Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2020-03-24 à 08:27, Openhymer a dit :

Oui. J'ai déposé les passeports pour apposition de vignettes. J'attends toujours. Mais il est très difficile de les récupérer après car j'habite à Casablanca et les vignettes sont apposées à rabat et il est interdit de circuler entre les villes. Mais hamdouallah.

Courage ça va aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Daniel2016 a dit :

Merci pour l'info

Bonjour. Les amis mais la loi a été mise en place et nous pouvons voyager maintenant voilà le lien de confirmation :

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-mesures-speciales.html

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Halimhalim a dit :

vraiment moi je n'en peut plu..

Courage à nous.

Quelles sont tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DF 11/01/2019

ARDF 05/04/2019

DB 14/04/2019

depuis RAS

DF 11/01/2019

ARDF 05/04/2019

DB 14/04/2019

depuis RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais donner un conseil étant un de vos devanciers dans la marche pour le Canada. 

" bénissez pour ce moment d'épreuve DIEU ,le maître de temps et de circonstance. il ya une réalité que certains ignorent et cette réalité est  que ici au Canada vous aurez deux à trois mois sabbatiques sans Assurance-maladie. Coronavirus frappe très mal les provinces actuellement. Imaginez une personne qui vient d'arriver au Canada quel sera son sort?

À côté de cela presque la quasi totalité des services Canada sont fermés ils travaillent à distance or vous aurez besoin de votre numéro d'assurance sociale un document essentiel pour chercher un petit boulot en attendant. Réfléchissez !!! 

DIEU ne fait jamais les choses au hasard." 

Patienter, patienter même vos meilleurs amis ou frères ne pourront rien pour vous.

Je vous aime tous!! Courage à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Essalam aleykom
En plein crise sanitaire covid19, Mon départ est programmé le 23 juin avec la Ram et je viens de me rendre compte que la Ram a annulé  ses vols jusqu'au 30 juin , hors le problème de trouver un autre vol...nous devons nous préparer à un confinement de 14 j ..comment faire pour les premières démarches comment survivre en confinement les courses la connexion internet le Nas l'assurance-maladie 
Je suis perdue 
Aidez moi à voir plus clair 


Envoyé de mon SM-A750F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, deeply a dit :

Essalam aleykom
En plein crise sanitaire covid19, Mon départ est programmé le 23 juin avec la Ram et je viens de me rendre compte que la Ram a annulé  ses vols jusqu'au 30 juin , hors le problème de trouver un autre vol...nous devons nous préparer à un confinement de 14 j ..comment faire pour les premières démarches comment survivre en confinement les courses la connexion internet le Nas l'assurance-maladie 
Je suis perdue 
Aidez moi à voir plus clair 


Envoyé de mon SM-A750F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu veux t'installer dans quelle ville??

As tu un parent, un ami qui peut t'héberger ?

Ton visa expire quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Halimhalim a dit :

vraiment moi je n'en peut plu..

Le traitement des dossiers est a 22 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Halimhalim a dit :

DF 11/01/2019

ARDF 05/04/2019

DB 14/04/2019

depuis RAS

DF 11/01/2019

ARDF 05/04/2019

DB 14/04/2019

depuis RAS

Armes toi de courage mon frère. Les DF de 2018 sont en stand bye. Avec les retards observés il faut ajouter un minimum de 2 mois sur les délais actuels qui sont déjà très grands. Ça fait mal mais c'est ainsi. Courage a tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Lajoie a dit :

Je vais donner un conseil étant un de vos devanciers dans la marche pour le Canada. 

" bénissez pour ce moment d'épreuve DIEU ,le maître de temps et de circonstance. il ya une réalité que certains ignorent et cette réalité est  que ici au Canada vous aurez deux à trois mois sabbatiques sans Assurance-maladie. Coronavirus frappe très mal les provinces actuellement. Imaginez une personne qui vient d'arriver au Canada quel sera son sort?

À côté de cela presque la quasi totalité des services Canada sont fermés ils travaillent à distance or vous aurez besoin de votre numéro d'assurance sociale un document essentiel pour chercher un petit boulot en attendant. Réfléchissez !!! 

DIEU ne fait jamais les choses au hasard." 

Patienter, patienter même vos meilleurs amis ou frères ne pourront rien pour vous.

Je vous aime tous!! Courage à vous. 

Le canada prends en charge même les sans papiers en cette période, donc pour les résidents permanents "les nouveaux arrivés" pas de soucis même pour les gens qui n'ont pas encore eu leurs "carte maladie" de plus je pense que chaque nouveau arrivé a sur lui au moins 3000 $, il peux tenir 1mois ou plus sans travail le plus normalement du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Youyou2 a dit :

Le canada prends en charge même les sans papiers en cette période, donc pour les résidents permanents "les nouveaux arrivés" pas de soucis même pour les gens qui n'ont pas encore eu leurs "carte maladie" de plus je pense que chaque nouveau arrivé a sur lui au moins 3000 $, il peux tenir 1mois ou plus sans travail le plus normalement du monde. 

C'est bien de rêver. Chaque province est responsable de son système de santé. le fédéral ne se mêle pas. Même si tu es un résidant permanent du Canada il faut d'abord être un résident légal d'une province. Au cas contraire tu paieras cash. Au québec je suis allé à l'hôpital hôtel dieu de Sherbrooke pour faire mon test, la première de chose qui m'a été demandée  était ma carte d'assurance maladie ou un permis de conduire québecois. C'est une carte qui prouve que je suis un résidant du Québec. 

Si tu veux une assurance privée c'est maintenant ou jamais de te trouver une assurance. À l'état actuel beaucoup de maisons d'assurance santé se mettent en quarantaine .

Un résident permanent du Canada ne fait pas de toi automatiquement un résident d'une province. 

Pour ton information, les sans papiers sont mis en quarantaine et refoulés par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, deeply a dit :

Essalam aleykom
En plein crise sanitaire covid19, Mon départ est programmé le 23 juin avec la Ram et je viens de me rendre compte que la Ram a annulé  ses vols jusqu'au 30 juin , hors le problème de trouver un autre vol...nous devons nous préparer à un confinement de 14 j ..comment faire pour les premières démarches comment survivre en confinement les courses la connexion internet le Nas l'assurance-maladie 
Je suis perdue 
Aidez moi à voir plus clair 


Envoyé de mon SM-A750F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Dici juin on ne parlera plus du Corona mon cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu veux t'installer dans quelle ville??
As tu un parent, un ami qui peut t'héberger ?
Ton visa expire quand?
Normalement à montreal initialement des amis nous hébergent à notre arrivée notre Visa expire le 14 octobre 2020


Envoyé de mon SM-A750F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, deeply a dit :

Normalement à montreal initialement des amis nous hébergent à notre arrivée notre Visa expire le 14 octobre 2020


Envoyé de mon SM-A750F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ok. Il ya trop de contraintes  je vois ! Rien est impossible à DIEU. C'est déjà bon du côté hébergement , espérons que les prix de billets ne vont pas grimper en haute saison. Sinon tu peux attendre un peu voir et faire certaines projections avant de bouger! Prévoir une  Assurance-maladie privée avant ton arrivée ( ici au Canada) bref met toutes les chances de ton côté. Prions DIEU pour que tes amis ne perdent pas leur emploi et qu'ils soient en bonne santé physique et financière. Que la bonne main de DIEU  soit avec toi. D'ici là le confinement à Montréal pourrait être renforcé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, deeply a dit :

Normalement à montreal initialement des amis nous hébergent à notre arrivée notre Visa expire le 14 octobre 2020


Envoyé de mon SM-A750F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Please, on va t'imposer de donner une adresse valide au Canada( avant on n'imposer pas )et le service de ta municipalité viendra voir si tu respectes la quarantaine. Degrace ne met pas des bienfaiteurs en difficulté reste au seul endroit pdt 14 jours. Les douaniers à l'aéroport ne s'amusent pas avec . Sois précis dès le début ,dis leur que c'est une adresse provisoire et que après 14 jours tu pourras changer d'adresse. Si tu as des questions privées  tu peux m'écrire en privée.  Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-28 à 15:42, Lajoie a dit :

Please, on va t'imposer de donner une adresse valide au Canada( avant on n'imposer pas )et le service de ta municipalité viendra voir si tu respectes la quarantaine. Degrace ne met pas des bienfaiteurs en difficulté reste au seul endroit pdt 14 jours. Les douaniers à l'aéroport ne s'amusent pas avec . Sois précis dès le début ,dis leur que c'est une adresse provisoire et que après 14 jours tu pourras changer d'adresse. Si tu as des questions privées  tu peux m'écrire en privée.  Merci

 

Slt la joie,

Svp excusez mon intrusion, je vous ai suivez, depuis, dakar rabat, attendeux d'Abidjan, avec vos sages conseils, guidé par la foi en notre Seigneur Jesus Christ, qui à précipite votre départ comme un excellent témoignage, je suis temoin silencieuse de votre soutien envers vos prochains, à l'époque j'étais pas très avancé, je suis ivoirienne en procédure avec AC*** je sais que pourrez décodé, en attente de vign*** passpo*** à Dakar depuis janvier, et depuis pas de nvlles, avec la pandémie je garde la foi que le Seigneur veux certainement nous mettre à l'abri, sinon il aurait il quelques chose que j'aurais manke avec AC*** pour ce retard? Et comment les booster? Conseils pour ville de résidence, en procédure avec 2 enfants, mineurs, je ne sais pas comment avoir un contact discret sur immigrer, pour recevoir vos conseils, et propositions pour moi, je reste à l'écoute merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement