Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous. C'était très dure de vivre les longs délais. Il en sera encore plus avec le covid19. Je vous souhaite de rester en bonne santé afin qu'on puisse tous réaliser notre rêve de vivre au Canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, SilentCWolf a dit :

il n'y as pas eu de mise a jour sur les delais de traitement des dossier la semaine passe , st-ce un signe de ralongement des delais ?

 

Il y a 4 heures, alexguy a dit :

Salut à tous. C'était très dure de vivre les longs délais. Il en sera encore plus avec le covid19. Je vous souhaite de rester en bonne santé afin qu'on puisse tous réaliser notre rêve de vivre au Canada. 

 

Moi personnellement j'ai un peu oublié mon projet. Avec ce virus. L'essentiel d'être en bonne santé . qu'Allah nous protège et nous donne de la patience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SilentCWolf a dit :

il n'y as pas eu de mise a jour sur les delais de traitement des dossier la semaine passe , st-ce un signe de ralongement des delais ?

Voilà ce qui est dit à ce propos sur le site web de CIC

52CC858E-5261-48D0-AC0E-B8D5CB8B0406.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, anael2019 a dit :

Voilà ce qui est dit à ce propos sur le site web de CIC

52CC858E-5261-48D0-AC0E-B8D5CB8B0406.jpeg

Aucune empathie de leurs part, n'importe quel service ou commerce fait le nécessaire pour aviser ces clients, puisque par définition comme nous payons un service nous sommes une clientèle.

Pas de message, pas de mise à jour de délai, de notification sur la barre de progression ou autre........

Une chance qu'ils ont le monopole du service, avec de la concurrence ils feraient rapidement faillite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-22 à 09:59, Eco1 a dit :

Le CSQ est désormais valide pour toute la durée de la procédure donc même s'il expire ne t e fais pas de soucis

source @Eco1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
Le 2020-03-10 à 14:24, ibrahimzibary a dit :

Merci bp pour votre aide. 

 

Bonjour ! SVP comment s'est terminée cette histoire de téléversement ? je suis dans le même cas !!

quelle est la date de l'imprimé ?

est ce qu'on doit imprimer , signer puis scanner pour téléverser ?

Merci de me répondre !!je ne trouve aucune réponse claire sur le net !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, karim2014 said:

 

Bonjour ! SVP comment s'est terminée cette histoire de téléversement ? je suis dans le même cas !!

quelle est la date de l'imprimé ?

est ce qu'on doit imprimer , signer puis scanner pour téléverser ?

Merci de me répondre !!je ne trouve aucune réponse claire sur le net !!

Bonjour Karim2014,  j'ai téléchargé le formulaire sur mon compte clégc. Vous cliquez sur le lien et vous le téléchargez et ensuite le remplissez. Pas besoin de les scanner . Vous le signez en écrivant votre nom à la fin du formulaire. Cela affiche validé. Et vous le sauvgadrez et puis le téléversez via votre compte clégc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, ibrahimzibary said:

Bonjour Karim2014,  j'ai téléchargé le formulaire sur mon compte clégc. Vous cliquez sur le lien et vous le téléchargez et ensuite le remplissez. Pas besoin de les scanner . Vous le signez en écrivant votre nom à la fin du formulaire. Cela affiche validé. Et vous le sauvgadrez et puis le téléversez via votre compte clégc. 

Le firmulaire est IMM5669 (11-2018)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de constater une nouvelle ligne sur ecas de "les résultats  médicaux ont été reçus.

Après 6 mois de visite médicale car des examens complémentaires avaient été  effectués par ma femme(crachats et  2 radio)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, YEYE2 a dit :

Je viens de constater une nouvelle ligne sur ecas de "les résultats  médicaux ont été reçus.

Après 6 mois de visite médicale car des examens complémentaires avaient été  effectués par ma femme(crachats et  2 radio)

 

Félicitations. La visite médicale est favorable pour l'ensemble de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ibrahimzibary a dit :

Le firmulaire est IMM5669 (11-2018)

Je pense que cet imprimé est destiné pour le parrainage  , il faut bien verifier !!

un véritable casse tête !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Openhymer a dit :

Félicitations. La visite médicale est favorable pour l'ensemble de la famille.

Comment ça avance de ton côté? Tu as pu répondre à la brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, YEYE2 a dit :

Je viens de constater une nouvelle ligne sur ecas de "les résultats  médicaux ont été reçus.

Après 6 mois de visite médicale car des examens complémentaires avaient été  effectués par ma femme(crachats et  2 radio)

 

Bonne nouvelle!  les BVC travaillent toujours alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, SunShine a dit :

Comment ça avance de ton côté? Tu as pu répondre à la brune?

Oui. J'ai déposé les passeports pour apposition de vignettes. J'attends toujours. Mais il est très difficile de les récupérer après car j'habite à Casablanca et les vignettes sont apposées à rabat et il est interdit de circuler entre les villes. Mais hamdouallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, karim2014 said:

Je pense que cet imprimé est destiné pour le parrainage  , il faut bien verifier !!

un véritable casse tête !!

En fait, le lien que me peopsait le cic m'envoe vers ce formulaire car le formulaire de 2019 n'est pas téléversable. J'ai essayé à tous les moyens avec le formulaire 2019 mais ça n'a pas marché. Ça fait plus de 2 semaines que j'ai téléversé les documents et sur mon compte clégc ça s'écrit : documents en cours d'examen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, DOPOULOS a dit :

Bonne nouvelle!  les BVC travaillent toujours alors...

Je crois pas.. J'aimerais Trop avoir des nouvelles positives pendant cette période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement