Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour !

Je pense que lorsqu'on reçoit la LSAA , cela veut dire que notre demande est favorable ! Don il y'a pas lieu de chercher les autres détails ! il faut juste attendre la décision finale et l'invitation pour les visas !!

Si les choses s'améliorent d'ici le mois de juin ,par rapport au COVID-19 , des milliers de visas seront accordés!

Modifié par karim2014
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LSAA à l'instant.

Demande à jour hier, vérification antécédents.

Le reste des stats sont dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Moi j'ai reçu lsaa avant même de passer la vm j'attend la suite après le codi19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y a une LSAA d une personne bvc sydney
Ca bouge hmd 
Bonjour frere
Je pense qu'il faut quand meme considerer pas mal de Sydneistes ( tunisiens et algeriens ) comme étant plutot des parisiens. Moi meme je croyait que j'était Sydneiste jusqu'à ce que j'apprend que mon dossier était à paris depuis 8 mois.
Je pense que c'est Paris qui bouge.

J'espere qu'il vont nous délivrer bientot.


dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
pays Algerie
bvc Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, titelive a dit :

LSAA à l'instant.

Demande à jour hier, vérification antécédents.

Le reste des stats sont dans ma signature.

Ton BVC est Sydney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, titelive a dit :

Paris

Merci,

C'est ce que je pensais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, yayassou a dit :

Bonjour mon frere
Euuh en fait non, j'ai pas eu de changement dans les atecedants par vontre j'ai recu la lsaa le aujourd'hui le 16 mai. Et toi tu as eu un changement dans les ATCDS??

dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
pays Algerie
bvc Paris
 

Oui mes anticidants sont en cours de vérification bn courage à toi frère  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, karim2014 a dit :

Bonjour !

Je pense que lorsqu'on reçoit la LSAA , cela veut dire que notre demande est favorable ! Don il y'a pas lieu de chercher les autres détails ! il faut juste attendre la décision finale et l'invitation pour les visas !!

Si les choses s'améliorent d'ici le mois de juin ,par rapport au COVID-19 , des milliers de visas seront accordés!

Amen 

il y a 34 minutes, titelive a dit :

LSAA à l'instant.

Demande à jour hier, vérification antécédents.

Le reste des stats sont dans ma signature.

Félicitation à toi c'est quel bvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, yayassou a dit :

Bonjour frere
Je pense qu'il faut quand meme considerer pas mal de Sydneistes ( tunisiens et algeriens ) comme étant plutot des parisiens. Moi meme je croyait que j'était Sydneiste jusqu'à ce que j'apprend que mon dossier était à paris depuis 8 mois.
Je pense que c'est Paris qui bouge.

J'espere qu'il vont nous délivrer bientot.


dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
pays Algerie
bvc Paris
 

Ha d'accord c'est donc des dossiers de Sydney transférés à Paris qui bouge. Attendons donc les autres bvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis j'ai reçu LSAA hier, et en même temps la surprise que mon dossier et parme les dossier complexe peut être par ce que j'ai déclare plusieurs voyage effectue je c pas offff c vraiment fatigant. 

 

 LE MESSAGE SUR CLEGC 

Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

 

Le traitement de votre demande nous prend plus de temps que d'habitude.

Environ 20% de nos demandes sont plus complexes. Elles nous prennent plus de temps à traiter en raison de facteurs comme la facilité avec laquelle nous pouvons vérifier l'information, l'efficacité et la rapidité de vos réponses à nos demandes de renseignements et si la demande est complète.

Si vous ne voyez pas de mise à jour, communiquez avec nous à l'aide de ce formulaire Web. Assurez-vous de lire vos messages et de prendre des mesures quand nous vous le demandons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Azmf a dit :

Bonjour les amis j'ai reçu LSAA hier, et en même temps la surprise que mon dossier et parme les dossier complexe peut être par ce que j'ai déclare plusieurs voyage effectue je c pas offff c vraiment fatigant. 

 

 LE MESSAGE SUR CLEGC 

Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

 

Le traitement de votre demande nous prend plus de temps que d'habitude.

Environ 20% de nos demandes sont plus complexes. Elles nous prennent plus de temps à traiter en raison de facteurs comme la facilité avec laquelle nous pouvons vérifier l'information, l'efficacité et la rapidité de vos réponses à nos demandes de renseignements et si la demande est complète.

Si vous ne voyez pas de mise à jour, communiquez avec nous à l'aide de ce formulaire Web. Assurez-vous de lire vos messages et de prendre des mesures quand nous vous le demandons.

J'ai déjà vu ça c'est surement un message standard. Mais tout près n'est plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Souvent quand  le délais de traitement est dépassé ils envoient un message pareil pour stresser les gens . 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, konanregis a dit :

J'ai déjà vu ça c'est surement un message standard. Mais tout près n'est plus loin.

Oui oui c'est standard mon dossier n'est pas compliqué et j ai le mm message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, biga007 a dit :

Une bonne nouvelle pour les attendeux du bvc de sydney ....enfin il est réveillé

Voici les stats du CIC pour les brunes du premier trimestre de 2020

 

Capturejiji.PNG

C’est pas les brunes c’est les admissions donc c’est les personnes qui ont fait valider leur RP à la frontière plutôt je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, anael2019 a dit :

C’est pas les brunes c’est les admissions donc c’est les personnes qui ont fait valider leur RP à la frontière plutôt je pense 

Oui tu as raison ce ne sont pas les bons chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Azmf a dit :

Bonjour les amis j'ai reçu LSAA hier, et en même temps la surprise que mon dossier et parme les dossier complexe peut être par ce que j'ai déclare plusieurs voyage effectue je c pas offff c vraiment fatigant. 

 

 LE MESSAGE SUR CLEGC 

Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

 

Le traitement de votre demande nous prend plus de temps que d'habitude.

Environ 20% de nos demandes sont plus complexes. Elles nous prennent plus de temps à traiter en raison de facteurs comme la facilité avec laquelle nous pouvons vérifier l'information, l'efficacité et la rapidité de vos réponses à nos demandes de renseignements et si la demande est complète.

Si vous ne voyez pas de mise à jour, communiquez avec nous à l'aide de ce formulaire Web. Assurez-vous de lire vos messages et de prendre des mesures quand nous vous le demandons.

C 1 message standard parce que t a dépassé le délais c tt, tes voyages sont de courtes ou longues durees??la preuve qu pn peit avoir des MAJ apres Isaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Flona a dit :

C 1 message standard parce que t a dépassé le délais c tt, tes voyages sont de courtes ou longues durees??la preuve qu pn peit avoir des MAJ apres Isaa

bonjour 

j'ai des voyage court et logues le plus longue est de 45 jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement