Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-11-04 à 11:59, chirou11 a dit :

Bonjour
tu peux nous donner la date du paiement des frais biométriques ?
Merci.


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, 

C'était le 04/10. Envoyé en ligne ; après quoi j'ai aussitôt reçu un email automatique puis après quelques jours une réponse de CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 
C'était le 04/10. Envoyé en ligne ; après quoi j'ai aussitôt reçu un email automatique puis après quelques jours une réponse de CIC.
Merci pour la reponse.
Pour mon cas paiement effectué le 20 octobre et mail reçu de CIC après quelque jours.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

Lettre invitation aux services avant arrivée (ISA) reçu y a quelques jours pour ARDF 22 01 2018...

 

Ils commencent à se pencher sur les AR de la deuxième quinzaine de janvier...

bonne  nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir futurs canadiens j'espère que vous allez bien.

Je viens vers vous pour m'éclairer par rapport à ma situation, j'ai envoyé mon dossier fédéral "candidats des provinces" le 18/09/2017 reçu par CIC le 25/09 ARDF le 26/10/2017 et depuis aucun retour de leurs part, je sais que cette année était vraiment exceptionnelle pour les traitements puisque tous les délais se sont rallongés mais un silence qui dure depuis plus d'un an ça fait peur.

Sachant que je connais une autre personne qui a le même cas que moi.

Juste je vous informe que j'ai écris au BVC paris et toujours la même réponse "votre demande est en cours de traitement".

Merci d'avance pour vos réactions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
Merci beaucoup, sauf que cet article est pour les candidats qui ont envoyé leur dossier après le 31/07

Envoyé de mon SM-J810Y en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour la reponse.
Pour mon cas paiement effectué le 20 octobre et mail reçu de CIC après quelque jours.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Quel message vous avez reçu du cic moi j'ai seulement reçu le reçu une demande de paiement des frais biométrique après j'ai payé j'ai reçu le reçu de paiement ... et après l'envoi par Formule électronique j'ai reçu un mail automatique de la part du formulaire electronique m'indiquant qu'ils ont transmis cic .... mais j'ai reçu du CIC

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 
C'était le 04/10. Envoyé en ligne ; après quoi j'ai aussitôt reçu un email automatique puis après quelques jours une réponse de CIC.
Bonjour Quel réponse vous avez reçu du cic moi j'ai seulement une demande de paiement des frais biométrique après j'ai payé j'ai reçu le reçu de paiement ... et après l'envoi par Formule électronique j'ai reçu un mail automatique de la part du formulaire electronique m'indiquant qu'ils ont transmis cic .... mais j'ai reçu du CIC sa fait plus d'un mois[emoji22] [emoji22] [emoji22] [emoji24] [emoji24]

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zorck a dit :

Bonjour Quel réponse vous avez reçu du cic moi j'ai seulement une demande de paiement des frais biométrique après j'ai payé j'ai reçu le reçu de paiement ... et après l'envoi par Formule électronique j'ai reçu un mail automatique de la part du formulaire electronique m'indiquant qu'ils ont transmis cic .... mais j'ai reçu du CIC sa fait plus d'un moisemoji22.pngemoji22.pngemoji22.pngemoji24.pngemoji24.png

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bnsoir Zorck, 

En plus du message automatisé j'avais reçu un autre message de IRCC, une semaine après me confirmant la réception du document (Reçu de paiement).

Mais pas la peine de s'inquiéter. Si vous n'avez pas eu un tel message c'est probablement parce que vous n'avez rien écrit dans la partie réservée à la fin de l'envoi en ligne, ce qui est facultatif. L'agent traite le document reçu sans devoir répondre. 

Modifié par Lefenec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 hours ago, TED/A said:

Lettre invitation aux services avant arrivée (ISA) reçu y a quelques jours pour ARDF 22 01 2018...

 

Ils commencent à se pencher sur les AR de la deuxième quinzaine de janvier...

Merci TED de l'information notre part arrive bientot:88_raised_hands::1296_raised_hands_tone2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les DF Novembre (Sydney) reçoivent les IVM ces jours-ci 
Salut@MacCan
C'est une méga bonne nouvelle !!
Où as tu vu ces infos ?

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes amis je viens de recevoir nos visites medicales jen croie pas mes yeux
Rajoua est ce que tu a eu un mail ou tu l'as vu sur ton compte clegc

Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tangusta a dit :

Rajoua est ce que tu a eu un mail ou tu l'as vu sur ton compte clegc

Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Jai reçu 3 mail puisquon est 3 personnes ils m'ont informé que jai reçu un message sur clégc et quand je me suis connecté jai vu l'invitation à la visite medicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement