Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Just now, konanregis said:

Bonjour avez vous reçu l'accusé de réception du dépôt de dossiers ?si oui patienté tout simplement parce que covid 19 a vraiment tout saccagé. 

No, j'ai pas reçu accussè de reception.

Aucune numero de dossier.

Ca fait 11 mois, et j'ai rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, CSQ2019 a dit :

No, j'ai pas reçu accussè de reception.

Aucune numero de dossier.

Ca fait 11 mois, et j'ai rien. 

Wahou, ça c'est bizarre, passe tu par un consultant ou tu la fait seule?est-ce la bonne adresse de destination sur le dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, CSQ2019 a dit :

No, j'ai pas reçu accussè de reception.

Aucune numero de dossier.

Ca fait 11 mois, et j'ai rien. 

En tout cas c'est bizarrement trop long comme attente.mais si tout a été renseigner comme il se doit et transmis à la bonne adresse,c'est donc du à la covid 19 espérons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, konanregis said:

En tout cas c'est bizarrement trop long comme attente.mais si tout a été renseigner comme il se doit et transmis à la bonne adresse,c'est donc du à la covid 19 espérons 

Ben oui, l'adress est correct, j'ai deja confirmè par 'web form'. Ils ont bien reçu mon dossier mais n'est pas encore commencer a traiter. Je trouve ça trop long. Je sais pas y'a autres persson dans situation pareil.. 

Parce que y'as plusiers qui ont deposè en 2018 et debut de 2019 reçu leur AR dans 3 4 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, CSQ2019 a dit :

Ben oui, l'adress est correct, j'ai deja confirmè par 'web form'. Ils ont bien reçu mon dossier mais n'est pas encore commencer a traiter. Je trouve ça trop long. Je sais pas y'a autres persson dans situation pareil.. 

Parce que y'as plusiers qui ont deposè en 2018 et debut de 2019 reçu leur AR dans 3 4 mois. 

Exactement mois j'ai reçu l'AR moins de 3 mois après mais il y a des personnes qui l'ont reçu plus de 6 mois après mais dans ton cas ça doit être lié à la pandémie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, konanregis said:

Exactement mois j'ai reçu l'AR moins de 3 mois après mais il y a des personnes qui l'ont reçu plus de 6 mois après mais dans ton cas ça doit être lié à la pandémie. 

Merci. J'espere que tout ira bien après fin de cet maudit pandemie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CSQ2019 a dit :

Merci. J'espere que tout ira bien après fin de cet maudit pandemie.

Tout ira bien à partir du mois de juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-06-25 à 08:19, b.arfa a dit :

Dieu merci vma favorable aujourd'hui ,

Vm au préalable effectué le 20/06.

 

Visite effectuée chez docteur Moncef Laaroussi c'est un médecin très professionnel et très gentil et savais bien ce qu'il fait je le recommande à tous.

Pour moi étape franchie en attendant que les choses reprennent je vous souhaite que du bonheur.

 

 

Screenshot_20200625-080351.png

Waw c'est rapide vous pouvez eu une réponse après 6 jours dites moi svp quel est votre pays et quels sont vos stats svp? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas gentil de ta part, on est sur que lui il va pas retirer son dossier, mais souvent on passe par des moments difficiles des moments de dépression etc et là que la personne a  besoin des notre forum, d'aider les gens et surtout de les motiver on doit qu on sache que les mots sont gratuits donc humainement parlant pourquoi pas choisir les mots motivant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-06-08 à 19:52, Madara a dit :

Les empreintes sont demandées à ceux dont le dossier federal a été reçu après le 31 juillet 2019

Non , c après  le 31 Juillet 2018 !! tous les demandeurs qui ont l'age de 14 ans et plus doivent soumettre leurs données biome triques ! je pense qu'il y'a une exception pour les personnes âgées ; je me souviens pas très bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mayness a dit :

Waw c'est rapide vous pouvez eu une réponse après 6 jours dites moi svp quel est votre pays et quels sont vos stats svp? merci

Voilà mes stats

 

DF: 28/08/2018

ARDF: 10/11/2018

Biométrie : 15/01/2019

Lsaa: 01/05/2020

Vma : 20/06/2020

Vmf: 25/06/2020

Pays: Tunisie

BVC: Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, karim2014 a dit :

Non , c après  le 31 Juillet 2018 !! tous les demandeurs qui ont l'age de 14 ans et plus doivent soumettre leurs données biome triques ! je pense qu'il y'a une exception pour les personnes âgées ; je me souviens pas très bien !!

Bonjour 

Je vonfirme ce qu'il a dit @Madara 100% les données biométriques sont exigées pour toutes demandes reçues aprés le 31/07/2018.

Modifié par CANADA-2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben oui, l'adress est correct, j'ai deja confirmè par 'web form'. Ils ont bien reçu mon dossier mais n'est pas encore commencer a traiter. Je trouve ça trop long. Je sais pas y'a autres persson dans situation pareil.. 
Parce que y'as plusiers qui ont deposè en 2018 et debut de 2019 reçu leur AR dans 3 4 mois. 

Moi mon dossier à été reçu le 13 juin 2019 et l’accusé le 20 août 2019. Mais je connais aussi un ami dont le dossier à été reçu juste après mais pas d’accusé de réception jusqu’à présent donc je penses que cette manière de faire est appliquée à tous les dossiers reçu après juin 2019


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en voit pas le bout ici :

 

Réception Df : 10 juin 2018

AR :16 août 2018

demande documents additionnels : 30 octobre 2019

Lsaa : 6 novembre 2019

Ivm : 7 novembre 2019

Vmf : 12 décembre 2019

 

les documents demandés début novembre 2019 ont bien été reçus mais pas encore ouverts...selon ircc.(c’était juste le passeport de ma fille qui expirait en avril 2020 et ils voulaient un passeport valide encore au moins 6 mois)  J’ai toujours un statut « en attente de documents additionnels ». Selon eux c’est ok c’est juste que ça n’a même pas encore été traité.

On a envoyé la demande depuis le Québec où on vit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
Le 2020-06-15 à 08:31, Monkey_D_mehdi a dit :

Max octobre 2020

Salut comment tu sais , moi je suis novembre 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-06-15 à 08:31, konanregis a dit :

Avant la fin de cette année tout les 2018 seront évacuer à part les changements de situations où modification qui pourrait faire traîner certains. 

Salut comment tu sais , je suis novembre 2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-06-16 à 07:16, Btrottier a dit :

 

Bonjour tout le monde,

 

Je me suis reconnu un peu dans ce message alors voici mon premier post avec mes dates (n'hésitez pas à me corriger s'il y a des coquilles dans le format ou autre). Je n'ai plus la date ou j'ai envoyé mon CSQ, en même temps j'imagine que c'est moins pertinent avec tout les changements de gouvernement et autre. Je suis au Canada et j'attends la RP dont la date prévue d'obtention correspond approximativement à la date d'échéance de mon permis de travail postdiplôme que je n'ai pas la possibilité de prolonger. Je me ronge donc effectivement un peu les ongles...

 

- CSQ obtenu: 2018-03-21

- Date de réception (fédéral): 2018-11-28

-  Date de soumission (fédéral): 2019-02-26

- IVM: ...

- Date prévue d'achévement: 2020-09-28

Sydney

 

La date d'achèvement n'a pas bougé depuis un certain temps (pas de changement depuis hier non plus). Au début du processus, elle était plutôt autour de mai-juin 2020. L'année dernière les délais annoncé ont fluctué pour aller jusqu'à Novembre 2020, puis ils ont redescendu pour se stabiliser à Août 2020-Septembre 2020.

Salut moi aussi je suis de Novembre 2018 ... j attends la lettre des sévices gratuits , mais rien qui bouge ...bvc mexique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, MDC a dit :

Salut comment tu sais , moi je suis novembre 2018

No No je sais pas mais il peuvent pas laisser les 2018 éternellement ss réponse

Moi juillet 2018 bvc paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Monkey_D_mehdi a dit :

No No je sais pas mais il peuvent pas laisser les 2018 éternellement ss réponse

Moi juillet 2018 bvc paris

tout est fermé , mes examens ont expirés en avril ... je sais plus quoi attendre ... on était supposé d’être au Quebec selons nos calculs l'année passée mais rien de rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement