Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-04-24 à 23:24, Yaammaak a dit :

Bonsoir tout le monde,

Y-t-il parmi vous quelqu'un qui a reçu la Brune après trois(3) visites médicales?

J'ai déjà vu un cas comme ça et moi-même j'attends ma 3ème ivm en espérant qu'il me libére inchalah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fantasticos a dit :

J'ai déjà vu un cas comme ça et moi-même j'attends ma 3ème ivm en espérant qu'il me libére inchalah 

fantasticos,

Quand est_ce que tu as passé ta deuxième VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, tsouha a dit :

Donc ça confirme que CIC ne travaille pas seul, il suit les ordres de Quebec de ralentir le traitement de nos dossiers, quand on n'est pas chanceux on le reste toute sa vie ??

Tu as bien vu, CIC est téléguidé par le Quebec. Mais nous ne resterons pas malchanceux parce que nous ne sommes pas malchanceux. Nous sommes des privilégiés par rapport à d'autres qui ont soumis en 2011 et autres et qui se voient annuler leur procédure.

Allez, on prend une grande gorgée de courage et on y va. Allez, zou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as bien vu, CIC est téléguidé par le Quebec. Mais nous ne resterons pas malchanceux parce que nous ne sommes pas malchanceux. Nous sommes des privilégiés par rapport à d'autres qui ont soumis en 2011 et autres et qui se voient annuler leur procédure.
Allez, on prend une grande gorgée de courage et on y va. Allez, zou!!!
C'est vrai que notre rêve est de quitter nos pays, une décision qui n est pas facile et qui nécessite bcp du temps et beaucoup de préparation, donc pour ceux qui ont obtenu leur visas ils sont toujours dans leur pays d origine, donc supposons que nous avons nos visas est ce que on va quitter nos pays demain bien sur que non, donc il faut pas gaspiller le temps a critiquer Cic ou le Québec mais plus faut travail et commencer dès maintenant a chercher la ville le quartier un metier ......
Nous avons de la chance parce que avec une grande probabilité inchaalah on va venir et nous installer au Canada question du temps.
Bon courage a tt le monde

df 14 juin 2018
ardf 18 aout 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, ahmed-med a dit :

C'est vrai que notre rêve est de quitter nos pays, une décision qui n est pas facile et qui nécessite bcp du temps et beaucoup de préparation, donc pour ceux qui ont obtenu leur visas ils sont toujours dans leur pays d origine, donc supposons que nous avons nos visas est ce que on va quitter nos pays demain bien sur que non, donc il faut pas gaspiller le temps a critiquer Cic ou le Québec mais plus faut travail et commencer dès maintenant a chercher la ville le quartier un metier ......
Nous avons de la chance parce que avec une grande probabilité inchaalah on va venir et nous installer au Canada question du temps.
Bon courage a tt le monde

df 14 juin 2018
ardf 18 aout 2018
 

moi je compte quitter très vite après le visa juste le temps de démissionner et faire la passation. J'ai des enfants qui vont a

l'ecole et on est en train de perdre notre argent et notre énergie dans notre pays surtout coté études. Donc mieux vaut y aller vite 

Modifié par tsouha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-23 à 21:07, torepadufeu a dit :

Salut les forumistes,

 

Ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas partagé le tableau de suivi des délais .. mais vous connaissez tous la raison .. Le CIC a été extrêmement avare en brunes, DP et IVM pendant plusieurs semaines ..

Voila, je partage avec vous une nouvelle version du tableau avec une BARRE DE PROGRESSION pour les dossiers avec DF à partir de novembre 2017.

 

 

SUIVI BRUNE POUR TOUS 23_04_19 avec BARRE de PROGRESSION.pdf 655 Ko · 133 downloads

Bonjour mon frere, mes stats sont pas à jour dans le tableau

Package IVM + BRUNE+ ISAAA le 13 mars 2019

VM effectué le 16 mars 2019 et envois passport à dakar le 26 mars et recu le 29 mars 2019

Merci pour cet travail formidable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-24 à 10:51, WENDYR a dit :

Bonjour

J'ai suivi avec grand intérêt la libération de certaines personnes. Je les souhaitait une très bonne intégration. Que Dieu tend sa main pour tous. Bonne journée.

Bonjour @WENDYR t'a pas encore eu vmf à ce jour

Le 2019-04-24 à 15:27, Moksha a dit :

Tout doucement on s'achemine en Mai. Avril ne nous a pas apporté de bonnes nouvelles dans l'ensemble. Faut il espérer quelque chose des 6 jours restants pour boucler Avril???????????

Avril a été très avare en brune et ivm on espère que Mai apportera un deluge de visa, brune et ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ahmed-med a dit :

C'est vrai que notre rêve est de quitter nos pays, une décision qui n est pas facile et qui nécessite bcp du temps et beaucoup de préparation, donc pour ceux qui ont obtenu leur visas ils sont toujours dans leur pays d origine, donc supposons que nous avons nos visas est ce que on va quitter nos pays demain bien sur que non, donc il faut pas gaspiller le temps a critiquer Cic ou le Québec mais plus faut travail et commencer dès maintenant a chercher la ville le quartier un metier ......
Nous avons de la chance parce que avec une grande probabilité inchaalah on va venir et nous installer au Canada question du temps.
Bon courage a tt le monde

df 14 juin 2018
ardf 18 aout 2018
 

Tres bonne facon de penser.

Proclamer des mots positifs pour notre terre d'acceuil afin qu'elle nous le rende au centuple.

Le plus dur n'est pas attendre le visa. Une fois sur place, il faut continuer de persévérer car c'est une fois arrivé que le vrai travail commence. Et rester positif aide énormément. Je sais de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tres bonne facon de penser.
Proclamer des mots positifs pour notre terre d'acceuil afin qu'elle nous le rende au centuple.
Le plus dur n'est pas attendre le visa. Une fois sur place, il faut continuer de persévérer car c'est une fois arrivé que le vrai travail commence. Et rester positif aide énormément. Je sais de quoi je parle.
[emoji106]

df 14 juin 2018
ardf 18 aout 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, tsouha a dit :

Donc ça confirme que CIC ne travaille pas seul, il suit les ordres de Quebec de ralentir le traitement de nos dossiers, quand on n'est pas chanceux on le reste toute sa vie ??

Arrête tsouha, il faut être optimiste ma chère. Ça ne va pas tarder la Dp et par la suite la brune .un peu de patiente.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, LaBlondinette a dit :

Tres bonne facon de penser.

Proclamer des mots positifs pour notre terre d'acceuil afin qu'elle nous le rende au centuple.

Le plus dur n'est pas attendre le visa. Une fois sur place, il faut continuer de persévérer car c'est une fois arrivé que le vrai travail commence. Et rester positif aide énormément. Je sais de quoi je parle.

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Et il faut toujours penser positif sur la suite et bien apprécier le présent. 

Car ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir ce que nous sommes en train d'avoir.

Dieu nous conduise tous à bon port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Binatunise a dit :

Arrête tsouha, il faut être optimiste ma chère. Ça ne va pas tarder la Dp et par la suite la brune .un peu de patiente.?

Ce n'est pas non plus un manque d'optimisme (donc du pessimisme). Mais c'est absolument une analyse du logique du genre: Le gouvernement actuel n'aime pas l'immigration et veut la limiter. Or depuis son arrivée, les choses ralentissent et se corsent en ce moment pour les candidats au Quebec, pendant que pour d'autres Provinces il y a au moins des comptes-gouttes. Alors, c'st le gouvernement du Quebec qui influence certainement le travail de CIC.

Ce genre de raisonnement s'appelle du syllogisme et ce n'est pas à condamner puisqu'il est proche de la déduction.

Bon, je souhaite beaucoup de courage à tous. Notre moral est en dents de scie. Chacun a sa phase. 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour MES AMIS , 

SVP j'ai crée mon profil EE le 15/04/2019 et je suis intéressée par la province ONTARIO vu que j'ain un score de 434 , mais le problème c'est que la dernière extraction a été faite le 14/01/2019 avec u score de 439 .

est ce que j'attends un peu CAD 2 mois ou bien je refais mon TEF sachant que j'en ai eu un bon niveau ? est ce qu'ils peuvent baisser le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, lamouch a dit :

 

Bonjour MES AMIS , 

SVP j'ai crée mon profil EE le 15/04/2019 et je suis intéressée par la province ONTARIO vu que j'ain un score de 434 , mais le problème c'est que la dernière extraction a été faite le 14/01/2019 avec u score de 439 .

est ce que j'attends un peu CAD 2 mois ou bien je refais mon TEF sachant que j'en ai eu un bon niveau ? est ce qu'ils peuvent baisser le score.

Allô, je crois c'est un choix à faire.

1. Si tu ne faisais pas le test de français, tu ne pers pas d'argent, tu restes à 434. Et si dans deux mois comme tu le dis, ils ne baissaient pas le score, tu rates cette occasion

2.Si tu fais et tu améliores ton TEF, tu pers de l'argent, mais ton score évolue et atteint le niveau de sélectionnable (on l'espère) et tu passes haut les mains.

Alors, la question est: veux-tu passer haut les mains ou économiser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je compte quitter très vite après le visa juste le temps de démissionner et faire la passation. J'ai des enfants qui vont a
l'ecole et on est en train de perdre notre argent et notre énergie dans notre pays surtout coté études. Donc mieux vaut y aller vite 
Sure. Surtout pour les enfants. Ils n'auront même pas le temps de souffler et hop à l'école. Je prie que vous ayez le visas en juin au plus tard. Comme ça ils auront au moins un mois de vacance avant de débuter l'école la bas.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille,

 

Visite médical favorable depuis hier le 25/04,:yahoo: nous voila now à l'attente de la brune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Tshimil86 a dit :

Salut la famille,

 

Visite médical favorable depuis hier le 25/04,:yahoo: nous voila now à l'attente de la brune. 

Braaaaavooooo......Félicitations, tu peux attendre sereinement la suite de ta procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, HopeQuebec a dit :

Braaaaavooooo......Félicitations, tu peux attendre sereinement la suite de ta procédure.

Merci HopeQuebec, je l'attend calmement mais à bras ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement