Jump to content
TED/A

Fédéraux 2018 - 2019

Recommended Posts

J'attends la brune maintenant!

On 10/18/2018 at 3:25 PM, Jay first said:

J'ai antécédents en cours maintenant!

Quand avez-vous eu Antécédents en cours s’il vous plaît ?

A votre avis pour un passeport qui va expirer en Decembre est ce mieux d'attendre l'IVM (prévue en Novembre) pour renouveler le passeport? 

bonjour j'aimerais bien juste poser une question est-ce que c'est normal j'ai payé les frais biométrique il y a presque 20 jours et j'ai rien reçu seulement un mail automatique que le message a été transféré au service d'immigration ???

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Le 2018-10-17 à 23:11, Binatunise a dit :

Contente de te voir en ligne Ted , esperons qu on sera les suivants à  avoir l ivm ainsi que torepadufeu , Belhassenhosni, Deeply, tsouha, .....

Df 02/2018

ARDF 03/2018

Merci Bina,

Effectivement, je pense qu'ils vont continuer à servir les ARDF 01 18 les prochains jours ainsi qu'en novembre, et débuter les ARDF 02 18 vers la mi ou la fin de ce même mois.

Quant aux ARDF 03 18 ça sera probablement pour décembre..

Espérons juste qu'ils maintiennent le cap...

Edited by TED/A

Il y a 21 heures, Aphady a dit :

A votre avis pour un passeport qui va expirer en Decembre est ce mieux d'attendre l'IVM (prévue en Novembre) pour renouveler le passeport? 

Bonsoir, 

Mieux vaut le renouveler dès que possible  ! Ensuite attendre éventuellement une notification de cic pour mettre à jour le DF..

Bonsoir tout le monde, j'ai une bonne nouvelle toute chaude à  vous partager  :)

vu sur Facebook, un ancien combattant de 2011 a reçu une E-BRUNE, son accusé de reception date d'octobre 2017.

ceci dit le traitement de son dossier a pris 15mois c'est à dire il est à 3 mois du délai de 18mois déclaré sur le site officiel du gouvernement fédéral.

En voici ses statistiques :

dossier 2011 Ancien combattant ,DF 14/07/2018.ARDF 29/10/2017 IVM 07/08/2018 passé VM 29/08/2018 VMF 07/09/2018 Bien à vous

Edited by radouane2014

Bonsoir tout le monde, j'ai une bonne nouvelle toute chaude à  vous partager 
vu sur Facebook, un ancien combattant de 2011 a reçu une E-BRUNE, son accusé de reception date d'octobre 2017.
ceci dit le traitement de son dossier a pris 15mois c'est à dire il est à 3 mois du délai de 18mois déclaré sur le site officiel du gouvernement fédéral.
En voici ses statistiques :
dossier 2011 Ancien combattant ,DF 14/07/2018.ARDF 29/10/2017 IVM 07/08/2018 passé VM 29/08/2018 VMF 07/09/2018 Bien à vous
Idem pour moi ready for visa 14 mois exacte df aout17

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com

Je prépare un dossier à envoyer au ministère de l'enseignement. Je dois joindre mes dip et relevés de note , ces derniers sont rédigés en français et cachet en français. Que dois- je joindre comme format pour les relevés de note? 

Ps: le format exigé est ccc + original de la traduction  

Bonjour,

Une bonne nouvelle à vous annoncer sur ce file, puisque j'ai fréquenté la plupart des vous pendant l'attente du CSQ..

DÉCISION PRISE.. Enfin.. Dieu merci.

Bonne attente et bonne suite à vous tous.

DF: 07/2017, ARF: 11/2017, IVM: 01/08/2018, VM: 14/08/2018, VMF: 07/09/2018, DP: 16/10/2018

Félicitations.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci beaucoup..

En espérant que le bureau de Sydney continue dans ce rythme, au moins les délais deviennent stables et prévisibles pour tout le monde.

33 minutes ago, Akiminori said:

Merci beaucoup..

En espérant que le bureau de Sydney continue dans ce rythme, au moins les délais deviennent stables et prévisibles pour tout le monde.

Mabrouk ?

Mabrouk
Merci MacCan!

Ton jour de joie arrivera aussi à temps si dieu le veut.

Guest Totale
Le 2018-10-19 à 17:00, Jay first a dit :

J'attends la brune maintenant!

ça viendra très vite! Mes félicitations pour ta VMF

Guest Totale
Il y a 14 heures, Akiminori a dit :

Merci beaucoup..

Eh oui, c'est toute ma prière. Que ce BVC continue sur sa lancée et nous serons tirés d'affaire assez vite!