Jump to content
TED/A

Fédéraux 2018 - 2019

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Eco1 a dit :

Ça bouge un peu les gars

Screenshot_20200405-022843.png

Stats et bvc ? 

Bonsoir vous !

Svp la validité de la vm (1an) commence à se compte à partir de l'ivm ou de la  vmf?? Merci d'avance pour votre assistance!

Il y a 13 heures, guyleopold a dit :

Bonsoir vous !

Svp la validité de la vm (1an) commence à se compte à partir de l'ivm ou de la  vmf?? Merci d'avance pour votre assistance!

Bonjour. 1 an à partir de la date de vmf.

Il y a 6 heures, Openhymer a dit :

Merci beaucoup @@Openhymer

Il y a 8 heures, Openhymer a dit :

Merci de clarifier svp 

Personnellement j'ai fait la visite médicale 31/07/2019 et vmf était en septembre 2020 mais quand j'ai pris mon crp et visa ont met 31/07/2020

Ma question est ce que après expiration de mes documents en cas de frontières restent fermés est ce que je devrai passer la vm ou bien ircc va exiger la vm a partir de date vmf ou bien date de la visite.

il y a 20 minutes, Kheireddine a dit :

Les délais  sont à  23 mois

Screenshot_20200407-191059_Chrome.jpg

Je sais qu'on devait s'y attendre mais je la trouve tough celle-là ... :(

il y a 32 minutes, Kheireddine a dit :

Les délais  sont à  23 mois

Screenshot_20200407-191059_Chrome.jpg

pour nous qui sommes en depassement depuis des lustres je ne sais pas comment on doit prendre cette nouvelle. bon courage en tout cas.

Il y a 13 heures, bodem a dit :

pour nous qui sommes en depassement depuis des lustres je ne sais pas comment on doit prendre cette nouvelle. bon courage en tout cas.

Bonjour a tous la famille des Fédéraux. Svp j'ai une question est ce que les délais de traitement la sont applicables a tous les BVC. Moi j'ai pas vu de modification sur la barre de progression. Est ce parce que je suis a plus de 90% ou bien c'est juste aléatoire. Merci

il y a 21 minutes, Manuellat a dit :

Bonjour a tous la famille des Fédéraux. Svp j'ai une question est ce que les délais de traitement la sont applicables a tous les BVC. Moi j'ai pas vu de modification sur la barre de progression. Est ce parce que je suis a plus de 90% ou bien c'est juste aléatoire. Merci

Moi aussi le délais  sur ma barre  de  progression  n'est  pas  modifié  22 mois 

Pareil ici, je suis à 94% et le délai supplémentaire ne s'est pas ajouté!

même chose pour moi  je suis a 87 % rien a changé il me reste 12 semaine sur la barre de progression pour en finir avec cette procédure cauchemardesque  si ce n'est pas plus tout est possible avec cic.

Le 2020-04-06 à 19:24, Dreamquebec a dit :

Merci de clarifier svp 

Personnellement j'ai fait la visite médicale 31/07/2019 et vmf était en septembre 2020 mais quand j'ai pris mon crp et visa ont met 31/07/2020

Ma question est ce que après expiration de mes documents en cas de frontières restent fermés est ce que je devrai passer la vm ou bien ircc va exiger la vm a partir de date vmf ou bien date de la visite.

À ce que je sache, sur le Site officiel de CIC et que moi-même j'ai consulté : tu peux toujours rentrer au Canada si tu réussis à trouver un vol. Maintenant si tu n'as pas pu voyager jusqu'au 31/07/2020, ou que tu vois que xa ne sera pas possible pour toi d'y aller avant cette date limite, tu dois utiliser un formulaire Web (bien entendu avant cette date limite) pour leur indiquer les raisons pour lesquelles tu n'as pas pu voyager. Maintenant eske ils demanderont de reprendre la VM, xa je n'en sais rien. Néanmoins restons optimistes et continuons de prier pour que ce virus soit neutralisé d'ici peu 🙏🙏🙏👍

Le 2020-04-06 à 20:24, Dreamquebec a dit :

Merci de clarifier svp 

sauf erreur, la date de l'examen est le point de départ du décompte des 360 jours! 

il y a 21 minutes, OBSERVATEUR79 a dit :

sauf erreur, la date de l'examen est le point de départ du décompte des 360 jours! 

C'est ce moi  même je constate dans les dire des @Dreamquebec

Au fait c'est le vrai délai d'attente 😂😂😂😂 le COVID-19 n'est que le prétexte 🤣🤣🤣🤣 cette procédure c'est une torture physique et psychologique 

Aucun changement sur ma barre également 98% 13 jours restants

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Moi non plu sur ma barre je suis a 68٪ et pas de changement

Aucun changement sur ma barre également 98% 13 jours restants

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Envoyé de mon CPH1937 en utilisant application mobile Immigrer.com