Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Iskonf a dit :

Effectivement. Vous avez raison.

DF- Candidats des provinces : 18 juin 2018
IVMF : 8 mai 2019
Isaa: 20 juin 2019

Barre de progression 100% :18 décembre 2019
Et puis, plus rien jusqu'à aujourd'hui.
C'est vraiment décevant.

Votre barre de progression ne s'achevait pas en décembre avec le délais de 22 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, jobus a dit :

Votre barre de progression ne s'achevait pas en décembre avec le délais de 22 mois.

C'est un candidat des provinces!

Les délais ne sont pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Archi Hassen a dit :

C'est toujours non convainquant.

Des candidats avec Lsaa et VMF depuis plusieurs mois et qui deumeurent sans DP.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Il y a 14 heures, Archi Hassen a dit :

C'est toujours non convainquant.

Des candidats avec Lsaa et VMF depuis plusieurs mois et qui deumeurent sans DP.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Je suis à 7 mois après VMF et ISAA et je n'ai toujours pas DP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila ce qu'on dit sur le service avant arrivée : site IRCC

Vous pouvez recevoir des services en ligne et en personne gratuits si :

  • nous avons approuvé votre demande de résidence permanente;
  • vous vivez actuellement à l’extérieur du Canada;
  • vous possédez un des documents suivants :
  • une lettre de notre part indiquant que vous pouvez recevoir des services avant l’arrivée;
  • une lettre de confirmation de résidence permanente;
  • une lettre demandant votre passeport qui indique la délivrance d’un visa de résident permanent;
  • une lettre de notre part vous demandant les résultats de votre examen médical;
  • un visa de résident permanent pour entrée unique;
  • une lettre de notre part vous informant que vous pouvez récupérer votre visa de résident permanent.

Vous ne pouvez pas obtenir de services avant l’arrivée si vous venez au Canada uniquement pendant une brève période, c’est-à-dire si vous séjournez, étudiez ou travaillez au Canada en tant que résident temporaire muni d’un visa ou d’un permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, jobus a dit :

Votre barre de progression ne s'achevait pas en décembre avec le délais de 22 mois.

Je pense qu'étant donné que je suis candidat des provinces le délai devait être à 18 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-07 à 09:54, Archi Hassen a dit :

Bonjour y a t il un témoignage Pour ça ?
Des candidats qui ont reçu la LSAA et qui demeurent toujours en attente d'une décision malgré que leurs VM est favorable.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, j'en suis un exemple. 

Ivm:06 novembre 2019

Lsaa:08 nov. 2019

Vm:13 nov. 2019

Vmf:05 décembre 2019

Depuis lors plus rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Angesamy a dit :

Bonjour, j'en suis un exemple. 

Ivm:06 novembre 2019

Lsaa:08 nov. 2019

Vm:13 nov. 2019

Vmf:05 décembre 2019

Depuis lors plus rien 

Moi aussi lsaa recu vmf et j'attends ebrune Dp visa :D je connais pas mal personnes dans la même situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, ahmed-med a dit :

Moi aussi lsaa recu vmf et j'attends ebrune Dp visa :D je connais pas mal personnes dans la même situation 

VMF & MAJ 08/11/2019

LSAA 09/11/2019

Antécédents : 15/11/2019

Et depuis RAS... 

Nous sommes nombreux mon ami :)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jeremyg5y a dit :
Il y a 19 heures, Archi Hassen a dit :
C'est incompréhensible. Ce qui est bizarre aucune clarification à propos de ce sujet.
De même, je ne trouve pas l'utilité de la Lsaa.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je sais et mon dossier atip dit que tout est complet et vérifier depuis décembre mais rien

Pareil pour moi. Je viens de recevoir mes notes ATIP et l'enquête de sécurité n'a toujours pas commencé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, karim2014 a dit :

Voila ce qu'on dit sur le service avant arrivée : site IRCC

Vous pouvez recevoir des services en ligne et en personne gratuits si :

  • nous avons approuvé votre demande de résidence permanente;
  • vous vivez actuellement à l’extérieur du Canada;
  • vous possédez un des documents suivants :
  • une lettre de notre part indiquant que vous pouvez recevoir des services avant l’arrivée;
  • une lettre de confirmation de résidence permanente;
  • une lettre demandant votre passeport qui indique la délivrance d’un visa de résident permanent;
  • une lettre de notre part vous demandant les résultats de votre examen médical;
  • un visa de résident permanent pour entrée unique;
  • une lettre de notre part vous informant que vous pouvez récupérer votre visa de résident permanent.

Vous ne pouvez pas obtenir de services avant l’arrivée si vous venez au Canada uniquement pendant une brève période, c’est-à-dire si vous séjournez, étudiez ou travaillez au Canada en tant que résident temporaire muni d’un visa ou d’un permis.

Je voudrais savoir à quoi sert concrètement la LSAA et que permet-elle de faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aelghazi a dit :

J’ai aucun access au système car c’est mon avocat qui s’occupe de mon dossier, au moi vous pouvez voir le développement de votre dossier , moi lema seule chose que je sait c’est que mon dossier fédéral est envoyé en avril 2019 et il y a 7 mois de cela je crois mon avocat m’avais demander d’une mise à jour ( aucune idée de ce que c’est ) après rien pour le moment . CSQ reçu Janvier 2019 et dossier fédéral envoyé avril 2019 complet .si quelqu’un s’il vous plaît peut me donner une idée de l’état de mon dossier approximatif, car je vien de perdre mon travail à cause du covid19 et je doit malheureusement retourner a mon pays .

Je ne sais pas d'où tu as envoyé ton dossier, mais moi également mon Df date de Avril 2019.Ardf juillet 2019 puis données biométrique en août 2019 et après ça plus rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, j'espère que vous êtes en bonne santé et vous allez bien et aussi j'espère que demain le vrai démarrage des BVC avec bcp de IVM brune et DP.

je m'adresse à ceux cherche l'utilité de LSAA, au Canada y'a beaucoup d'organismes non gouvernementaux qui offrent un service aux nouveaux arrivants et ledit service est financé par le gouvernement. donc ces organismes ont besoin de s'assurer que vous êtes éligible d'en bénéficier de leur service et c'est l'importance de LSAA. Mon point de vue  par rapport ma petite expérience avec LSAA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toute la famille des Fédéraux. Ma barre de progression a atteind les 100% ce jour et je n'ai reçu ni IVM ni Brune. Le souci est que les 100% sont venus un peu avant la date véritable qui est le 10 Juin. Voici mes stats

DF 10/08/2018

Biométrie 01/2019

Antécédents 11/2019 

Depuis plus rien

 Pour le formulaires web j'aimerais savoir si je peux les contacter maintenant ou bien je dois attendre après le 10 juin tel que prévu. Dans un deuxième temps ça représente quoi c'est 100% est ce que le traitement de mon dossier est fini ou bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, konanregis a dit :

Je voudrais savoir à quoi sert concrètement la LSAA et que permet-elle de faire. 

Au Québec ça sert à rien puisque les services d'intégration sont assurés par le gouvernement du Québec et non le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, anael2019 a dit :

Au Québec ça sert à rien puisque les services d'intégration sont assurés par le gouvernement du Québec et non le fédéral

Ha ok donc inutile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Manuellat a dit :

Bonjour a toute la famille des Fédéraux. Ma barre de progression a atteind les 100% ce jour et je n'ai reçu ni IVM ni Brune. Le souci est que les 100% sont venus un peu avant la date véritable qui est le 10 Juin. Voici mes stats

DF 10/08/2018

Biométrie 01/2019

Antécédents 11/2019 

Depuis plus rien

 Pour le formulaires web j'aimerais savoir si je peux les contacter maintenant ou bien je dois attendre après le 10 juin tel que prévu. Dans un deuxième temps ça représente quoi c'est 100% est ce que le traitement de mon dossier est fini ou bien. 

Bonjour. Les délais de traitement sont de 23 mois actuellement donc je pense qu'il faut attendre le 10 Juillet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LSAA est adressée à toutes les personnes qui vont résider au Canada , donc même si la destination est le Québec ,on reçoit une ISAA ,du moment que le Québec fait parti du Canada ! Pour l'utilité , c vraiment important , c pour faciliter l'intégration des arrivants , travail , logement, démarche administrative etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, aelghazi said:

J’ai envoyé mon dossier depuis le Maroc , je ne s’est pas comment sa marche , mais je n’est pas fait la biométrique mon avocat m’a rien dit , mais j’avais fait un visa touristique il y a long temps qui étais refusé et j’avais fait la biométrie ou bien c’est différent ? Comment sa se fait que j’ai pas reçu de faire la biométrique en sachant que j’ai envoyé mon dossier en memme temps que vous ?

Les empreintes sont demandées à ceux dont le dossier federal a été reçu après le 31 juillet 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement