Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, Binatunise a dit :

Y a t il des  ivm ?? ? pourquoi ce silence?

DF 9 /2/18

ARDF 25/3/18

IVM pas encore ??

Avant le 15 mars tu auras ton ivm. Un ami avec les mêmes stats que toi a eu ivm le 5 mars et a passé sa vm hier. Apparemment les dossiers sont traités par DF et selon le principe du 1er arrivé,  1 er servi. Même s'il y'a quelques exceptions.  BONNE CHANCE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Hymela a dit :

Bonsoir famille.Je suis heureuse de vous annoncer la réception de la DECISION PRISE & la 

BRUNE ce 06 Mars 2019. Je souhaite la même chose a tout un chacun ici.

Félicitations! Normalement, pour moi n'est plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir famille.Je suis heureuse de vous annoncer la réception de la DECISION PRISE & la 
BRUNE ce 06 Mars 2019. Je souhaite la même chose a tout un chacun ici.
Salut c'est quoi tes stats

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Espoircanada on dit quoi? Hier le nouveau délai m'a donné des palpitations toute la nuit,ils vont me tuer,j'ai le coeur très fragile,j'ai même envie de couper ma connexion,comme ça dans un mois je me connecte et surprise peut être...s'ils veulent pas qu'on parte dans leur pays c'est mieux qu'ils disent en même temps...[emoji24]

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
BVC Sydney

Courage camarade, le meilleur reste à venir.....

Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, massale a dit :

Espoircanada on dit quoi? Hier le nouveau délai m'a donné des palpitations toute la nuit,ils vont me tuer,j'ai le coeur très fragile,j'ai même envie de couper ma connexion,comme ça dans un mois je me connecte et surprise peut être...s'ils veulent pas qu'on parte dans leur pays c'est mieux qu'ils disent en même temps...emoji24.png

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
BVC Sydney
 

Bientôt ce sera notre tour . On ira tous massalé. Je te dis qu'il m'arrive parfois de dire la même chose: ne plus me connecter, ne plus aller sur ecas , mais je n'y arrive pas. Sais tu pourquoi? Parce Dieu dit que nous irons. T'inquiètes. Cherchons à épargner pour bien débuter nos premiers mois dans notre futur pays. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, massale a dit :

Espoircanada on dit quoi? Hier le nouveau délai m'a donné des palpitations toute la nuit,ils vont me tuer,j'ai le coeur très fragile,j'ai même envie de couper ma connexion,comme ça dans un mois je me connecte et surprise peut être...s'ils veulent pas qu'on parte dans leur pays c'est mieux qu'ils disent en même temps...emoji24.png

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
BVC Sydney
 

Tu es ma boussole, si tu es triste je fais comment alors??? Pardon je compte sur ta bonne humeur et ton dynamisme pour avancer. Pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
Il y a 2 heures, massale a dit :

Espoircanada on dit quoi? Hier le nouveau délai m'a donné des palpitations toute la nuit,ils vont me tuer,j'ai le coeur très fragile,j'ai même envie de couper ma connexion,comme ça dans un mois je me connecte et surprise peut être...s'ils veulent pas qu'on parte dans leur pays c'est mieux qu'ils disent en même temps...emoji24.png

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
BVC Sydney
 

Bonjour.

Le délai actuel est de 17 mois. Ne vous laisser pas démoraliser par le délai affiché par le cic de 20 mois. Les DF d octobre 2017 reçoivent actuellement les brunes. C'est ce qui compte. ☺ courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, mayama a dit :

Avant le 15 mars tu auras ton ivm. Un ami avec les mêmes stats que toi a eu ivm le 5 mars et a passé sa vm hier. Apparemment les dossiers sont traités par DF et selon le principe du 1er arrivé,  1 er servi. Même s'il y'a quelques exceptions.  BONNE CHANCE A TOUS

Merci mayama ,que notre dieu nous procure la patience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, massale a dit :

Espoircanada on dit quoi? Hier le nouveau délai m'a donné des palpitations toute la nuit,ils vont me tuer,j'ai le coeur très fragile,j'ai même envie de couper ma connexion,comme ça dans un mois je me connecte et surprise peut être...s'ils veulent pas qu'on parte dans leur pays c'est mieux qu'ils disent en même temps...emoji24.png

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
BVC Sydney
 

Courage massale, tout ira bien ,on va tous nous en sortir ,une nouvelle vie nous attend,  un bel avenir pour nos enfants surtout. Patience,patience et courage .pour les ivm ,j ai remarqué ces derniers temps qu' elles  sont envoyées au presque 13ème mois du DF, c à d ça sera début avril pour toi. Par exemple nos amis BelhassenHosni et torepadufeu df janvier ivm au mois de février. Me concernant DF 9/2/18

ARDF 25 mars ,j attends encore mais si dieu le veut peut-être la semaine prochaine . On passe toujours par ces moments difficiles, des hauts et des bas. On est tous dans le même navire, mais la seule chose qui me rassure ce sont les mots d encouragement de nos frères et soeurs . Allez massale, courage on est à la fin . Aout tu seras à montreal .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Binatunise a dit :

Y a t il des  ivm ?? ? pourquoi ce silence?

DF 9 /2/18

ARDF 25/3/18

IVM pas encore ??

oui j'ai vue une sur FB DF 9 fevrier tu ne vas plus tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Binatunise a dit :

Aaaahhh, je l espère du fond du coeur.merci encore tsouha.

Aujourd’hui au plus tard demain enchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Hymela a dit :

Bonsoir famille.Je suis heureuse de vous annoncer la réception de la DECISION PRISE & la 

BRUNE ce 06 Mars 2019. Je souhaite la même chose a tout un chacun ici.

Braaaavo Hymela envoie très rapidement les passeports et tu attend sereinement les visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-05 à 16:33, Lajoie a dit :

Le délai de traitement pour le DF a augmenté à 19 Mois pour ceux qui ont déjà présenté la demande

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

le delais est deja a 20 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir famille.Je suis heureuse de vous annoncer la réception de la DECISION PRISE & la 
BRUNE ce 06 Mars 2019. Je souhaite la même chose a tout un chacun ici.


Toute mes félicitations Hymela


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 17/01/2018 ; ARDF 10/03/2018
IVM+AEC 08/02/2019 ; VM 09/02/2019
ISAA 09/02/2019 ; VMF 12/2/2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ryma2019 a dit :

Tu veux dire que ton épouse et tes enfants ne t'accompagnent pas? Merci

oui ils ne m'accompagne pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Espoircanada a dit :

Whaou!!! Super. Toutes mes félicitations Hymela

Merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage massale, tout ira bien ,on va tous nous en sortir ,une nouvelle vie nous attend,  un bel avenir pour nos enfants surtout. Patience,patience et courage .pour les ivm ,j ai remarqué ces derniers temps qu' elles  sont envoyées au presque 13ème mois du DF, c à d ça sera début avril pour toi. Par exemple nos amis BelhassenHosni et torepadufeu df janvier ivm au mois de février. Me concernant DF 9/2/18
ARDF 25 mars ,j attends encore mais si dieu le veut peut-être la semaine prochaine . On passe toujours par ces moments difficiles, des hauts et des bas. On est tous dans le même navire, mais la seule chose qui me rassure ce sont les mots d encouragement de nos frères et soeurs . Allez massale, courage on est à la fin . Aout tu seras à montreal .[emoji6]
Merci mon frère ou ma soeur!!! Véritable famille qu'on se crée ici ... parce que à nôtre propre parent on se confie pas...[emoji120]

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
BVC Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Jay first a dit :

Félicitations! Normalement, pour moi n'est plus loin.

Je te le souhaite mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement