Jump to content
TED/A

Fédéraux 2018 - 2019

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Eco1 a dit :

Les gars lisons en attendant que le Corona passe 

Merci @Eco1 pour la vidéo ! 

il n'y as pas eu de mise a jour sur les delais de traitement des dossier la semaine passe , st-ce un signe de ralongement des delais ?

Salut à tous. C'était très dure de vivre les longs délais. Il en sera encore plus avec le covid19. Je vous souhaite de rester en bonne santé afin qu'on puisse tous réaliser notre rêve de vivre au Canada. 

Il y a 5 heures, SilentCWolf a dit :

il n'y as pas eu de mise a jour sur les delais de traitement des dossier la semaine passe , st-ce un signe de ralongement des delais ?

Il y a 4 heures, alexguy a dit :

Salut à tous. C'était très dure de vivre les longs délais. Il en sera encore plus avec le covid19. Je vous souhaite de rester en bonne santé afin qu'on puisse tous réaliser notre rêve de vivre au Canada. 

Moi personnellement j'ai un peu oublié mon projet. Avec ce virus. L'essentiel d'être en bonne santé . qu'Allah nous protège et nous donne de la patience. 

Il y a 8 heures, SilentCWolf a dit :

Voilà ce qui est dit à ce propos sur le site web de CIC

52CC858E-5261-48D0-AC0E-B8D5CB8B0406.jpeg

il y a 11 minutes, anael2019 a dit :

Voilà ce qui est dit à ce propos sur le site web de CIC

52CC858E-5261-48D0-AC0E-B8D5CB8B0406.jpeg

Aucune empathie de leurs part, n'importe quel service ou commerce fait le nécessaire pour aviser ces clients, puisque par définition comme nous payons un service nous sommes une clientèle.

Pas de message, pas de mise à jour de délai, de notification sur la barre de progression ou autre........

Une chance qu'ils ont le monopole du service, avec de la concurrence ils feraient rapidement faillite😅

Le 2020-03-22 à 09:59, Eco1 a dit :

Le CSQ est désormais valide pour toute la durée de la procédure donc même s'il expire ne t e fais pas de soucis

source @Eco1?

Le 2020-03-10 à 14:24, ibrahimzibary a dit :

Merci bp pour votre aide. 

Bonjour ! SVP comment s'est terminée cette histoire de téléversement ? je suis dans le même cas !!

quelle est la date de l'imprimé ?

est ce qu'on doit imprimer , signer puis scanner pour téléverser ?

Merci de me répondre !!je ne trouve aucune réponse claire sur le net !!

5 minutes ago, karim2014 said:

Bonjour ! SVP comment s'est terminée cette histoire de téléversement ? je suis dans le même cas !!

quelle est la date de l'imprimé ?

est ce qu'on doit imprimer , signer puis scanner pour téléverser ?

Merci de me répondre !!je ne trouve aucune réponse claire sur le net !!

Bonjour Karim2014,  j'ai téléchargé le formulaire sur mon compte clégc. Vous cliquez sur le lien et vous le téléchargez et ensuite le remplissez. Pas besoin de les scanner . Vous le signez en écrivant votre nom à la fin du formulaire. Cela affiche validé. Et vous le sauvgadrez et puis le téléversez via votre compte clégc. 

1 minute ago, ibrahimzibary said:

Bonjour Karim2014,  j'ai téléchargé le formulaire sur mon compte clégc. Vous cliquez sur le lien et vous le téléchargez et ensuite le remplissez. Pas besoin de les scanner . Vous le signez en écrivant votre nom à la fin du formulaire. Cela affiche validé. Et vous le sauvgadrez et puis le téléversez via votre compte clégc. 

Le firmulaire est IMM5669 (11-2018)

Je viens de constater une nouvelle ligne sur ecas de "les résultats  médicaux ont été reçus.

Après 6 mois de visite médicale car des examens complémentaires avaient été  effectués par ma femme(crachats et  2 radio)

Il y a 2 heures, YEYE2 a dit :

Je viens de constater une nouvelle ligne sur ecas de "les résultats  médicaux ont été reçus.

Après 6 mois de visite médicale car des examens complémentaires avaient été  effectués par ma femme(crachats et  2 radio)

Félicitations. La visite médicale est favorable pour l'ensemble de la famille.

Il y a 3 heures, ibrahimzibary a dit :

Le firmulaire est IMM5669 (11-2018)

Je pense que cet imprimé est destiné pour le parrainage  , il faut bien verifier !!

un véritable casse tête !!

Il y a 3 heures, Openhymer a dit :

Félicitations. La visite médicale est favorable pour l'ensemble de la famille.

Comment ça avance de ton côté? Tu as pu répondre à la brune?

Il y a 12 heures, YEYE2 a dit :

Bonne nouvelle!  les BVC travaillent toujours alors...

Il y a 9 heures, SunShine a dit :

Comment ça avance de ton côté? Tu as pu répondre à la brune?

Oui. J'ai déposé les passeports pour apposition de vignettes. J'attends toujours. Mais il est très difficile de les récupérer après car j'habite à Casablanca et les vignettes sont apposées à rabat et il est interdit de circuler entre les villes. Mais hamdouallah.