Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 23 minutes, diwa2013 a dit :

Ce forum c'est fédéraux 2018-2019, mais je le vois bien actif au delà de 2022 hhhh

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
 

Moi je ne crois pas. J'opterais pour maximum juillet 2021 pour les tout derniers dossiers 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je ne crois pas. J'opterais pour maximum juillet 2021 pour les tout derniers dossiers 2019.
Et pour les dossiers juin juillet août septembre 2018 a votre avis c'est pour quand ?

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, diwa2013 a dit :

Et pour les dossiers juin juillet août septembre 2018 a votre avis c'est pour quand ?

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
 

Avant la fin de cette année tout les 2018 seront évacuer à part les changements de situations où modification qui pourrait faire traîner certains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, diwa2013 a dit :

Et pour les dossiers juin juillet août septembre 2018 a votre avis c'est pour quand ?

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
 

Max octobre 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LauraS a dit :

Pays Moldavie

BVC (Sydney ???)
En fait je sais pas quelle bvc.

BVC Paris.

Ecrivez moi en prive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaa, jespere un peu avant pour tous. C loin octobre pour ceux qui ont une bare a 100%

Max octobre 2020


Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Miya Miyassa a dit :

Oulaa, jespere un peu avant pour tous. C loin octobre pour ceux qui ont une bare a 100%

 


Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Oui tu n'as pas tort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout monde, alors quoi de neuf ? A quoi vous pensez ? Je vois quelque personnes en ligne mais aucun commentaire !! A mon avis, Une maintenance qui va durée 06 heures ramènera quelques choses non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout monde, alors quoi de neuf ? A quoi vous pensez ? Je vois quelque personnes en ligne mais aucun commentaire !! A mon avis, Une maintenance qui va durée 06 heures ramènera quelques choses non ?
Bonjour,
Plusieurs personnes en ligne branchent leurs antennes pour décrocher une nouvelle information.
Les jours se succèdent avec une ressemblance terrible, rien n'est clair à l'horizon qu'avec un communiqué officiel à propos de l'ouverture des frontières et des centres des visas.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, konanregis a dit :

Oui tu n'as pas tort. 

Haha je l'espère aussi 

 

Moi aussi je suis à 100% 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Archi Hassen a dit :

Bonjour,
Plusieurs personnes en ligne branchent leurs antennes pour décrocher une nouvelle information.
Les jours se succèdent avec une ressemblance terrible, rien n'est clair à l'horizon qu'avec un communiqué officiel à propos de l'ouverture des frontières et des centres des visas.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Exactement, même les centres des visas ne donnent rien de précis

comme le CRDV Paris a annoncé 09 juin dernier que la reprise auras lieux le 15 juin avec des services limités mais apparemment ya rien du tout même pas un minimum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On attend la fin de la maintenance du jour tout en espérant du nouveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Youyou2 a dit :

Exactement, même les centres des visas ne donnent rien de précis

comme le CRDV Paris a annoncé 09 juin dernier que la reprise auras lieux le 15 juin avec des services limités mais apparemment ya rien du tout même pas un minimum .

CRVD tunis toujours fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que même ces forumistes ont la même stratégie que IRCC, ils sont derrière leurs écrans a se ranger les angles et attendre des nouveautés sans rien écrire sur leurs avis ou pensées, on veux vous lire, allez bougez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Youyou2 a dit :

je pense que même ces forumistes ont la même stratégie que IRCC, ils sont derrière leurs écrans a se ranger les angles et attendre des nouveautés sans rien écrire sur leurs avis ou pensées, on veux vous lire, allez bougez-vous.

Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fin de la maintenance, je tiens a félicité tout le monde pour les bonnes nouvelles car on dit que " pas de nouvelles bonnes nouvelles"

Pour les angles, pas grave ça repousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Eco1 a dit :

CRDV Dakar ouvert même si ne fait aucun signe de vie

Ah bon c'est ouvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, 15BONES a dit :

Ah bon c'est ouvert ?

Vraiment ouvert ?? Ils sont tous muets comme des ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Sciemment, pour s'acquitter de notre dieleme il faut prospecter et analyser les informations requises.

Il s'est avéré que la société canadienne est entrain d'endiguer la pandémie avec des restrictions sévèrement appliquées, qui ont des conséquences graves sur notre situation.

Pour assimiler notre cas, il faut saisir bien quelques informations basiques.

1* La validité d'une ebrune est un mois, et, elle depand nécessairement de l'ouverture des centres des Visas. Si vous attendiez une ebrune cette période oubliez là et Priez pour l'ouverture des CRDV. Comme il faut être conscient que l'ouverture des centres des visas sont automatiquement liés par l'ouverture des frontières et aussi par la levée de la crise sanitaire.

2* pour les attendeux des ivm, personnellement et à mon humble Point de vue je trouve bien que le comportement de CIC à propos de ce point est illogique.

Le CIC pourrait envoyer des ivm cette période qui ont une validité de trois mois. Je précise ici que les médecins ont retourné à leurs travails depuis le mois d'avril et que aujourd'hui tous les pays du monde ont commencé leurs déconfinements partiels ou totals.

L'absence des ivm, je le vois personnellement, comme étant : une absence de la volonté de libérer les candidats à l'immigration et une absence de rattraper la réduction de nombre d'immigrés causée par la covid19.

Certainement, cette procrastination ne va pas persister encore, espérant bien, que la dernière quinzaine de juin, et, où la première quinzaine de juillet nous apportera le bonheur impatiemment attendu et le dénouement de cet énigme insaisissable.

Armez vous, encore une autre fois, de patience notre départ est imminent et la fin de ce projet épineux est très proche.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement