Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, jeremyg5y a dit :

image.thumb.png.ecd30d1b95b1ac07e62186f77be649ef.png

 

 

Bonjour Jeremy, pas la peine de publier ce genre d'info ici tu vas te faire dévorer. 

hhhhhh

 

Modifié par adlene7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, adlene7 a dit :

 

Bonjour Jeremy, pas la peine de publier ce genre d'info ici tu vas te faire dévorer. 

hhhhhh

 

ça vient du site officiel au moins ça évite les méprises

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour Jeremy, pas la peine de publier ce genre d'info ici tu vas te faire dévorer. 
hhhhhh
 

Ça n a rien à voir avec le traitement de nos dossiers. Donc il y a encore de l’espoir


DF: 18 juillet 2018
Arf: 12 Septembre 2018
Ivm: 18 Novembre 2019
Vm: 20 Novembre 2019
Vmf: 27 Novembre 2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, anael2019 a dit :

Voilà qui est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis j'ai une question

j'ai un vol ce samedi Alger Montréal pour valider ma RP est ce que les vols vers le canada sont toujours opérationnelle ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier ministre va parler de nouvelles mesures sur les voyages etc à 13h (heure de l'est) pour ceux ayant eu des décisions récemment regarder radio canada sur facebook ou autre

https://www.immigrer.com/radiocanada.info/?__tn__=%2CdkC-R&eid=ARAHcw5FkRei4GAATRcFCiY0dCZs79RZBSpQvCfzPcfs4ldtIdYuCmFRbkba6jThpt2aumLDfOPMgPdv&hc_ref=ARTAl6uMn2uTLOCEZ581K907FpPoFS6aArarLzMm9UMbz4WaULHm7kf0AvDLijS84GU&ref=nf_target

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, sofsof236 a dit :

Bonjour les amis j'ai une question

j'ai un vol ce samedi Alger Montréal pour valider ma RP est ce que les vols vers le canada sont toujours opérationnelle ? .

Je te conseille de t'informer auprès de ta compagnie aérienne. Tu auras des informations plus fiables.

Modifié par SunShine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ?


J'ai programmé un tracker pour Federal. Il sera très utile si vous pouvez ajouter vos chronologies dans le tracker. C'est gratuit et aucune information personnelle n'est nécessaire.

 

https://imtrackdb.firebaseapp.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BOBI a dit :

Le Canada vient d'anonncer la fermeture de ces fontrières à tous ceux qui ne sont pas résident permanent. 

 

   

Justement apropos ce sujet j'ai une confirmation de résidence permanente j'ai réservé un billet ya 2 semaines avec air Algérie pour le 21 mars pour Montréal j'ai aussi réservé un airbnb j'ai contacté mon hôte il ma demandé de vérifier donc SVP est ce que cette situation me concerne ou pas j'ai entendu dire aussi que même si une fois à Montréal les voyageurs sont imposés à une isolation volontaire ou obligatoire de 14 jours je ne sais plus quoi faire besoin de vous conseil SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sofsof236 a dit :

Justement apropos ce sujet j'ai une confirmation de résidence permanente j'ai réservé un billet ya 2 semaines avec air Algérie pour le 21 mars pour Montréal j'ai aussi réservé un airbnb j'ai contacté mon hôte il ma demandé de vérifier donc SVP est ce que cette situation me concerne ou pas j'ai entendu dire aussi que même si une fois à Montréal les voyageurs sont imposés à une isolation volontaire ou obligatoire de 14 jours je ne sais plus quoi faire besoin de vous conseil SVP.

Désolé pour toi mon chère, tu ne pourras pas entrer au Canada. Juste les résidents permanents( ceux dont la résidence est déja confirmé par un agent des services frontaliers à un poste d'entrée au Canada), les citoyens canadiens et américains qui ne présentent aucun symptôme(toux, grippe ou fièvre) de la maladie COVID-19 pourront encore entrer au Canada pour le moment. Beaucoup de courage, je pense la situation va changer mais selon les prévisions sa peut aller jusqu'en juillet ou août ( Source: Donald Trump). Le monde ne sais plus où mettre la tête. Nous sommes à Montréal mais sommes confinés à la maison l'heure est très très grave.... Courage à tous les attendeuxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, sofsof236 a dit :

Justement apropos ce sujet j'ai une confirmation de résidence permanente j'ai réservé un billet ya 2 semaines avec air Algérie pour le 21 mars pour Montréal j'ai aussi réservé un airbnb j'ai contacté mon hôte il ma demandé de vérifier donc SVP est ce que cette situation me concerne ou pas j'ai entendu dire aussi que même si une fois à Montréal les voyageurs sont imposés à une isolation volontaire ou obligatoire de 14 jours je ne sais plus quoi faire besoin de vous conseil SVP.

Tous les pays sont en train de fermer leurs frontières. Les vols sont en train d'être suspendus jusqu'à nouvel ordre. Si tu as reçu ta CRP et ton VRP et que tu n'es pas encore entré au Canada pour être resident permanent alors tu es concerné par cette mesure. Tu ne pourras pas entrer au Canada. Par ailleurs, la situation étant indépendente de ta volonté je crois que même si de lai de validité arrive a échéance cela sera justifié par rapport à la situation qui prevaut dans tout le monde entier. Personne n'est épargnée. COURAGE A TOUS et surtout suivont bien l'information pour voir l'évolution des choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, sofsof236 a dit :

Justement apropos ce sujet j'ai une confirmation de résidence permanente j'ai réservé un billet ya 2 semaines avec air Algérie pour le 21 mars pour Montréal j'ai aussi réservé un airbnb j'ai contacté mon hôte il ma demandé de vérifier donc SVP est ce que cette situation me concerne ou pas j'ai entendu dire aussi que même si une fois à Montréal les voyageurs sont imposés à une isolation volontaire ou obligatoire de 14 jours je ne sais plus quoi faire besoin de vous conseil SVP.

Désolé pour vous, a votre place j'utilise le service web. Contacter CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, anael2019 a dit :

@anael2019 des gens même qui cherchaient occasion pour justifier le retard des dossiers, Corona est venu gâter son nom dedans... Que DIEU nous garde. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, BOBI a dit :

Tous les pays sont en train de fermer leurs frontières. Les vols sont en train d'être suspendus jusqu'à nouvel ordre. Si tu as reçu ta CRP et ton VRP et que tu n'es pas encore entré au Canada pour être resident permanent alors tu es concerné par cette mesure. Tu ne pourras pas entrer au Canada. Par ailleurs, la situation étant indépendente de ta volonté je crois que même si de lai de validité arrive a échéance cela sera justifié par rapport à la situation qui prevaut dans tout le monde entier. Personne n'est épargnée. COURAGE A TOUS et surtout suivont bien l'information pour voir l'évolution des choses.

 

Suivant la date de reprise 13/04/2020 annoucé par cic je pense à cette date les vols seront autorisés 

Personnellement j'aurais le vol 06/04/2020 donc je me suis obligé de changer le vol et faire une demande remboursement airbnb vraiement je souhaite que ce virus covid19 sera disparait rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement