Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Je ne vois aucun signe de travail auprès des BVC.  Je ne pense pas que les agents puissent travailler dans telles conditions. Tout le monde est débordé par le COVID19. depuis plus d'une semaine aucune mise à jour.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec ces conditions qui règnent dans le monde, je suis chez moi avec ma femme et mes enfants jusqu’à nouvel ordre, je n'est même pas vue ou vérifier ma clegc, parce que ça  n'a pas d'importance pour le moment ,  je vois que le monde s'est arrêté. dieu vous protège tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Openhymer a dit :

Oui. J'ai déposé les passeports pour apposition de vignettes. J'attends toujours. Mais il est très difficile de les récupérer après car j'habite à Casablanca et les vignettes sont apposées à rabat et il est interdit de circuler entre les villes. Mais hamdouallah.

OK, c'est presque le cas partout. Bon courage! Vivement que cette autre tempête passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-03-24 à 10:32, ibrahimzibary a dit :

En fait, le lien que me peopsait le cic m'envoe vers ce formulaire car le formulaire de 2019 n'est pas téléversable. J'ai essayé à tous les moyens avec le formulaire 2019 mais ça n'a pas marché. Ça fait plus de 2 semaines que j'ai téléversé les documents et sur mon compte clégc ça s'écrit : documents en cours d'examen. 

Oui , je me suis rendu compte en commençant à téleverser , le systeme vous renvoi directement à l'imprimé de 2018 et puis la signature c électronique !! on imprime rien !!! avec celui de 2019 on peut pas signer en ligne !!

Donc c bon , j'ai pu faire la mise à jour demandée , esperant qu'il aura évolution sur sur la demande !

Merci mon ami ! au CANADA inchallah aprés le covid-19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-23 à 20:12, YEYE2 a dit :

Je viens de constater une nouvelle ligne sur ecas de "les résultats  médicaux ont été reçus.

Après 6 mois de visite médicale car des examens complémentaires avaient été  effectués par ma femme(crachats et  2 radio)

 

stp quand avais tu fait ta VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les fédéraux. Svp j'aimerais savoir comment avoir des détails sur son dossier fédéral . Comment savoir le nom de l'agent le lieu où son dossier est et aussi à quel étape son dossier se trouve. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Svp en cas de mis à jour comme le casier judiciaire est ce qu'on peut le scanner via l'application CamScan-ner pa téléphone mobile ou bien c'est interdit. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Manuellat said:

Bonjour à tous les fédéraux. Svp j'aimerais savoir comment avoir des détails sur son dossier fédéral . Comment savoir le nom de l'agent le lieu où son dossier est et aussi à quel étape son dossier se trouve. Merci

Salut manuellat

-Pour avoir des détails sur ton dossier il faut consulter ton compte clegc(si tu n'est pas avec un consultant) et aussi consulter ecas. pour consulter ces comptes il faut aller sur les liens du site du internet de CIC et renseigner les champs avec les information qui se trouvent sur votre ARDF(accusé de réception du dépôt fédéral)

-Pour avoir le nom de l'agent il faut avoir reçu une mise a jour( le nom de l'agent y figure) sinon je sais pas si d'autres moyens existent.

-Pour le lieu sur ton dossier, ça dépend de plusieurs paramètres( lieu géographique de résidence, si ton BVC est surchargé souvent ils l'envoie ailleurs) donc on écris par formulaire web pour se renseigner. en fonction de la réponse, on peut se situer et après utiliser l'adresse mail du BVC qu'on soupçonne être le notre jusqu’à avoir une réponse qui nous confirme le lieu de traitement.

-les recherches précédentes vous permettront a coup sûre de vous situer sur le niveau d'évolution de votre dossier.

J'espere avoir donné des réponses qui vous aide. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, HenriBisou a dit :

stp quand avais tu fait ta VM?

Septembre 2019.mais ma femme a fait des exemens complémentaires et la dernière radio a été fait le 17/03/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Rayouna2121 a dit :

Bonjour à tous 

Svp en cas de mis à jour comme le casier judiciaire est ce qu'on peut le scanner via l'application CamScan-ner pa téléphone mobile ou bien c'est interdit. 

Merci

Oui tu peux,  moi toujours jenvoi les documents demandés par cic via camscaner et ils sont accepter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YEYE2 a dit :

Septembre 2019.mais ma femme a fait des exemens complémentaires et la dernière radio a été fait le 17/03/2020

j'ai presque la même situation, nous avons passé la VM le 6 novembre 19,  mon épouse a fait les examens complémentaires les 19,20 et 21/11/19. la 2e radio le 10/02/2020. jusqu'à présent aucune nouvelle, bien que les résultats des examens complémentaires étaient tous négatifs (comme nous la révélé  le médecin). on attend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, alexguy a dit :

Salut manuellat

-Pour avoir des détails sur ton dossier il faut consulter ton compte clegc(si tu n'est pas avec un consultant) et aussi consulter ecas. pour consulter ces comptes il faut aller sur les liens du site du internet de CIC et renseigner les champs avec les information qui se trouvent sur votre ARDF(accusé de réception du dépôt fédéral)

-Pour avoir le nom de l'agent il faut avoir reçu une mise a jour( le nom de l'agent y figure) sinon je sais pas si d'autres moyens existent.

-Pour le lieu sur ton dossier, ça dépend de plusieurs paramètres( lieu géographique de résidence, si ton BVC est surchargé souvent ils l'envoie ailleurs) donc on écris par formulaire web pour se renseigner. en fonction de la réponse, on peut se situer et après utiliser l'adresse mail du BVC qu'on soupçonne être le notre jusqu’à avoir une réponse qui nous confirme le lieu de traitement.

-les recherches précédentes vous permettront a coup sûre de vous situer sur le niveau d'évolution de votre dossier.

J'espere avoir donné des réponses qui vous aide. Merci

Merci infiniment alexguy. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Svp en cas de mis à jour comme le casier judiciaire est ce qu'on peut le scanner via l'application CamScan-ner pa téléphone mobile puis le téleverser via clégc .  ou bien c'est interdit. 

Merci

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Rayouna2121 a dit :

Bonjour à tous 

Svp en cas de mis à jour comme le casier judiciaire est ce qu'on peut le scanner via l'application CamScan-ner pa téléphone mobile puis le téleverser via clégc .  ou bien c'est interdit. 

Merci

 

Je t'ai déjà répondu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, fantasticos a dit :

Je t'ai déjà répondu 

Effet COVID-19 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, 15BONES a dit :

Effet COVID-19 ????

Apparemment hhh , mais franchement c'était déjà au ralenti mais là c'est carrément point mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, fantasticos a dit :

Apparemment hhh , mais franchement c'était déjà au ralenti mais là c'est carrément point mort.

Les gladiateurs 2018 2019 aurons alors tout observer dans cette procédure augmentation réduction puis stagnation des délais 2 gouvernement antagonistes rejet de 18000 dossiers tempête et la épidémie planétaire vraiment il ne reste plus qu'à avoir le dossier validé épicétout ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement