Jump to content
TED/A

Fédéraux 2018 - 2019

Recommended Posts

Il y a 3 heures, NassBou a dit :

HEUREUSE!!!!! Vous êtes sérieux!!! heureuse de voir une seconde IVM pointez son nez , heureuse de voir des traitement différents, heureuse de voir que l'histoire des antécédent en cours de vérification n'est que de la poudre aux yeux, heureuse d'arriver l'hiver alors qu'ils auraient pu nous finaliser l'été, heureuse de voir que des trucs se trament en coulisses car y a trop de floue ou que y'a les élections qui approches, heureuse aussi de vivre dans un pays au bord du KO ou tout peut dégénérer et voir tout ce rêve qui dure depuis plus de 6 ans et qui commence de virer au cauchemar, non excuser, moi je ne peut point m'estimer heureuse vous êtes au 17eme mois j'en suis au porte du 22eme il vous reste encore 4 mois pour vivre ma situation ce que je ne vous l'espère jamais.

Courage la fin est proche 

Salut a tous,

Une question

J'ai envoyé  mes passeports depuis la france par chronopost a bvc paris pour apposer les visas depuis le jeudi 03 octobre 2019.

Et jusqu'à  present jai rien reçu. 

Pourtant dans le mail pour la brune , ils m'ont  précisé  d'envoyer  par courrier directement  à  l'adresse  de l'ambassade du canada à  paris.

Je suis tres angoissé  chronopost met que ça  été  livré dans la boite aux lettres de l'ambassade du canada à  paris.

Je suis vraiment angoissé. 

Je viens d'envoyer un mail a l'ambassade  du canada à  paris pour savoir ce qui se passe.

Mes visas n'ont pas encore été  apposés .

Je ne sais pas ? 

J'ai  besoin de vos reponses svp?

il y a 6 minutes, 15BONES a dit :

Courage la fin est proche 

merci

C trop speed m amis non ?Screenshot_20191008_161934.jpeg

DCSQ. 09\2011
CSQ. 10\2018
DF. 05\2019
ARD et IB 07\2019

Il y a 3 heures, BelhassenHosni a dit :

Rien de nouveau chez toi ? Pas de changement CléGC ou le suivi en ligne des passeports ?

salut Belhassen je viens de consulté a l'instant sur clégc j'ai trouvé approuvé et tout a changé sur clegc mais sur le site de suivie de vfs y rien toujours un seul message  et toi?

mm sur cleg indiquer un document ; vignet avec une date d'expiration le 13/02/2020 voila alors nemchi demain lil vfs pour récupérer ou j'attend qu'ils m’envoient un email? 

il y a 1 minute, dadoutunis a dit :

salut Belhassen je viens de consulté a l'instant sur clégc j'ai trouvé approuvé et tout a changé sur clegc mais sur le site de suivie de vfs y rien toujours un seul message  et toi?

mm sur cleg indiquer un document ; vignet avec une date d'expiration le 13/02/2020 voila alors nemchi demain lil vfs pour récupérer ou j'attend qu'ils m’envoient un email? 

@torepadufeu

Bonjour 

Svp, vos avis sur le docteur REGRAGUI SOLHI pour ceux qui ont passe la VM chez lui 

Merci pour vos reponses

Votre domaine de formation?

Gestion - marketing

Csq : 15 Août 2018
DF : 10 Septembre 2018
ARDF : 5 décembre 2018
LDDB : 18 décembre
IVM : 29 Août 2019
VM : 13 septembre 2019
VMF : 15 septembre 2019
ISAA : 1 er octobre 2019
DP : 7 octobre 2019 ( ou un peu avant )

Rabat, Maroc

salut a tous j'ai une question pour .vfs algerie .esque le conjoint peut depose les pasports.car ma femme ces elle le requerant principale.

que quelq'un me repand svp.

brune a l'instant merci dieu.

df 04-01-2018

ardf 05-03-2018

ivm 15-02-2019

vmf 25-02-2019

dp 08-10-2019

brune 09-10-2019.

le3gouba likoom cher gladiateurs.

Bonjour la famille;

Je souhaites une bonne installation à tous les membres qui ont déjà reçu leur brunes et visas, une bonne continuation et de bonne nouvelles pour ceux qui sont toujours en attente.

Mes stats:

DF: 18 avril 2018

AR: 01 juin 2018

VM anticipée: 17 décembre 2018

VMF: 31 janvier 2019

LSSA: 13 aout 2019

MAJ:  13 septembre 2019

DECISION PRISE: 08/10/2019

Bonsoir,

je veux juste savoir une chose. Existe t-il encore des gens (DF) de janvier 2018 qui n'ont pas encore reçu d'IVM?

il y a 16 minutes, Walid1979 a dit :

Bonjour la famille;

Je souhaites une bonne installation à tous les membres qui ont déjà reçu leur brunes et visas, une bonne continuation et de bonne nouvelles pour ceux qui sont toujours en attente.

Mes stats:

Félicitations,bvc?

il y a 21 minutes, LE VOUTOUR a dit :

salut a tous j'ai une question pour .vfs algerie .esque le conjoint peut depose les pasports.car ma femme ces elle le requerant principale.

que quelq'un me repand svp.

brune a l'instant merci dieu.

df 04-01-2018

ardf 05-03-2018

ivm 15-02-2019

vmf 25-02-2019

dp 08-10-2019

brune 09-10-2019.

le3gouba likoom cher gladiateurs.

Félicitations,bvc?

il y a 1 minute, madil a dit :

Félicitations,bvc?

Félicitations,bvc?

BVC Paris

Bonjour la famille;
Mes stats:

Félicitations

DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19
Visa 04/10/2019 ; Départ prévu 30/10/19
(Tunisie | BVC Sydney)

Guest Openhymer

Bonjour. Les délais sont passés á 23 mois. Courage tout le monde.

Ceux qui y vont par bateau ont ils vraiment raison ? 

C pas intéressant tt ceci nous encore. Supporté tt ce long processus vraiment que Dieu nous assiste