Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, domodom2014 a dit :

Tqq

pays Tunisie

bvc Paris

félicitation 

 

dites moi sur  ECAS vous avez quoi comme statut de votre demande?

 

quand est ce que votre dossier a été transféré vers paris?

 

avez vous reçu un mail pour vous notifier que vosu aviez un msg sur votre clegc?

Modifié par fanbach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Caillebot a dit :


Bonjour ! Pour ma part, je dois déclarer mon conjoint de fait à 16 mois du traitement... Mais je vais le déclarer non accompagnant comme il a eu son PVT, il viendra donc mais avec un autre VISA, j'espère que ça ne posera pas de problème à la frontière? 
Par ailleurs, quand on déclare son conjoint en cours de procédure, j'imagine que ça allonge les délais... mais de combien de temps ? J'espère que ça ne sera pas trop long. 
Et j'ai reçu ma LSAA ce matin (pour rappel : DF mars 2018, IVM 19/06/19, VMF 15/07/19 BVC Paris)

Merci beaucoup !

Déclarer un conjoint de fait en cours de procedure, je vous aurai déconseillé de le faire. C'est déjà assez compliqué en début de procedure avec toutes les preuves qu'ils demandent. La ça va juste te retarder pour rien en fait. Je sais pas comment vous allez démêler tout ça mais je vous conseille d’écrire une lettre explicative avec toutes les preuves et tous les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lequel médecin a Tunis qui a le e médical ? 


Je te recommande Dr. Laroussi à l’Ariana
Gentil, serviable et envoie rapidement les résultats .. ma vmf est apparue 3 jours après VM


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, domodom2014 a dit :

Lequel médecin a Tunis qui a le e médical ? 

Je confirme Dr Laaroussi , de plus là radio du thorax et le laboratoire d analyse est juste à côté 5 min à pied.  Ne fais pas comme moi j étais coincé avec la voiture au souk. Laisse ta voiture devant le bâtiment où il y a le bureau du docteur. Sa secrétaire aussi est hyper gentille .Il est rapide max 3 jours et elle sera favorable sur ton compte clegc.bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lottie26 a dit :

Déclarer un conjoint de fait en cours de procedure, je vous aurai déconseillé de le faire. C'est déjà assez compliqué en début de procedure avec toutes les preuves qu'ils demandent. La ça va juste te retarder pour rien en fait. Je sais pas comment vous allez démêler tout ça mais je vous conseille d’écrire une lettre explicative avec toutes les preuves et tous les détails.

Ils m'ont pourtant bien précisé que si je ne le déclarais pas je ne pourrais pas le parrainer par la suite...
J'avais posté sur le forum avant de leur envoyer le message il y a des mois et tout le monde m'avait conseillé de le déclarer...
J'ai bien conscience que cela va retarder les délais mais sur combien de mois? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Binatunise a dit :

Je confirme Dr Laaroussi , de plus là radio du thorax et le laboratoire d analyse est juste à côté 5 min à pied.  Ne fais pas comme moi j étais coincé avec la voiture au souk. Laisse ta voiture devant le bâtiment où il y a le bureau du docteur. Sa secrétaire aussi est hyper gentille .Il est rapide max 3 jours et elle sera favorable sur ton compte clegc.bonne chance 

Solange ou Moncef y a 2 sur la liste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Caillebot a dit :

Ils m'ont pourtant bien précisé que si je ne le déclarais pas je ne pourrais pas le parrainer par la suite...
J'avais posté sur le forum avant de leur envoyer le message il y a des mois et tout le monde m'avait conseillé de le déclarer...
J'ai bien conscience que cela va retarder les délais mais sur combien de mois? 

Le problème n'est pas la déclaration en soi. mais plutôt que vous vous soyez engagé dans 2 procedures en meme temps. Toi pour le CSQ et fédéral et elle pour le PVT alors que vous êtes sensé être en couple. le CIC va se retrouver avec 2 dossiers d'un couple.

Il fallait soit la déclarer sur ton dossier et qu'elle te suivent par la suite ou ne pas la declarer et la laisser faire son PVT seule et puis vous vous retrouvez au Canada ensemble. 

Le principal problème à démêler c'est bien cela. Les deux dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AlgerianDZ a dit :

Profil à jours dans clég GC, ça veut dire quoi ?, avant c'était soumis. DF 03/05/2018  ARDF 30/06/2018

C'est très bizarre , il y a deux heures , mon profil était à jours dans clé GC et maintenant je me connecte de nouceau , je trouve '' Soumis '', je vous assure que je vois 10/10 des deux yeux , je ne comprend plus rien, est ce une simple erreur de CIC  ??  

il y a 4 minutes, AlgerianDZ a dit :

 

 

Modifié par AlgerianDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, AlgerianDZ a dit :

C'est très bizarre , il y a deux heures , mon était à jours dans clé GC et maintenant je me connecte de nouceau , je trouve '' Soumis '', je vous assure que je vois 10/10 des deux yeux , je ne comprend plus rien, est ce une simple erreur de CIC  ??  

Sûrement votre agent à ouvert votre  dossier maintenant c c pas aujourd'hui peut être demain vous allez recevoir quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, domodom2014 a dit :

Solange ou Moncef y a 2 sur la liste 

Dr moncef laaroussi.et tu ne regretteras pas ,ç est BelhassenHosni et torepadufeu qui m ont conseillé d y aller  et vraiment, il est compétent et très professionnel. J ai passé la visite et 2 jours après C'est favorable, très rapide avec le système e- médical .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le b3 À Tunis quelqu’un sait combien de temps via le service web?

il y a 10 minutes, AlgerianDZ a dit :

C'est très bizarre , il y a deux heures , mon profil était à jours dans clé GC et maintenant je me connecte de nouceau , je trouve '' Soumis '', je vous assure que je vois 10/10 des deux yeux , je ne comprend plus rien, est ce une simple erreur de CIC  ??  

 

Il va y avoir du changement dans ton dossier hier moi aussi j’avais des info différente quant au statut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers attendeux.
Alhamdoulillah, passports et visas en main.
Merci pour tout , félicitations à tous ceux qui ont eu une avancée dans leurs dossiers et bonne chance à ceux dans l attente.
Df 30juin 2018
Ivm et brune 2 juillet 2019
Vm et envoi passport 09 juillet 2019
Vmf 11 juillet 2019
Instructions pour retrait de passport 30juillet 2019
Réception passport 13 août 2019
Bvc Dakar


Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin, ça commence sérieusement à bouger  ! 

Des IVM des Brunes, dieu soit loué...

 

Les bonnes nouvelles continuent, troisième IVM reçue par une TQQ aujourd'hui, voici ses stats  : 

 

DF 08 03 2018
ARDF 16 04 2018
IVM + lSAA 13 08 2019

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, AlgerianDZ a dit :

C'est très bizarre , il y a deux heures , mon profil était à jours dans clé GC et maintenant je me connecte de nouceau , je trouve '' Soumis '', je vous assure que je vois 10/10 des deux yeux , je ne comprend plus rien, est ce une simple erreur de CIC  ??  

 

 

Rassure toi c'est comme ça que ça se passe  ! Tu vas recevoir quelque chose incessamment  ! 

 

On l'a appelé DAJ, elle survient avant chaque notification majeure  ! 

 

J'ai eu la même chose avant de recevoir ma LSAA et d'avoir antécédents en cours..

 

Quand elle survient après l'IVM, Antécédents et LSAA elle indique la réception de la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, madil a dit :

Bonsoir,est ce que c'est obligatoire de les informer après une visa touriste?

 

Non ce n'est pas obligatoire  ! 

 

Il y a 18 heures, dalca a dit :

Félicitations pour lui, il est de quel pays svp ?

 

Navré, non mentionné  ! 

 

Il y a 4 heures, scorp a dit :

Bonjour juste une question "reception de la demande à cic" sur ecas veut dire quoi?

 

Ta demande a été transférée par Sydney vers un autre BVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, AlgerianDZ a dit :

C'est très bizarre , il y a deux heures , mon profil était à jours dans clé GC et maintenant je me connecte de nouceau , je trouve '' Soumis '', je vous assure que je vois 10/10 des deux yeux , je ne comprend plus rien, est ce une simple erreur de CIC  ??  

 

Je vous confirme, votre vision est au top

J'ai eu la même chose Après c vite passé a soumis mais le lendemain j'ai reçu lsaa le  jour d'après ivm

Donc tenez bon vous aurez du nouveau incessamment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brune et Décision prise aujourd'hui.... Dieu soit loué.

Je souhaite une pluie de bonnes nouvelles à nous tous.

 

 

DF: 08/02/2018

ARF: 21/03/2018

VM: Mars 2019, VMF: Avril 2019

DP et Brune: Aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, HopeQuebec a dit :

Brune et Décision prise aujourd'hui.... Dieu soit loué.

Je souhaite une pluie de bonnes nouvelles à nous tous.

 

 

DF: 08/02/2018

ARF: 21/03/2018

VM: Mars 2019, VMF: Avril 2019

DP et Brune: Aujourd'hui.

Toutes mes félicitations?????????? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement