Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués


J’ai reçu ma DP hier mais pas encore de Brune .. on attend, inchallah courant semaine prochaine


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune ???
(Tunisie | BVC Sydney)

Début de la semaine prochaine vos aurez vos visa Enchallah


DF 12/07/18 TN
ARDF 31/08/18
Bvc Sydney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis je vous suis depuis un moment et je vous assure que j’admire le soutien que vous apportez mutuellement. Félicitations à tous ceux qui ont eu des avancées et que Dieu nous aide à atteindre notre objectif.

DF: 31/06/2018

ARF: 04/08/2018

IVM: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, BelhassenHosni a dit :

Oui le meme jour. Je vois un peut partout ce retard, verifie d'ici Lundi sinon contact ron BVC.

 

@BelhassenHosni : STP , est ce que tu as eu un changement sur Ecas / Clegc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Hardy a dit :

A l'instant j'arrive pas à y croire 

 

 

Il y a 5 heures, Tiphanie56 a dit :

Décision prise sur ecas
DF 18/01/2018
 

 

Il y a 4 heures, Amazighe_ntizi a dit :

Alerte DP

 

Je n'arrive pas à y croire DP à l'instant

 

 

Il y a 4 heures, Ansah a dit :

Mes Chers et Chères camarades, je viens de consulter mon compte ecas et ils y sont là bien écrits noir sur blanc ces 2 mots tant convoités "DÉCISION PRISE"

 

Toutes mes félicitations les ami(e)s, vous venez de clôturer une magnifique semaine...

 

Très content pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, 15BONES a dit :

@TED/A quand il y a en cours sur ecas cela veut dire quoi parce que avant C était réception de la dmd a CIC

 

Ton dossier a été transféré vers un autre BVC, actuellement il est en cours de traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, je n'ai pas pu avoir de rdv chez Laroussi à Tunis que Jeudi 5 Octobre [emoji20]  presque une semaine de perdu!
Le jeudi ça sera le 03/10 et c'est notre rendez vous moi et ma femme. On vient d'Algérie

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, SunShine a dit :

Quand est ce que c'est passé de "réception de la dmd" à "en cours" ? Ton dossier a été transféré à Dakar très certainement.

Dis moi sunshine t as un peu une idée de la manière de procéder de Dakar ? 

Apparemment L IVM apparaît après combien de temps please ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, 15BONES a dit :

Dis moi sunshine t as un peu une idée de la manière de procéder de Dakar ? 

Apparemment L IVM apparaît après combien de temps please ???

C'est très difficile de comprendre le mode de fonctionnement de CIC. Les méthodes changent constamment. Cependant  Dakar a la réputation d'envoyer un package, IVM,DP et BRUNE simultanément. Quand est ce que c'est passé de "réception de la dmd" à "en cours" ? As-tu reçu l'ISAA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SunShine a dit :

C'est très difficile de comprendre le mode de fonctionnement de CIC. Les méthodes changent constamment. Cependant  Dakar a la réputation d'envoyer un package, IVM,DP et BRUNE simultanément. Quand est ce que c'est passé de "réception de la dmd" à "en cours" ? As-tu reçu l'ISAA?

Je n ai pas clegc je suis suivi par un consultant je n est que ecas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu je suis epuisé

Je consulte mon compte Clégc et ecas des dizaine de fois par jours pas de nouvelles ???

Df: 15/01/18

Arf: 09/03/18

ivm: 07/02/19

lsaa et vérif antécédents :08/02/19

Vmf: 14/02/19

bvc : Sydney 

Pays ??

TQQ

Modifié par Ibrahim_kalboussi
Modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh mon dieu je suis epuisé
Je consulte mon compte Clégc et ecas des dizaine de fois par jours pas de nouvelles [emoji29][emoji42][emoji42]


Ça viendra Nchallah cette semaine
Ne t’inquiètes pas cher Ibrahim


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune ???
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

je minquiete svp...j’ai passé la visite media le 13/09 et jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas encore VMF alors que d’autres personnes ayant passé chez le même médecin même jour ont eu VMF 4 jours après.

lw médecin me confirme que le bilan est bon et qu’il la bien poste sur e-medical?

est ce que c’est déjà arrivé ? Que dois je faire ? 

@TED/A  help plZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Ibrahim_kalboussi a dit :

Oh mon dieu je suis epuisé

Je consulte mon compte Clégc et ecas des dizaine de fois par jours pas de nouvelles ???

Df: 15/01/18

Arf: 09/03/18

ivm: 07/02/19

lsaa et vérif antécédents :08/02/19

Vmf: 14/02/19

bvc : Sydney 

Pays ??

TQQ

 

Pareil. C'est long et même si je suis déjà au Canada en temporaire c'est autant de jours perdus pour le délai de citoyenneté qui ne compteront pas ... 

Si dans un mois j'ai pas de nouvelles je serai alors hors délai, j'interviendrai auprès de mon député de circonscription. Parait qu'ils ont le droit d'intervenir dans ce genre de cas pour au moins avoir les raisons de la lenteur. En espérant que les délais officiels ne s'allongent pas mais ça a pas l'air d'être le cas.

 

Selon le tableau des échanges de dates y a un temporaire français qui a eu la brune après 22 mois et 7 jours faut que je patiente donc...

 

On sera bien délivré un jour !

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Avenir-quebec a dit :

Bonsoir les amis,

je minquiete svp...j’ai passé la visite media le 13/09 et jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas encore VMF alors que d’autres personnes ayant passé chez le même médecin même jour ont eu VMF 4 jours après.

lw médecin me confirme que le bilan est bon et qu’il la bien poste sur e-medical?

est ce que c’est déjà arrivé ? Que dois je faire ? 

@TED/A  help plZ

Ne t’inquiète pas ça va venir, je te propose de leur envoyer par formulaire web la feuille de route que le médecin t’a donnée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Pareil. C'est long et même si je suis déjà au Canada en temporaire c'est autant de jours perdus pour le délai de citoyenneté qui ne compteront pas ... 
Si dans un mois j'ai pas de nouvelles je serai alors hors délai, j'interviendrai auprès de mon député de circonscription. Parait qu'ils ont le droit d'intervenir dans ce genre de cas pour au moins avoir les raisons de la lenteur. En espérant que les délais officiels ne s'allongent pas mais ça a pas l'air d'être le cas.
 
Selon le tableau des échanges de dates y a un temporaire français qui a eu la brune après 22 mois et 7 jours faut que je patiente donc...
 
On sera bien délivré un jour !


La période passée en tant que résident temporaire sera comptalisé en moitié pour la citoyenneté. Pour 2 jours passées au Canada vous aurez 1 jour.

SVP. Vous avez fait votre demande du Québec ou bien vous avez rejoint le Canada après avoir envoyer la demande RP ?

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________

 
Pareil. C'est long et même si je suis déjà au Canada en temporaire c'est autant de jours perdus pour le délai de citoyenneté qui ne compteront pas ... 
Si dans un mois j'ai pas de nouvelles je serai alors hors délai, j'interviendrai auprès de mon député de circonscription. Parait qu'ils ont le droit d'intervenir dans ce genre de cas pour au moins avoir les raisons de la lenteur. En espérant que les délais officiels ne s'allongent pas mais ça a pas l'air d'être le cas.
 
Selon le tableau des échanges de dates y a un temporaire français qui a eu la brune après 22 mois et 7 jours faut que je patiente donc...
 
On sera bien délivré un jour !


La période passée en tant que résident temporaire sera comptalisé en moitié pour la citoyenneté. Pour 2 jours passées au Canada vous aurez 1 jour.

SVP. Vous avez fait votre demande du Québec ou bien vous avez rejoint le Canada après avoir envoyer la demande RP ?

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ibrahim_kalboussi a dit :

Oh mon dieu je suis epuisé

Je consulte mon compte Clégc et ecas des dizaine de fois par jours pas de nouvelles ???

Df: 15/01/18

Arf: 09/03/18

ivm: 07/02/19

lsaa et vérif antécédents :08/02/19

Vmf: 14/02/19

bvc : Sydney 

Pays ??

TQQ

T'inquiètes pas. Je commençais moi aussi a douté mais finalement j'ai en DP aujourd'hui. Tu l'auras cette semaine inchallah. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Lefenec a dit :

 


La période passée en tant que résident temporaire sera comptalisé en moitié pour la citoyenneté. Pour 2 jours passées au Canada vous aurez 1 jour.

SVP. Vous avez fait votre demande du Québec ou bien vous avez rejoint le Canada après avoir envoyer la demande RP ?

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________



La période passée en tant que résident temporaire sera comptalisé en moitié pour la citoyenneté. Pour 2 jours passées au Canada vous aurez 1 jour.

SVP. Vous avez fait votre demande du Québec ou bien vous avez rejoint le Canada après avoir envoyer la demande RP ?

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________
 

 

 

Oui je le sais que c'est compter pour moitié mais avec un maximum de 1 ans et là je suis au-dessus de ce max.

 

Vous pouvez cumuler une demi-journée pour chaque jour effectivement passé au Canada à titre de résident temporaire ou de personne protégée au cours des cinq dernières années, avant de devenir résident permanent, pour un maximum de 365 jours.

 

J'ai fait ma demande depuis le Canada via le PEQ

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement