Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Aujourdhui c'est samedi je pensais avoir beaucoup d'update, mais je vois qu'il nya pas de mouvement. esperons toujours

3 minutes ago, tangusta said:

Comment t'as su ?

Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'attendais aussi a la dernière minute de recevoir la brune de Sydney au lieu de ça j'ai reçu le transfert vers dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d’avoir décision prise sur ecas.... hamdoullah
pour quand la brune ????


———————
DF 12/2/2018
ARDF 22/3/2018
Bvc Sydney
Lsaa 8/3/2019
Ivm...19/9/2019
Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur
VMF 18/10/2019
MAJ 27/11/2019
....to be continued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, deeply a dit :

je viens d’avoir décision prise sur ecas.... hamdoullah
pour quand la brune ????


———————
DF 12/2/2018
ARDF 22/3/2018
Bvc Sydney
Lsaa 8/3/2019
Ivm...19/9/2019
Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur
VMF 18/10/2019
MAJ 27/11/2019
....to be continued

Félicitations. Pour la brune yà pas de règle. Mais le plus important est que vous avez eu votre dp. C'est un bon indice. Mais cela montre que sydney traite sur 23 mois et non 22 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations. Pour la brune yà pas de règle. Mais le plus important est que vous avez eu votre dp. C'est un bon indice. Mais cela montre que sydney traite sur 23 mois et non 22 mois. 

merci oui 23 a cause des casiers demander de l’étranger sa a pris du temps


———————
DF 12/2/2018
ARDF 22/3/2018
Bvc Sydney
Lsaa 8/3/2019
Ivm...19/9/2019
Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur
VMF 18/10/2019
MAJ 27/11/2019
....to be continued
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, deeply a dit :


merci oui 23 a cause des casiers demander de l’étranger sa a pris du temps


———————
DF 12/2/2018
ARDF 22/3/2018
Bvc Sydney
Lsaa 8/3/2019
Ivm...19/9/2019
Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur
VMF 18/10/2019
MAJ 27/11/2019
....to be continued

Dc la nouvelle c'est 20 mois mais les retards entraîne 22 ou 23mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, bodem a dit :

salut @Daniel2016....... j'espere que le samedi se passe bien malgres nos stress qui dure plus d'un an  loool .... sinon je n'ai pas trop compris  ta phrase que je viens de citer parce jeudi tu nous avez dit pourtant que ton consultant t'avait dit que dakar aller se reveiller dans les semaines a venir . il me semble que son compte rendu était bien detaille pourtant ?

Bonsoir @bodem ! En effet, c'est l'effet de 'impatience chez moi?. Sans quoi, j'avais envoyé le mail à AC le Mardi soir. Mais je me suis retrouvé à faire des courses le lendemain matin, non loin de leurs Bureaux. C'est comme ça que j'ai rencontré ma Conseillère-client et notre causerie m'avait rassurée ?. Maintenant quand le Jeudi soir, je vois leur mail de réponse à mon mail qui est Vague. Xa m'énerve en fait !?. C'est pour ça que hier, je voulais aussi voir Moi-même l'évolution de ma jauge ? sur clegc comme vous le dites tous. Mais au finish, je crois comme toi et les autres forumistes qu'il est préférable que je me calme, et  que je reste sur ma rassurante causerie avec ma Conseillère-client ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Daniel2016 a dit :

Bonsoir @bodem ! En effet, c'est l'effet de 'impatience chez moi?. Sans quoi, j'avais envoyé le mail à AC le Mardi soir. Mais je me suis retrouvé à faire des courses le lendemain matin, non loin de leurs Bureaux. C'est comme ça que j'ai rencontré ma Conseillère-client et notre causerie m'avait rassurée ?. Maintenant quand le Jeudi soir, je vois leur mail de réponse à mon mail qui est Vague. Xa m'énerve en fait !?. C'est pour ça que hier, je voulais aussi voir Moi-même l'évolution de ma jauge ? sur clegc comme vous le dites tous. Mais au finish, je crois comme toi et les autres forumistes qu'il est préférable que je me calme, et  que je reste sur ma rassurante causerie avec ma Conseillère-client ??

 C'est mieux hein, calme toi, t'es déjà à la fin et ta VM expire dans 9 mois. 

Quant à moi ma VM expire le mois prochain mais je suis très calme et je crois que ça se fera avant... 

Gardons la foi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai que ca a pas mal bouge chez sydney cette semaine IMG-20200111-WA0000.jpeg

Envoyé de mon SM-A600F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations. Pour la brune yà pas de règle. Mais le plus important est que vous avez eu votre dp. C'est un bon indice. Mais cela montre que sydney traite sur 23 mois et non 22 mois. 

merci oui 23 a cause des casiers demander de l’étranger sa a pris du temps


———————
DF 12/2/2018
ARDF 22/3/2018
Bvc Sydney
Lsaa 8/3/2019
Ivm...19/9/2019
Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur
VMF 18/10/2019
MAJ 27/11/2019
....to be continued
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Openhymer a dit :

Pardon mais pourquoi 20 mois ?

Remarque que de mars à mai les gens sont a 20 mois bvc sydney rabat et autres à part les mise a jours les dossiers de ces bvc sont à 20 mois... C'est de bonne augure pour la baisse des délais on prie car ce n'est qu'une supposition. Je ne suis pas un sujet de CIC????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Beni2Dieu a dit :

 C'est mieux hein, calme toi, t'es déjà à la fin et ta VM expire dans 9 mois. 

Quant à moi ma VM expire le mois prochain mais je suis très calme et je crois que ça se fera avant... 

Gardons la foi ???

As tu fais une vm anticipée ou est ce  sous la convocation de cic que vous l'aviez fait ?  À ma connaissance, quand cic te convoque pour la vm, il ne laisse jamais la vm s'expirer chez eux. Donc, il ne pourra que t'envoyer la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Abidjanabobo a dit :

As tu fais une vm anticipée ou est ce  sous la convocation de cic que vous l'aviez fait ?  À ma connaissance, quand cic te convoque pour la vm, il ne laisse jamais la vm s'expirer chez eux. Donc, il ne pourra que t'envoyer la brune

J'ai eu mon IVM le 11 Février 2019 et j'ai passé la VM le 16 Février 2019.

Donc c'est eux qui m'ont envoyé l'instruction, donc je suis serein. DP+BRUNE depuis le 20 Novembre 2019 et mes passeports y sont depuis le 3 Décembre 2019. 

J'attends au calme ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Beni2Dieu a dit :

J'ai eu mon IVM le 11 Février 2019 et j'ai passé la VM le 16 Février 2019.

Donc c'est eux qui m'ont envoyé l'instruction, donc je suis serein. DP+BRUNE depuis le 20 Novembre 2019 et mes passeports y sont depuis le 3 Décembre 2019. 

J'attends au calme ???

Bonjour @Beni2Dieu ! STP quel BVC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Beni2Dieu a dit :

J'ai eu mon IVM le 11 Février 2019 et j'ai passé la VM le 16 Février 2019.

Donc c'est eux qui m'ont envoyé l'instruction, donc je suis serein. DP+BRUNE depuis le 20 Novembre 2019 et mes passeports y sont depuis le 3 Décembre 2019. 

J'attends au calme ???

Abidjanabobo cic va t'envoyer certe la brune à temps mais Dakar va mettre une éternité a apposé les visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Prissou258 a dit :

Beni2Dieu prête moi ton calme un peu,lol ?

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Prissou258 a dit :

Beni2Dieu prête moi ton calme un peu,lol ?

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement