Jump to content
TED/A

Fédéraux 2018 - 2019

Recommended Posts

Lajoie où tu es??? Ya pas de nouvelles encore?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a 2 heures, mousjoujou a dit :

Pour les DF oct nov dec 2017 qu' attendents ivm pourquoi pas une visite médicale au préalable sachant que mon DF décembre 2017 ARDF Février 2018 . votre réponse svp.... ? ??????????

.

pour koi pas mus?

Le 2018-09-01 à 22:35, Hardy a dit :

les gars j suis inquiète j vois des df début juillet 2018 qui ont recu leur ardf moi mon dossier envoyer le 9 juillet tjr rien

ne vous inquiété pas ça va venir, moi aussi mon dépot est le 0707/2018 et rien jusqu'a maintenant, nous somme encore dans les delais

Bonjour ! SVP !
pour la mise en enveloppe des documents , est ce qu'on peut utiliser des agrafes , des trombones et des sous chemises pour séparer les documents ?
Merci pour votre aide !

Surtout pas d'agraffes parce que l'agent va devoir les enlever un par un. Des trombones pour les petits formats comme les photos et étiquettes; et respecter l'ordre des documents tel qu'il est dans la fiche de controle.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut TED,

Je vous rejoint avec un peut de retard et par hasard :)

Je rappel :

DF envoyé 09/01/2018     Reçu le 15/01/2018

ARDF : 07/03/2018

Paiement des frais au début

Bonjour les amis,

Finalement j'ai pu avoir la confirmation de la réception et d'ouverture de notre dossier.

dossier reçu le 21/06

ouvert le 17/08 (avec envoi de l'accusée que nous n'avons jamais reçu)

Début de traitement le 21/08

Dieu merci, énorme soulagement

pour ceux qui n'ont pas encore reçu d'accusée vous pouvez le savoir sur le site cic en utilisant votre code lors du paiement des frais

il y a 6 minutes, eight_merveille a dit :

Bonjour les amis,

Finalement j'ai pu avoir la confirmation de la réception et d'ouverture de notre dossier.

dossier reçu le 21/06

pour ceux qui n'ont pas encore reçu d'accusée vous pouvez le savoir sur le site cic en utilisant votre code lors du paiement des frais

félicitations, j'attend encore tu peux nous donnés plus de précisions sur la façon de vérification sur le site CIC

Salut  les amis, excuser moi pour ma réaction un peu tardive, voici le message: 

Le 2018-08-31 à 16:38, motchatchiko a dit :

Bonjour tt le monde. j'ai recu une maj. FDRP, fiche de police, testes de langues originaux et Annexe A ( antec personnels,)

la periode juin - septembre 2009 je sais pas quoi mettre sachant que j'étais étudiant et c'était les vacs .

J'apprécie vos retour et merci

Et la lettre pour nouveau arrivé une journée après

02/11/2017 : Dossier reçu par Sydney

10/01/2018 : Accusé de réception fédéral

Edited by Tshimil86

Le second et il a reçu la lettre pour service avant arrivé quelques heures plus tard le même jour

Le 2018-09-01 à 17:05, LesHauNB a dit :

Hello les NB, on a reçu hier une demande de mises a jour, casiers judiciaires et antécédents (on a eu l'AR Fédéral le 12 Janvier) Ça fleure bon l'IVM...?

il y a 45 minutes, Tshimil86 a dit :

Salut  les amis, excuser moi pour ma réaction un peu tardive, voici le message: 

Et la lettre pour nouveau arrivé une journée après

02/11/2017 : Dossier reçu par Sydney

10/01/2018 : Accusé de réception fédéral

il y a 38 minutes, Tshimil86 a dit :

Le second et il a reçu la lettre pour service avant arrivé quelques heures plus tard le même jour

merci pour le partage @Tshimil86, juste une petite précision :

le premier c'est un parrainage, et le secon c'est nouveau brunswick, 

les délais sont pas les mêmes avec TQQ.

il y a 2 minutes, kamadarka a dit :

merci pour le partage @Tshimil86, juste une petite précision :

le premier c'est un parrainage, et le secon c'est nouveau brunswick, 

les délais sont pas les mêmes avec TQQ.

Les deux sont CCP Nouveau brunswick pour nous le délai est d'ailleurs de 19 mois, mais avec le système Sydney c'est IVM autour  de 8 mois après ARF pour tout le monde. 

il y a une heure, eight_merveille a dit :

Bonjour les amis,

dossier reçu le 21/06

Bonjour,

Pourriez-vous nous donner plus de détail , moi aussi je n'ai pas reçu mon accusée de réception du dossier fédéral (envoyé 05-05-2018)

Merci d'avance.

Guest

Bonjour,

Juste une remarque : il faut lier la demande avec le compte CléGc rapidement puisque le traitement de la demande commence après faire la liaison

Bonjour,

Il suffit d'aller sur le site CIC cliquer sur voir l'état de ma demande il faut juste avoir votre reçu de paiement(une lettre et neuf chiffre) après nom date de naissance et lieu de naissance et la vous verrez votre demande

Bonne chance

Bonjour mes amis.

d’après votre expérience dans le dossier fédéral est ce que j'envois les copies des CNI sachant que c'est une CNI biométrique,la face en arabe et le dos en français ou bien je fais une traduction.

merci pour votre aide.

Guest
Il y a 1 heure, zinou22 a dit :

Bonjour mes amis.

d’après votre expérience dans le dossier fédéral est ce que j'envois les copies des CNI sachant que c'est une CNI biométrique,la face en arabe et le dos en français ou bien je fais une traduction.

merci pour votre aide.

Bonjour

la CNI Biométrique ne se traduit pas....bon courage

il y a 12 minutes, Adriano2018 a dit :

Bonjour

la CNI Biométrique ne se traduit pas....bon courage

Merci Adriano2018.

autre question s'il vous plait.

ma fille étudie en 2 ème année primaire.qu"est ce que je doit mettre comme niveau de scolarité dans la partie scolarité.

merci encore

ma fille étudie en 2 ème année primaire.qu"est ce que je doit mettre comme niveau de scolarité dans la partie scolarité.

merci encore

Guest
il y a 23 minutes, zinou22 a dit :

Merci Adriano2018.

merci encore

vous mettez  primaire pour le niveau et 2 ans le nombres d'années