Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, Youyou2 a dit :

Ouiii même ce message nous rapport rien de nouveau sur ce forum hhhh

vous etes de bejaia 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Youyou2 a dit :

Bonjour tout le monde, après la mis a jour d'aujourd'hui, plein de gens ont reçu ce message pas mail, et vous ? Moi j'ai rien reçu.

Screenshot_2020-06-02-13-47-13-779_com.facebook.katana.jpg

Moi non plus pour mon dossier Tqq je n'ai rien reçu. Mais mon frère qui fait EE a reçu ce même message et 2 fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Youyou2 a dit :

Apparemment c'est pour les gens dans la barre de progression est a 100%

Mon frère est à 10 semaine de la fin du délai Entrée Express mais l'a reçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 le canada a contacté air Algérie pour l'ouverture des vols internationaux le premier juillet un bon signe non ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jeremyg5y a dit :

 

rien pour ma part, on verra en fin de journée

 

Certitude pour nous dire qu'ils sont à la tâche. Espérons que les choses se précisent vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement l'immigration c'est pas leurs priorités, je plein les personnes en début de traitement , on est avec vous?????

Juillet 2018

Issa 12 mai 2020

Ivm ?????????? 

Bvc Paris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Monkey_D_mehdi a dit :

Franchement l'immigration c'est pas leurs priorités, je plein les personnes en début de traitement , on est avec vous?????

Juillet 2018

Issa 12 mai 2020

Ivm ?????????? 

Bvc Paris

 

Bvc Paris bouge un avec ISAA mais Dakar c'est un silence total. Avec  cette pandémie c'est la totale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Atman06 a dit :

vous etes de bejaia 

 

Et qu'est-ce que ça peut te faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Youyou2 a dit :

 le canada a contacté air Algérie pour l'ouverture des vols internationaux le premier juillet un bon signe non ? ?

 

Votre sources? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Youyou2 a dit :

Et qu'est-ce que ça peut te faire ?

Excuse moi je me suis trempé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, adlene7 a dit :

 

Votre sources? 

Quelqu'un qui travaille a air Algérie la publié sur Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Youyou2 a dit :

 le canada a contacté air Algérie pour l'ouverture des vols internationaux le premier juillet un bon signe non ? ?

 

il y a 55 minutes, Youyou2 a dit :

Quelqu'un qui travaille a air Algérie la publié sur Facebook

 

Normalement c'est une bonne nouvelle, d’ailleurs hier j'ai consulter le site d'Air Algérie, 

les réservation elle sont ouverte pour le mois de Juillet et juin quelques jours. 

sous resserves des autorité Algériennes et Canadienne à l'ouverture de l’espace aériens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jeremyg5y a dit :

 

ça veut dire que j'ai aucune chance d'avoir ni DP ni Brune pendant l'été.???????.......///§§::::: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
ça veut dire que j'ai aucune chance d'avoir ni DP ni Brune pendant l'été.???????.......///§§::::: 
 
 
[emoji2369]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le CIC n'a pas montré son initiative, cette période, à libérer les candidats à l'immigration.
Personnellement, je reste convaincu, qu'un organisme avec une très bonne vision et une excellente planification libère le Maximum des ivm cette période surtout elles ont une validité de trois mois.
Hier et aujourd'hui, j'ai pris l'initiative d'appeler des médecins en Tunisie pour décrocher les maximums d'informations. Ils m'ont informé qu'ils sont au travail depuis un bon moment et qu'ils ont passé des visites à plusieurs personnes cette période.Ici je reproche les candidats qui ne partagent pas leurs nouvelles et leurs informations qui peuvent aider des milliers des candidats.
Néanmoins, je reste optimiste encore une autre fois durant cette période. Certainement, il y aura une énorme vague des ivm.
Pour les décisions prises et les ebrunes, on est obligatoirement lié par les centre des visa qui ouvriront leurs portes le 09 juin. Reste que la date l'ouverture des frontières Canadienne aura-t-elle un impact sur l'octroi des ebrunes et des Visa?
À priori, le Canada ouvrira ses frontières le 01 juillet 2020 une date décalée de 20 jours par rapport à L'ouverture des centres des visa?
Les scénarios sont multiples devant le CIC qui n'a jamais raté l'occasion pour tergiverser et procrastiner le traitement des dossiers.
Espérant bien que le CIC nous montrera une initiative pour entamer la libération des candidats qui s' agonisaient depuis une longue période.




Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Archi Hassen a dit :

Le CIC n'a pas montré son initiative, cette période, à libérer les candidats à l'immigration.
Personnellement, je reste convaincu, qu'un organisme avec une très bonne vision et une excellente planification libère le Maximum des ivm cette période surtout elles ont une validité de trois mois.
Hier et aujourd'hui, j'ai pris l'initiative d'appeler des médecins en Tunisie pour décrocher les maximums d'informations. Ils m'ont informé qu'ils sont au travail depuis un bon moment et qu'ils ont passé des visites à plusieurs personnes cette période.Ici je reproche les candidats qui ne partagent pas leurs nouvelles et leurs informations qui peuvent aider des milliers des candidats.
Néanmoins, je reste optimiste encore une autre fois durant cette période. Certainement, il y aura une énorme vague des ivm.
Pour les décisions prises et les ebrunes, on est obligatoirement lié par les centre des visa qui ouvriront leurs portes le 09 juin. Reste que la date l'ouverture des frontières Canadienne aura-t-elle un impact sur l'octroi des ebrunes et des Visa?
À priori, le Canada ouvrira ses frontières le 01 juillet 2020 une date décalée de 20 jours par rapport à L'ouverture des centres des visa?
Les scénarios sont multiples devant le CIC qui n'a jamais raté l'occasion pour tergiverser et procrastiner le traitement des dossiers.
Espérant bien que le CIC nous montrera une initiative pour entamer la libération des candidats qui s' agonisaient depuis une longue période.




Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Façon mon Coeur fait mal avec le traitement que CIC inflige aux dossiers vraiment Que Dieu est pitié de nous. Le BVC de Paris fait au moins semblant de reprendre les activités mais Dakar reste juste silencieux. Ma plus grande crainte est que CIC rallonge encore les délais dau moins un a deux mois qui correspond a la période de confinement. Les délais de plusieurs sont Largement de passé et beaucoup n'ont pas D IVM je déplore juste que dans nos pays il nyait pas de cadre ou des agents d'immigration peuvent comprendre nos inquiétudes et nous renseigner. Je pense que la moindre des choses est que quand un dossier est dépassé qu'on dise au moins a la personne a quel niveau son dossier est et la suite prévu mais c'est message standard pour tous. Vraiment seul Dieu peut comprendre ce qu'on vit et seul lui peut mettre une fin positive a tout celà. Bonne patience et bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Manuellat a dit :

Façon mon Coeur fait mal avec le traitement que CIC inflige aux dossiers vraiment Que Dieu est pitié de nous. Le BVC de Paris fait au moins semblant de reprendre les activités mais Dakar reste juste silencieux. Ma plus grande crainte est que CIC rallonge encore les délais dau moins un a deux mois qui correspond a la période de confinement. Les délais de plusieurs sont Largement de passé et beaucoup n'ont pas D IVM je déplore juste que dans nos pays il nyait pas de cadre ou des agents d'immigration peuvent comprendre nos inquiétudes et nous renseigner. Je pense que la moindre des choses est que quand un dossier est dépassé qu'on dise au moins a la personne a quel niveau son dossier est et la suite prévu mais c'est message standard pour tous. Vraiment seul Dieu peut comprendre ce qu'on vit et seul lui peut mettre une fin positive a tout celà. Bonne patience et bon courage a tous.

C'est certain que les délais vont être rallongés. 1 ou 2 mois est un minimum. IRCC pense qu'ils ne seront capables d'accepter que la moitié des demandes cette année:

https://www.journaldemontreal.com/2020/05/29/canada-limmigration-fortement-reduite-par-le-virus

Je suis vraiment découragé de cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le CIC n'a pas montré son initiative, cette période, à libérer les candidats à l'immigration.
Personnellement, je reste convaincu, qu'un organisme avec une très bonne vision et une excellente planification libère le Maximum des ivm cette période surtout elles ont une validité de trois mois.
Hier et aujourd'hui, j'ai pris l'initiative d'appeler des médecins en Tunisie pour décrocher les maximums d'informations. Ils m'ont informé qu'ils sont au travail depuis un bon moment et qu'ils ont passé des visites à plusieurs personnes cette période.Ici je reproche les candidats qui ne partagent pas leurs nouvelles et leurs informations qui peuvent aider des milliers des candidats.
Néanmoins, je reste optimiste encore une autre fois durant cette période. Certainement, il y aura une énorme vague des ivm.
Pour les décisions prises et les ebrunes, on est obligatoirement lié par les centre des visa qui ouvriront leurs portes le 09 juin. Reste que la date l'ouverture des frontières Canadienne aura-t-elle un impact sur l'octroi des ebrunes et des Visa?
À priori, le Canada ouvrira ses frontières le 01 juillet 2020 une date décalée de 20 jours par rapport à L'ouverture des centres des visa?
Les scénarios sont multiples devant le CIC qui n'a jamais raté l'occasion pour tergiverser et procrastiner le traitement des dossiers.
Espérant bien que le CIC nous montrera une initiative pour entamer la libération des candidats qui s' agonisaient depuis une longue période.




Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com


Salut mon frere

Franchement merci d'avoir pris l'initiative de voir comment evoluent les visites médicales en Tunisie. C'est rassurant.
Moi ce que je dis souvent c'est qu'il ne faut pas se fier a ce qui se partage sur le ce forum coté stats, parce qu'on est tres loin d'etre un echantillon representatif de tout les candidats, encore moins des TQQ. Sur ce Topic, on était trop nombreux au début et la majorité ont disparu parce que ils ont réalisé enfin leur objectif. On est combien? à tous casser je dirais une vingtaine, max trentaine. Ce qui est formidable c'est que malgré tout ce qu'on endure, ce peu qui reste (nous), continue à se serrer les coudes et aller a la chasse aux nouvelles.

Nos IVM seront bientot là, et on en reparlera de DP et brune, et preparatifs etc etc.

Je profite à travers ce message pour vous remercier tous autant que vous etes, sans vos contribution, ça aurait été le flou total depuis 2015.
[emoji4][emoji4]

dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, anael2019 a dit :

C'est certain que les délais vont être rallongés. 1 ou 2 mois est un minimum. IRCC pense qu'ils ne seront capables d'accepter que la moitié des demandes cette année:

https://www.journaldemontreal.com/2020/05/29/canada-limmigration-fortement-reduite-par-le-virus

Je suis vraiment découragé de cette situation

ça reste une étude, elle a au moins le mérite de dire que ça aurait un impact négatif sur l'économie, ça peut donc motiver le fédéral à reprendre ces activités le plus tôt possible voir de rajouter du personnel même temporairement pour rééquilibrer la balance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement