Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, massale a dit :

Quel pays svp! On est ensemble dh...on se lâche plusemoji1.png

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire
 

Côte d ivoire également

DF 13 mars 2018

ARDF 17 avril 2018

En attente de l IVM 

Néanmoins départ prevu pour septembre 2019 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Côte d ivoire également
DF 13 mars 2018
ARDF 17 avril 2018
En attente de l IVM 
Néanmoins départ prevu pour septembre 2019 .....
Moi c'est Mai dh...pfff je suis fatiguée...Je pense que normalement on fera la VM en janvier

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, massale a dit :

Moi c'est Mai dh...pfff je suis fatiguée...Je pense que normalement on fera la VM en janvier

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire
 

C'est à cause de l école des bambins  que je compte partir en septembre au plus tard...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, yayassou a dit :

Sur ecas il y a des lignes qui apparaissent au fur et a mesure. Mais en toute franchise, je pense qu'on en fait un peu trop pour cette histoire de 3iem ligne. J'aurai jamais cru que ça ferai le bizz autant. Il y a ceux qui ont eu la 3iem en meme temps avec l'ARDF et d'autres non jusqu'à l'IVM. C'est juste un truc informatique. Il n y a aucune difference de délai entre les deux categories. Le délai de traitement se comptabilise à partir de la date de l'ardf, pas du DF ni de la 3iem ligne. Je pense qu'on devient un petit peu parano et on en profite plus de la joie des etapes qu'on franchit. Une fois un pat en avant on se trouve le lendemain un truc pour s'occuper et stresser pour. Ça reste un avis perso. Cette 3iem ligne c'est no event pour moi. D'autant plis que sur clé gc. Ces tous kifkif.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut,

Moi jais eu la 3 ême ligne des mon arrivé df  je pense ya pas de déférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Question bête, c'est quoi Ecas ???

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, yayassou said:

Sur ecas il y a des lignes qui apparaissent au fur et a mesure. Mais en toute franchise, je pense qu'on en fait un peu trop pour cette histoire de 3iem ligne. J'aurai jamais cru que ça ferai le bizz autant. Il y a ceux qui ont eu la 3iem en meme temps avec l'ARDF et d'autres non jusqu'à l'IVM. C'est juste un truc informatique. Il n y a aucune difference de délai entre les deux categories. Le délai de traitement se comptabilise à partir de la date de l'ardf, pas du DF ni de la 3iem ligne. Je pense qu'on devient un petit peu parano et on en profite plus de la joie des etapes qu'on franchit. Une fois un pat en avant on se trouve le lendemain un truc pour s'occuper et stresser pour. Ça reste un avis perso. Cette 3iem ligne c'est no event pour moi. D'autant plis que sur clé gc. Ces tous kifkif.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Non, le délai c’est à partir de la DF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, radou a dit :

Et ça continue ............vu sur fb une ivm reçu hier pour une df 26 septembre 2017 (il s'est trompé sur la date de l ivm c 2018 et non pas 2017) 

Voilà voiluuuuu gardant espoir mes amis

20180927_055314.jpg

 

Merci radou pour ces bonnes nouvelles..

Si ça continue comme ça, les ARDF 01 2018 recevront leur IVM début octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, MacCan a dit :

 

Non, le délai c’est à partir de la DF

 

Salut MacCan,

Effectivement le délai "d'attente" comme celui affiché sur le site commence à partir de la DF..

 

Néanmoins, le délai de "traitement" des dossiers commence après l'ARDF comme indiqué en image (ecas cic). 

 

 

Capture+_2018-09-27-09-15-04.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
est ce qu'il y a des df d'aout 2018 qui ont reçu la lettre pour paiement des frais biométriques, qui ont reçu leur ARDF??

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde

Je suis nouveau dans cette fil et j'ai une question svp.

Mon bureau ma demandé de payer les frais des données biométrique avant dépôt de mon dossier fédéral.

Est ce que c'est nouveau cette réglementation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, molotov_tn a dit :

Bonjour Tout le monde

Je suis nouveau dans cette fil et j'ai une question svp.

Mon bureau ma demandé de payer les frais des données biométrique avant dépôt de mon dossier fédéral.

Est ce que c'est nouveau cette réglementation ?

C'est nouveau depuis le 31 Juillet et execute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des bilans biologiques et des examens complémentaires en relation avec quelconque maladie déclarée, ou peut être découverte au passage chez le médecin !    
 
Après passage de l'examen standard suite à l'IVM, le condidat recevra un mail du IRCC, par le biais du bureau médical régional de Londres (Algériens), lui demandant de contacter le médecin désigné, chez qui il a fait la visité initiale, ou contacter un des médecins approuvés par IRCC, qui accèdera aux instructions des examens à effectuer grâce au numéro d’EMR..
 
Exemple d'examens pour l'hypertension artériel ou le diabète (puisque ces deux maladies peuvent affecter les trois organes nobles de la physiologie humaine, le coeur, les riens et les yeux):
 
- Rapport médical d'un cardiologue
- Rapport médical d'un néphrologue
- Fond d'oeil chez l'ophtalmologue
 
 
Le numéro EMR est en quelque sorte un numéro de dossier médical que IRCC envoi avec les instructions de la visite médicale.

Merci pour votre réponse


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, garciocicilien a dit :

Différence entre Ecas et CléGC?

Ce sont des espaces qui te permettent de suivre l évolution de ton dossier... Ecas n est pas détaillé comme cleGC et celui qui passe par un consultant n a pas accès à la cleGC mais Ecas .....juste ce que je sais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. S'il vous plait, c'est quoi le compte Ecas et c'est quoi le compte CléGC?  C'est différent?
pour clegc il faut créer un compte et le lier avec votre demande , cic vous contactera a travers si il ya une maj ,les ivm, la ebrune ...
Mais ecas tu peut y accéder sans compte juste avec tes coordonnées Et suivre le traitement de ton df (pas de détails)


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement