Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Bonjour la famille, 

le plan de mise en quarantaine au Canada, SVP qui à une idée? merci à tous et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, d'après ce que je vois, a partir de la première semaine du mois de juin la plupart des aéroports et compagnies aériennes partout dans le monde vont reprendre, même les CRDV peut être a partir du 09 juin, j'espère bien que ça sera la fin de cette longue attente qui a stoppé le temps de notre vie et qui l'a rendu embrouillé, gauche, bizarre. J'espère qu'on aura tous nos brunes le plus tôt possible et de partir au Canada et que notre rêve se réalise enfin, et de tourner la page et commencer une nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Youyou2 a dit :

Bonjour tout le monde, d'après ce que je vois, a partir de la première semaine du mois de juin la plupart des aéroports et compagnies aériennes partout dans le monde vont reprendre, même les CRDV peut être a partir du 09 juin, j'espère bien que ça sera la fin de cette longue attente qui a stoppé le temps de notre vie et qui l'a rendu embrouillé, gauche, bizarre. J'espère qu'on aura tous nos brunes le plus tôt possible et de partir au Canada et que notre rêve se réalise enfin, et de tourner la page et commencer une nouvelle vie.

Vraiment nous prions tous pour parce que c'est si déprimant de voir les jours mois passé et san évolution sur ce projet. Mais je crois que Dieu reste au contrôle il va trouver une solution et aura pitié de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel , qu'il y a fort longtemp , j'avais depose une demande de residence permanente au federal ,les mois , et les annees passerent , et j'attend avec impatience une IVM , je ne demande que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tous

Je pense que rien ne va changer avant la reprise des vols qui est probablement le 30 juin. C'est vrai c'est loin et dure d'attendre mais on n'a pas de choix

Patience patience et encore patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a t-il un espoir qu'il y ai des ivm et des DP dans les prochaines semaines [emoji848][emoji848]

DF 14 août 2018
bvc Paris
pas d'ivm
lsaa 15 mai 2020
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, diwa2013 a dit :

Y'a t-il un espoir qu'il y ai des ivm et des DP dans les prochaines semaines emoji848.pngemoji848.png

DF 14 août 2018
bvc Paris
pas d'ivm
lsaa 15 mai 2020
 

on a les memes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on a les memes stats
Espérons un dénouement rapide

DF 14 août 2018
bvc Paris
pas d'ivm
lsaa 15 mai 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils ont intérêts de finalisé tous les dossiers en attente ils n'ont pas le choix 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ils ont intérêts de finalisé tous les dossiers en attente ils n'ont pas le choix 
 
Surtout qu'ils ont maintenu le même objectif pour 2020

DF 14 août 2018
bvc Paris
pas d'ivm
lsaa 15 mai 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quant est ce que les bureaux de visa seront opérationnel ici a Alger est tjrs fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quant est ce que les bureaux de visa seront opérationnel ici a Alger est tjrs fermé
Même ici à Tunis c'est fermé, pas d'info pour l'instant sur une éventuelle ouverture

DF 14 août 2018
bvc Paris
pas d'ivm
lsaa 15 mai 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, diwa2013 a dit :

Même ici à Tunis c'est fermé, pas d'info pour l'instant sur une éventuelle ouverture

DF 14 août 2018
bvc Paris
pas d'ivm
lsaa 15 mai 2020
 

Pas avant fin juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Atman06 a dit :

ils ont intérêts de finalisé tous les dossiers en attente ils n'ont pas le choix 

 

C'est pas une question de choix, c'est une question de temps, ils vont finalisé certainement mais quand ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, garciocicilien a dit :

Bonjour. d'où tenez vous la date du 30 juin? comme date de reprise. Merci

Sur le site d'IRCC peut être a partir du 09 juin mais rien n'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Atman06 a dit :

ils ont intérêts de finalisé tous les dossiers en attente ils n'ont pas le choix 

 

Il reste vraiment pas bcp de tqq, nous somme les derniers de avril 2018 et les 2019 sont pas tres nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Flona a dit :

Il reste vraiment pas bcp de tqq, nous somme les derniers de avril 2018 et les 2019 sont pas tres nombreux

Il reste environ 38 000 dossiers à Ottawa selon Jolin Barette donc il y en a pour bien plus qu'un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement