Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

J ai vraiment du mal à croire que les dossiers ne restent que sur papier.
Ils doivent avoir un logiciel entré avec toutes les infos. Je leur souhaite.
Vous aviez vu cet article de Mars ou il est expliqué que seulement 8% des fonctionnaires avaient accès au télétravail en 2017?
J espère qu' ils on pris des mesures depuis...
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1662843/coronavirus-teletravail-gouvernement-canadien

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui c'est moi qui l'avait partagé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, b.arfa a dit :

Apparemment il y aura une relance cette semaine, en espérons la reprise bonne continuation les amis.

 

IMG_20200519_204504.png

En espérant y'auras  une vagues  d' ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jeremyg5y a dit :

c'est le moment de devenir croyant ou de le redevenir ?

Malheureusement on essaye de chercher de l'espoir pour trouver le souffle et continuer cette aventure qui est devenue un cauchemar insupportable avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Atman06 a dit :

j'attend depuis janvier 2011

Han tu es un véritable vétéran donc. Respect pour ton courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ha88 a dit :

Salut, pourrais-tu poster des captures d'écran de cette nouvelle? Nous sommes plusieurs à être physiquement présent.e.s au Canada! Si c'est vrai, c'est vraiment un bon signe!

Nous en dehors du Canada ? c'est mort alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, konanregis a dit :

Han tu es un véritable vétéran donc. Respect pour ton courage. 

mieux  vaut tard que jamais je suis a la fin du parcours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nous souhaitons avoir des informations sur les compagnies aériennes qui continuent ou envisage de desservir l'Afrique de l'Ouest et le Canada. Merci et bonne chance et courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-05-18 à 10:58, ahmed-med a dit :

Je suis tout à fait d'accord nous avons gaspiller une belle période de nos vies et des belles opportunités dans nos pays mais et j insiste sur le MAIS:

1) a priori nous avons pensé à  partir au canada pour nos enfants et se sont eux les gagnants a 100%, et lorsque les enfants gagnent c'est la vraie victoire pour les parents,

2) nous avons choisi le canada non pas pour l argent car c'est difficile de créer beaucoup d'argent là-bas mais plutôt pour la qualité de vie, car dans nos pays et pour réussir tu devras perdre l'humain dans toi et si tu décide de le garder tu vas perdre la réussite professionnelle donc à un moment donné tu vas regretter un truc,

3) la quasi totalité de nous n'ont pas choisi leurs carrières y'a des ingénieurs, des prof, médecins, cadres administratifs ets mais je pense que nos professionnelles sont accidentées c'est une occasion pour renaître professionnellement.

4) ce que on va réaliser au Canada dans 5 ans c'est l'équivalent des 30 40 ans vécu dans nos pays :D:D:D

finalement il nous reste au pire des cas quelques mois et inchaalah cette semaine nous allons recevoir bcp de IVM DP.

 

Merci pour ton analyse. Ça donne du Baume au coeur parce que quand on fait une relecture de ce projet, parfois on a des pincements au cœur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-05-19 à 18:52, jeremyg5y a dit :

ça n'a pas de sens, tu aurais pu faire 2 rp et 2 citoyenneté dans ce délai en passant par entrée express, c'est ridicule d'imposer pareil situation

Calmos bro vos commentaires sont à la limite blessant hein. Molo il s'agit de la vie des autres et ont ne sais rien de la vie des autres c'est juste virtuel ici donc évitons certains propos please. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, konanregis a dit :

Calmos bro vos commentaires sont à la limite blessant hein. Molo il s'agit de la vie des autres et ont ne sais rien de la vie des autres c'est juste virtuel ici donc évitons certains propos please. 

Bien dit amigos , mais tu sais par fois on préfère le silence comme réponse pour ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Calmos bro vos commentaires sont à la limite blessant hein. Molo il s'agit de la vie des autres et ont ne sais rien de la vie des autres c'est juste virtuel ici donc évitons certains propos please. 
Sa réponse était sarcastique!

Envoyé de mon SM-T820 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, konanregis a dit :

Calmos bro vos commentaires sont à la limite blessant hein. Molo il s'agit de la vie des autres et ont ne sais rien de la vie des autres c'est juste virtuel ici donc évitons certains propos please. 

Ce n'est pas lui que je montre du doigt ce sont les services d'immigration, vu l'absurdité des délais, ça démontre à quel point c'est devenu ridicule, arbitraire et surtout discriminatoire.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, jeremyg5y said:

Ce n'est pas lui que je montre du doigt ce sont les services d'immigration, vu l'absurdité des délais, ça démontre à quel point c'est devenu ridicule, arbitraire et surtout discriminatoire.

 

tout dépend de comment il a géré ses décision de faire des mises à jours. À chaque événement les délais s'allongent. S'il a commencé célibataire sans enfants et qu'ils se marie, et avec l'arrivée des enfants sans oublier les relances avec les transferts de documents entre Québec et IRCC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, alexguy a dit :

tout dépend de comment il a géré ses décision de faire des mises à jours. À chaque événement les délais s'allongent. S'il a commencé célibataire sans enfants et qu'ils se marie, et avec l'arrivée des enfants sans oublier les relances avec les transferts de documents entre Québec et IRCC. 

Certes mais pas que.

Le gouvernement fédéral à fait une promesse électoral il y a plusieurs années de réduire le délai du parrainage de 24 à 12 mois et comme par hasard celui des travailleurs qualifiés à fait le chemin inverse, c'est un calcul politique, sur le dos d'immigrants qui ne sont pas encore des électeurs et sans augmenter le personnel donc sans coût supplémentaire.

Tout comme le ralentissement du traitement des dossiers, demandé par le gouvernement du Québec après son élection et sa volonté d'abaisser les seuils, la future réforme du PEQ est assez révélatrice à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, jeremyg5y a dit :

Certes mais pas que.

Le gouvernement fédéral à fait une promesse électoral il y a plusieurs années de réduire le délai du parrainage de 24 à 12 mois et comme par hasard celui des travailleurs qualifiés à fait le chemin inverse, c'est un calcul politique, sur le dos d'immigrants qui ne sont pas encore des électeurs et sans augmenter le personnel donc sans coût supplémentaire.

Tout comme le ralentissement du traitement des dossiers, demandé par le gouvernement du Québec après son élection et sa volonté d'abaisser les seuils, la future réforme du PEQ est assez révélatrice à ce sujet.

Bjour Jeremyg.Quoi de 9 pour la mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jobus a dit :
Bjour Jeremyg.Quoi de 9 pour la mise a jour ?

J'ai rien vu de particulier dans mon compte ou sur les délais c'est rester identique, il y a une option qui a été rajouté dans les mesures covid un clavardage, apparemment c'est pas encore fonctionnel ou y a trop de demande et le système plante......à voir

img_1590071267991.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce message et j'ai rien compris

20200521_225501.thumb.jpg.8c2887080f5cde322b889a48e835dbdb.jpg

y a l'air que tu te sois adressé au mauvais BVC ou pas sur le bon sujet lors de ta demande de renseignement à cic

 

Tu sais dans le menu dérouler sur le formulaire web quand on te demande si ta demande est une demande soumis en ligne ou soumis papier, travailleurs qualifiés fédéral, travailleurs qualifiés québec ton problème vient peut-être de là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, csq2018 a dit :

J'ai reçu ce message et j'ai rien compris

20200521_225501.jpg

C'est quoi tes statistiques stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement