes bouffées par des mises à jour d'applications Android ou autre système !

Encore bravo pour l'astuce!

https://www.comparaisoncellulaires.com/comparez-les-forfaits-au-quebec/tablettes-ou-ipad/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Akiminori a dit :
Le forfait donnés seulement, pour tablette, que j'ai pu trouver est de chez Fido, à 15$/mois.. 

Il se peut qu'il y'ai de moins cher, à l'exception du nouvel offre Fizz, en version beta pour trois mois d'essai et données personnels en jeux! [emoji5]

 

En tout cas même à 15$ c'est relativement intéressant.. A condition de laisser le data activé tout le temps sur son smartphone, et configurer un mode économie de données pour ne pas voir ses quelques gigabytes bouffées par des mises à jour d'applications Android ou autre système !

 

Encore bravo pour l'astuce!

 

https://www.comparaisoncellulaires.com/comparez-les-forfaits-au-quebec/tablettes-ou-ipad/

En ville et dans les centres commerciaux et entreprise y a pas mal de wifi, exemple chez moi a la campagne même le stade de foot du lycée a son wifi, la ville de Québec a aussi son réseau et y a une application qui s'appelle wifi Map où on peut trouver des bornes avec les mot de passe l'application fonctionne même sans réseau mais cette option est payante. 

J'ai mis en photo mon contrat, tu trouveras peut-être.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

IMG_20181113_004849.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En ville et dans les centres commerciaux et entreprise y a pas mal de wifi, exemple chez moi a la campagne même le stade de foot du lycée a son wifi, la ville de Québec a aussi son réseau et y a une application qui s'appelle wifi Map où on peut trouver des bornes avec les mot de passe l'application fonctionne même sans réseau mais cette option est payante. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 
 
 
 
C'est déja très bien cette disponibilité du Wifi partout, à épauler ses donnés data.

À vrai dire, venant d'un pays maghrébin, où internet est chere et pas rapide, j'ai été surpris à la première découverte des prix très élevés d'internet mobile pratiqués au Canada!

J'ai l'impression que mon data 13 GB par mois, mes appels presque illimitées à juste l'équivalent de 7$ CAD vont me manquer pour quelque temps! [emoji5]

Même si c'est juste un détail qui ne touchera profondément que les nouveaux arrivants puisque les choses changent au fure et à mesure, après avoir trouvé un emploi.

Merci, tes conseils sont toujours les bienvenues.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Ebrune pour ARDF 11 2017, soit 12 mois après...

 

ARDF 11/2017

VMF 07/09/2018

DP 17/10/2018

Ebrune 12/11/2018

BVC Sydney

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TED/A a dit :

Bonjour tout le monde,

Ebrune pour ARDF 11 2017, soit 12 mois après...

 

ARDF 11/2017

VMF 07/09/2018

DP 17/10/2018

Ebrune 12/11/2018

BVC Sydney

 

 

Pas d'info pour le BVC ? J'ai l'impression que Paris ne bouge pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, BelhassenHosni a dit :

Pas d'info pour le BVC ? J'ai l'impression que Paris ne bouge pas !!

 

Salut hosni, je l'ai mentionné c'est sydney..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais que ce n'est pas le bon fil mais vous avez plus d'information sur le CIC et ses BUG :) .

 

J'ai une question SVP, J'ai soumis la demande du permis de travail il y a plus d'une semaine , au début j'ai reçu la demande pour les données biométriques que j'ai déposé . Après Ils m'ont demandé de leur envoyer un fichier des antécédents et le certificat de police, le problème est que l'emplacement où je peux televerser le certificat de police a disparue et je ne peux plus leur envoyer le document.

 

Est ce que qqn a déjà rencontré ce problème ?

 

Merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux savoir s'ils ont inversée le traitement car j'ai remarqué que les nouveaux ardf ont les antécédents en cours? Ou il y a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surprise ce matin, mon dossier est à Sydney - Nouvelle Écosse :

[email protected]

09:05 (Il y a 3 minutes)
 
 
cleardot.gif
cleardot.gif
 À moi
cleardot.gif
Bonjour,

 

Vous avez contacté le bureau des visas de Paris qui ne traite pas encore votre demande.

Votre demande se trouve à notre bureau de Sydney - Nouvelle Écosse.

 

Nous vous suggérons de contacter donc le Centralized Intake Office – Quebec Skilled Workers (QSW) P.O. BOX 8888 Sydney, NS  B1P 0C9 Canada

 

Vous pouvez aussi regarder sur le site de IRCC et soumettre votre problème via le site

 

En espérant que ce message puisse vous être utile.

 

Cordialement,

 

 

CC02846

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (Paris) | Immigration, Refugees and Citizenship Canada (Paris)

paris(immigration)@international.gc.ca

Ambassade du Canada | Embassy of Canada

Gouvernement du Canada | Government of Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surprise ce matin, mon dossier est à Sydney - Nouvelle Écosse :

[email protected]

09:05 (Il y a 3 minutes)     cleardot.gif&key=59aa03470935b6a0fe086d332d633c601f4557e559776409a8e151b2f3749a7d cleardot.gif&key=59aa03470935b6a0fe086d332d633c601f4557e559776409a8e151b2f3749a7d
 À moi cleardot.gif&key=59aa03470935b6a0fe086d332d633c601f4557e559776409a8e151b2f3749a7d
Bonjour,  
Vous avez contacté le bureau des visas de Paris qui ne traite pas encore votre demande.
Votre demande se trouve à notre bureau de Sydney - Nouvelle Écosse.
 
Nous vous suggérons de contacter donc le Centralized Intake Office – Quebec Skilled Workers (QSW) P.O. BOX 8888 Sydney, NS  B1P 0C9 Canada
 
Vous pouvez aussi regarder sur le site de IRCC et soumettre votre problème via le site
 
En espérant que ce message puisse vous être utile.
 
Cordialement,
 
 
CC02846
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (Paris) | Immigration, Refugees and Citizenship Canada (Paris)
paris(immigration)@international.gc.ca
Ambassade du Canada | Embassy of Canada
Gouvernement du Canada | Government of Canada
Salut@Belhassen,
Tu as envoyé un mail à parisimmigration ? Tu as reçu auparavant une réponse de leur part ?

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, torepadufeu a dit :

Salut@Belhassen,
Tu as envoyé un mail à parisimmigration ? Tu as reçu auparavant une réponse de leur part ?

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
 

J'ai envoyé un mail directement à Paris et en // j'ai utilisé le formulaire en ligne :

 

- Pour le formulaire, j'ai bien eu une réponse :

CE CSC Do Not Reply / Ne Pas Repondre CSC EC (IRCC) <[email protected]>

mar. 13 nov. 21:55 (Il y a 11 heures)
 
 
cleardot.gif
cleardot.gif
À moi
 

Bonjour Belhassen Hosni,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et sommes heureux de vous informer que tout semble être en ordre avec la demande de Travailleurs qualifiés (Québec). Puisqu'elle a été reçue en date du 15 janvier 2018, votre demande est toujours à l'intérieur des délais de traitement habituels.  

Soyez assuré que vous serez informé dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :
 


Sincèrement,

Tristan, Agent 4295 
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada 

 

- Pour le mail, j'ai eu la réponse que mon dossier est à Sydney - Nouvelle Écosse

 

Je vais contacter Sydney et voir leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, BelhassenHosni a dit :

J'ai envoyé un mail directement à Paris et en // j'ai utilisé le formulaire en ligne :

 

- Pour le formulaire, j'ai bien eu une réponse :

CE CSC Do Not Reply / Ne Pas Repondre CSC EC (IRCC) <[email protected]>

mar. 13 nov. 21:55 (Il y a 11 heures)
 
 
cleardot.gif
cleardot.gif
À moi
 

Bonjour Belhassen Hosni,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et sommes heureux de vous informer que tout semble être en ordre avec la demande de Travailleurs qualifiés (Québec). Puisqu'elle a été reçue en date du 15 janvier 2018, votre demande est toujours à l'intérieur des délais de traitement habituels.  

Soyez assuré que vous serez informé dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :
 


Sincèrement,

Tristan, Agent 4295 
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada 

 

- Pour le mail, j'ai eu la réponse que mon dossier est à Sydney - Nouvelle Écosse

 

Je vais contacter Sydney et voir leur réponse.

Bonjour @BelhassenHosni

Dites moi svp est ce que sur votre CSQ ils ont motionné où ils traitent votre dossier 

parce que sur mon CSQ ils m'ont motionné qu'ils traitent mon dossier à bvc paris

merci   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement