Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je vous lis depuis longtemps.

Je suis algérien ?? résidents aux Émirats ??

Tqq

Df:15/01/19

AR/IDB:01/04/2019

ECAS: 16/12/2019 3eme ligne debut du traitement. 

 

Depuis plus rien, étant donné les circonstances je trouve normal. 

J'ai trouvé cet article que certains trouveront utile

 

https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-06-22/les-fonctionnaires-federaux-se-preparent-pour-un-retour-au-bureau. 

 

Quant au remanillements niveau provincial je doute que ça ai une quelconque incidence hormis celle des quotas qui ne peuvent êtres revues en cours d'exercice, sauf cas de force majeure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Oit a dit :

J'ai rien reçu également.Je suis seul aussi.

Ça va sûrement venir après ou pas vu que c'est un sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, zobida a dit :

oui je confirme que les voyages commerciaux de royal Air Maroc reprendront le 25 juin mais tout simplement à l'intérieur du pays 

Oui c'est logique @zobida n'importe qu'elle compagnie aérienne  commencer par l'application les nouvelles mesures de sécurité sanitaire à travers les vols internes au premier démarrage...une ou deux semaines après inchallah ils vont commencé les vols internationaux ..c'est le même cas je pense pour air Algérie qui va inchallah commencer les vols internes la semaine prochaine (1er juillet)....les vols internationaux fort possible commencerons à partir du 15 juillet inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CANADA-2020 a dit :

Oui c'est logique @zobida n'importe qu'elle compagnie aérienne  commencer par l'application les nouvelles mesures de sécurité sanitaire à travers les vols internes au premier démarrage...une ou deux semaines après inchallah ils vont commencé les vols internationaux ..c'est le même cas je pense pour air Algérie qui va inchallah commencer les vols internes la semaine prochaine (1er juillet)....les vols internationaux fort possible commencerons à partir du 15 juillet inchallah

Bonjour canada 2020 dit moi s'il te plait si c'est intéressant de passer  une visite médicale anticipée et si c'est oui comment procéder au téléversement de ces document, dois je le faire ou c'est au médecin de le faire.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Banf a dit :

Bonjour canada 2020 dit moi s'il te plait si c'est intéressant de passer  une visite médicale anticipée et si c'est oui comment procéder au téléversement de ces document, dois je le faire ou c'est au médecin de le faire.

Merci 

Bonjour @Banf

Pour la visite médicale oui c'est faisable de l'effectuée. Moi je l'ai passé chez docteur kouider de constantine. Pour le téléversement c le  docteur qui fait. Pour mon cas 3 jrs apres la visite. Il vous envoi aussi une copie électronique. Tu peux aussi la téléverser via formulaire web sans oublié de mettre ton num id client en haut voila bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, mana a dit :

Non , il m'a rien envoyé mon consultant.

DCSQ Février 2014
CSQ Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF Août 2018
IVM 18 Novembre 2019
VMF 18 Décembre 2019
LSAA 28 Novembre 2019
DP .......???
BRUNE .......?????

BVC Paris
Pays Algerie


Je l'appelerai aussi demain, puisque j'ai rien reçu.

DCSQ Février 2014
CSQ Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF Août 2018
IVM 18 Novembre 2019
VMF 18 Décembre 2019
LSAA 28 Novembre 2019
DP .......???
BRUNE .......?????

BVC Paris
Pays Algerie

 

je les ai appelés, même eux ils n'ont pas reçu le mail du sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Le fait de recevoir ou non l'émail du sondage je pense n'a pas une importance.  L'essentiel c'est de commencer à travailler et avancer dans le traitement des dossiers.  Je ne vois pas aucune raison de ne pas envoyer IVM aux candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Totalement d'accord avec toi , on peut mm pas se projeté sur l'avenir même ma famille commence à me dire arrête avec le Canada le stand by c'est bien 6 à 8 mois mais la c'est trop dans 2 semaine je suis à 24 mois sans ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CANADA-2020 a dit :

Bonjour @Banf

Pour la visite médicale oui c'est faisable de l'effectuée. Moi je l'ai passé chez docteur kouider de constantine. Pour le téléversement c le  docteur qui fait. Pour mon cas 3 jrs apres la visite. Il vous envoi aussi une copie électronique. Tu peux aussi la téléverser via formulaire web sans oublié de mettre ton num id client en haut voila bon courage

Merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette mise a jour na rien donné? Aucun changement ? L'an dernier quant il y'avait des mises a jour il pleuvait des ivm et brunes, le bon vieux temps quoi :)

Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2020 svp  arrêtez de nous faire du mal on est fatigué  

le midi 6  ans  pour avoir le csq 

le fédéral 21 mois sans ivm 

et les mauvaises nouvelles s"enchaînent le cic en vacance forcé et puis quoi encore 

 

y'en a marre  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Atman06 a dit :

2020 svp  arrêtez de nous faire du mal on est fatigué  

le midi 6  ans  pour avoir le csq 

le fédéral 21 mois sans ivm 

et les mauvaises nouvelles s"enchaînent le cic en vacance forcé et puis quoi encore 

 

y'en a marre  

 

 

 

Cher ami, 

Je crois sincerement que vous vous trompez de destinataire...

Bon courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que le gouvernement fédéral enlève les restrictions de voyage progressivement puisque le 9 juin ils ont enlevé cette restriction aux  parrainés aujourd'hui une autre restriction enlever pour les participants d’Expérience internationale Canada au Canada et à l'étranger. Restons positifs peut-être la prochaine fois nous serons libérés.

 

 

Screenshot_20200623-204907_1592941917637.jpg

Modifié par b.arfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Enkvist Moufti a dit :

Cher ami, 

Je crois sincèrement que vous vous trompez de destinataire...

Bon courage ! 

qui vous a dit que que je parlez avec vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Atman06 a dit :

qui vous a dit que que je parlez avec vous?

 

Comme dit notre ami(e) b.arfa : restons positifs  : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Enkvist Moufti a dit :

Comme dit notre ami(e) b.arfa : restons positifs  : )

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soyez fortifié. Ne dites pas en vous même que hier était plus facile qu'aujourd'hui. 

Nous tous, avons connu ce moment très difficile à supporter. Ce qui est sûre le Canada vous allez tous arriver par la grâce de DIEU. 

Beaucoup de courage et de prières. 

Conseil d'un frère et ami. !!! Peace and love.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement