Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Moi de mon côté j’ai eu mon vmf le 23 août 

par contre pas eu mon vertical de police j’attrnd Depuis 3 semaines 

et la demande électronique aussi est bloqué la poste est en grève en Tunisie 

df fev 2018 

ardf avril 2018

lssa avril 2019 

vm 13 août 2019

bvc Sidney et récemment Paris 

voila ma situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, cartmane a dit :

il veulent des explication, sur mes années de chômage comment je survenais a mes besoin lol, 

comment dois-je leur parvenir cette explication, il ne mentionne aucune adresse postale ou courriel, et aussi y' aucun formulaire a remplir juste, je ne peut que leur écrire une lettre explicative.

Moi , j'ai ecris une lettre sur word avec mes coordonnées + mon IUC , et j'ai expliqué en détails puis je l'ai converti en PDF et j l'ai televersé dans Clé GC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

 

Je l'espère aussi radou...

 

En ce moment Sydney envoie des Brunes aux DF fin décembre 2017...

 

Je reste persuadé que d'ici quelques temps ils vont commencer à s'occuper de nos dossiers...

 

Je pense même qu'on risque d'avoir les IVM et Brunes à quelques temps d'intervalle seulement...

 

Donc, il faut essayer de ne pas trop se prendre la tête avec ça, même si j'avoue que parfois c'est pas facile  ! Moi même je suis à plus de 18 mois d'attente, avec tout ce qu'il y a comme répercussion derrière ! Mais si dieu le veut, on sera bientôt tous libéré...Et ça ne sera qu'une autre histoire à raconter...

 

 

Ouais bah j'espère être de ceux-là. Pour l'instant pas de nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, prideofgypsies a dit :


Justement je voulais rappeler apres avoir pris le rdv pour demander le prix mais ça sonne toujours occupé, il me semble avoir lu que c'etait 500 dhs + radios et prise de sang 400-500 donc 1000 dhs en tout. Si y a quelqu'un qui peut nous confirmer ça de rabat !!!
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour 

Me concernant je viens d'appeler cabinet Docteur Mandouri il m'ont annoncé 1300dh par adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Kilyes a dit :

Super 

Tu as déjà envoyé tes passeports ?

Oui bien-sûr j'étais déjà prêt depuis des mois!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-06 à 14:13, TED/A a dit :

DCSQ 08 2013

CSQ 01 2018

DF 02 2018

ARDF 03 2018

On a les mêmes date IVM en cours

 

Il y a 1 heure, AlgerianDZ a dit :

Moi , j'ai ecris une lettre sur word avec mes coordonnées + mon IUC , et j'ai expliqué en détails puis je l'ai converti en PDF et j l'ai televersé dans Clé GC. 

Moi aussi j'ai fait cette méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, rainbow21 a dit :

 

 

Ouais bah j'espère être de ceux-là. Pour l'instant pas de nouvelles. 

 

J'ai vu sur le forum PVT que pas mal de dossiers Sydney on reçu l'ivm avant 1 mois de DP+brune

 

Donc il y a de l’espoir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VM mon propre témoignage sur Facebook:

 

Bonjour les amis

 

VM effectuée aujourd'hui chez Docteur LAROUSSI Moncef ,à l'Ariana.Tunisie. Couple avec deux enfants 9 et 8 ans.

Rendez vous était à 9h, nous sommes arrivés avant 10 min, mais il y avait déjà une famille avant nous, un couple avec un enfant.

Vers 10h presque a commencé notre consultation(ensemble) avec le Docteur.

il a commencé avec les parents juste les formulaires et questions standards, maladies chroniques et chirurgies, prise de photos. il nous fait signer chacun (les parents) son formulaire.

'il a la gentillesse de nous faire voir ce qu'il fait sur l'ordinateur'

puis il nous renvoie vers le Labo et centre de radiologie. à 10~12min à pieds du cabinet du docteur.

Dans le labo, on a passé, je dirais, 15 minutes pas plus. on dirait qu'ils nous attendaient. En quittant,ils nous ont souhaité bonne continuation pour la suite. Elles sont sympas et elles nous ont mis à l'aise durant ce quart d'heure. (test d'urine pour Adultes et enfants, prise de sang uniquement pour les adultes) ---» 154 dinars tunisien.

 

Le centre de radiologie, est à 2 minutes du labo.

Radio thorax pour les adultes uniquement.---» 100 dinars tunisien. 15 minutes pas plus.

 

Retour au cabinet du Docteur Laroussi.

La famille (un couple avec 3 enfants) que nous avions laissé dernière nous, n'a pas encore terminé la consultation. Attente de 20 à

minutes avant de ré entrer chez le docteur.

 

Il a commencé avec les enfants: prise de poids, taille,respiration, test de réflexe, rythme cardiaque.... ( il a profité de faire une leçon pour les enfants en leur expliquant à quoi consistait chaque test. Il a mis les enfants à l'aise.)

Puis les adultes avec en bonus mesure de la tension artérielle.

la consultation est terminée.---» 440 dinars tunisien.

Il nous a rappelé qu'il attendrai le retour du Labo Et Radiologie et il transmettra, si tout est bon, le rapport final vers CIC. C'est CIC qui prendra sa décision finale du dossier médical dans les 24-48h qui suivent.

 

Total de la Visite médicale (un couple avec deux enfants) ---» 694 dinars tunisien.

 

Voilà, je m'excuse pour ce long récit. Espérons que notre visite médicale soit favorable et espérons une délivrance prochaine pour tous ceux qui attendent (IVM, BRUNE''...).

 

Remarque: on a croisé presque 5 couples aujourd'hui et je pense un célibataire, et d'après ce que j'ai remarqué sur l'agenda de la secrétaire c'était presque le même nombre chaque jour pendant toute la semaine.

 

2 points à retentir à partir de notre propre expérience:

- le fait que vous aviez hypertension temporairement ( 2 années de traitement puis lebes),ça ne pose pas problème. c'est notre cas.

- le fait de subir des chirurgies type (ménisque et ligaments croisés), ça ne pose pas problème. c'est notre cas.

 

Rappel Stats

DF 9/6/18

ARDF 14/8/18

LSAA 22/8/19

IVM 25/8/19

VM 30/8/19

PAYS TUNISIE

DOMAINE FINANCES.

 

DF 06/2018

ARDF 08/2018

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, ghas33 a dit :

 

J'ai vu sur le forum PVT que pas mal de dossiers Sydney on reçu l'ivm avant 1 mois de DP+brune

 

Donc il y a de l’espoir! 

 

J'ai déjà passé l'IVM en février. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/26/2019 at 9:49 AM, BelhassenHosni said:

Non, on te demande juste si tu as + que 10000 dollars QC ou pas.

SVP! Je voudrais savoir ce que signifie BRUNE. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, AlgerianDZ a dit :

Moi , j'ai ecris une lettre sur word avec mes coordonnées + mon IUC , et j'ai expliqué en détails puis je l'ai converti en PDF et j l'ai televersé dans Clé GC. 

je vais faire la meme chose  

bonjour tout le monde svp es que quelqu'un aurait le numero du docteur bachiri kouider de constantine.?????

celui  inscrit sur ircc ne marche pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, KKB said:

SVP! Je voudrais savoir ce que signifie BRUNE. Merci!

Brune c'est l'information que te donne le bureau de traitement de ton dossier sur le fait qu'une décision positive a été prise et ke tu peux envoyer les passeports pour apposition des visa et émission de la CRP ( confirmation de résidence permanente).

En fait avant la venue du traitement électronique, cette information parvenait à la personne dans une espèce d'enveloppe de couleur Brune d'où l'appellation vulgarisée de BRUNE

Modifié par Em23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une copie suffit.

Bonsoir
Est ce que la présence du passeport original est obligatoire lors de la visite médicale ou juste photocopie suffit.
Merci


DCSQ 06/2014
CSQ 05/2018
DF 06/2018
ARDF 08/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 minutes ago, HARZI said:

Bonsoir

Est ce que la présence du passeport original est obligatoire lors de la visite médicale ou juste photocopie suffit.

Merci

Original obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde es que quelqun aurait le numero du docteur kouider bachir de constantine ????  celui de ircc ne marche pas 

je pense que une perssone a deja publier son  nouveau numero dans se forum mais je n'arrive pas a trouvé la page .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Em23 said:

Original obligatoire

Dans la clinik ou je l'ai passé ctai obligatoire dans tous les cas et sauf erreur c'est mentionné sur les instructions a suivre dans l'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Rymed a dit :

VM mon propre témoignage sur Facebook:

 

Bonjour les amis

 

VM effectuée aujourd'hui chez Docteur LAROUSSI Moncef ,à l'Ariana.Tunisie. Couple avec deux enfants 9 et 8 ans.

Rendez vous était à 9h, nous sommes arrivés avant 10 min, mais il y avait déjà une famille avant nous, un couple avec un enfant.

Vers 10h presque a commencé notre consultation(ensemble) avec le Docteur.

il a commencé avec les parents juste les formulaires et questions standards, maladies chroniques et chirurgies, prise de photos. il nous fait signer chacun (les parents) son formulaire.

'il a la gentillesse de nous faire voir ce qu'il fait sur l'ordinateur'

puis il nous renvoie vers le Labo et centre de radiologie. à 10~12min à pieds du cabinet du docteur.

Dans le labo, on a passé, je dirais, 15 minutes pas plus. on dirait qu'ils nous attendaient. En quittant,ils nous ont souhaité bonne continuation pour la suite. Elles sont sympas et elles nous ont mis à l'aise durant ce quart d'heure. (test d'urine pour Adultes et enfants, prise de sang uniquement pour les adultes) ---» 154 dinars tunisien.

 

Le centre de radiologie, est à 2 minutes du labo.

Radio thorax pour les adultes uniquement.---» 100 dinars tunisien. 15 minutes pas plus.

 

Retour au cabinet du Docteur Laroussi.

La famille (un couple avec 3 enfants) que nous avions laissé dernière nous, n'a pas encore terminé la consultation. Attente de 20 à

minutes avant de ré entrer chez le docteur.

 

Il a commencé avec les enfants: prise de poids, taille,respiration, test de réflexe, rythme cardiaque.... ( il a profité de faire une leçon pour les enfants en leur expliquant à quoi consistait chaque test. Il a mis les enfants à l'aise.)

Puis les adultes avec en bonus mesure de la tension artérielle.

la consultation est terminée.---» 440 dinars tunisien.

Il nous a rappelé qu'il attendrai le retour du Labo Et Radiologie et il transmettra, si tout est bon, le rapport final vers CIC. C'est CIC qui prendra sa décision finale du dossier médical dans les 24-48h qui suivent.

 

Total de la Visite médicale (un couple avec deux enfants) ---» 694 dinars tunisien.

 

Voilà, je m'excuse pour ce long récit. Espérons que notre visite médicale soit favorable et espérons une délivrance prochaine pour tous ceux qui attendent (IVM, BRUNE''...).

 

Remarque: on a croisé presque 5 couples aujourd'hui et je pense un célibataire, et d'après ce que j'ai remarqué sur l'agenda de la secrétaire c'était presque le même nombre chaque jour pendant toute la semaine.

 

2 points à retentir à partir de notre propre expérience:

- le fait que vous aviez hypertension temporairement ( 2 années de traitement puis lebes),ça ne pose pas problème. c'est notre cas.

- le fait de subir des chirurgies type (ménisque et ligaments croisés), ça ne pose pas problème. c'est notre cas.

 

Rappel Stats

DF 9/6/18

ARDF 14/8/18

LSAA 22/8/19

IVM 25/8/19

VM 30/8/19

PAYS TUNISIE

DOMAINE FINANCES.

 

DF 06/2018

ARDF 08/2018

 

 

 

 

 

 

bonjour pourrais tu me dire les prix d'un hotel moyen à tunis pour 2 enfants et 2 adultes , j'ai pris rdv chez lemême docteur car en ce moment en algerie tous les medecins sont en congén il rest un seul mais qui ne prend pas rdv... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Moi aussi j’ai reçu Ivm hier de rabat [emoji120] bon courage pour la suite.
est ce que tu as un reçu IDB pour biométrie ? Moi non? Et j’ai pas reçu ivm pour mes enfants et mari ? Est ce que tu as reçu des mails séparés si tu n’es pas seule?
merci 
J'ai reçu 3 mail un pour moi un autre pour mon mari et un 3eme pour mon enfant pour les données biométriques j'ai déposé ma demande avant le 31/07/2018 alors j'ai pas a déposer les DB


Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement